MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foires, solde, destockage...Modifiez vite vos titres SVP

45 ans barcelona 5852
Foire, soldes, destockage, liquidation, prix fous...ce sont apparement des appellations dont l'utilisation est soumise à des lois, et très contrôlée.
Si on laisse VLR risque peut être des soucis légaux,  
et les auteurs des topics aussi.
Et aussi çà attire dans la BAV des vendeurs pro ou des gens qui veulent faire du profit.


Désolé pour le désagrément ou pour celle dont les messages ont déjà été supprimé.

Les autres, vous avez 24 heures pour modifier vos titres si vous pensez qu'il y a une appellation commerciale spéciale dedans. Après on sera peut être obligés de supprimer les topics des ventes concernées. Je sais c'est court.

On a pas la liste des mots mais c'est en gros ce que vous voyez dans les boutiques.

Merci. :)
P
40 ans Nice 21965
braderie et baisse de prix entre en compte aussi?
45 ans barcelona 5852
Baisse des prix je pense que çà va.
Braderie par contre je suis quasiment sur que non.

Hésitez pas à demander si vous êtes pas sûre. ;)

Par exemple : ma collection, ma boutique...çà çà doit pas passer.
45 ans barcelona 5852
Il y a aussi certains trucs qui sont peut être pas soumis à des lois, mais qui attirent des vendeurs, qui peuvent donner l'impression que vous êtes une pro qui vendez dans le but de faire du profit, ce qui est pas le cas.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
petite question : Les lois sont nouvelles ? parce que sinon il aurait fallu prévenir avant. Et on aurait pu avoir un délai avant de supprimer les topics. Je dis ça car mon topic "foire aux jeans" a disparu et du coup je sais plus où j'en suis. J'ai même pas eu l'occassion de réagir en modifiant le titre du coup j'ai perdu mesures, photos ... pas cool :(

Autre question : "tout doit disparaître" doit disparaître :?: :lol:
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:
petite question : Les lois sont nouvelles ? parce que sinon il aurait fallu prévenir avant. Et on aurait pu avoir un délai avant de supprimer les topics. Je dis ça car mon topic "foire aux jeans" a disparu et du coup je sais plus où j'en suis. J'ai même pas eu l'occassion de réagir en modifiant le titre du coup j'ai perdu mesures, photos ... pas cool :(

Autre question : "tout doit disparaître" doit disparaître :?: :lol:


pour les soldes en tout cas ca existe depuis un moment car tout magasin qui affiche le mot solde en dehors de la periode prevue pour prend une forte amende voir plus, apres pour le reste je sais pas
63 ans Au bord de la mer 15536
delfyne a écrit:
petite question : Les lois sont nouvelles ? parce que sinon il aurait fallu prévenir avant

Ils ne peuvent pas penser à tout, Delfyne, et surtout, ils ne pouvaient pas prévoir que nous allions utiliser ce genre de mot ou de phrases ;) :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Provence a écrit:
delfyne a écrit:
petite question : Les lois sont nouvelles ? parce que sinon il aurait fallu prévenir avant

Ils ne peuvent pas penser à tout, Delfyne, et surtout, ils ne pouvaient pas prévoir que nous allions utiliser ce genre de mot ou de phrases ;) :D


c'est pas ce que je voulais dire, je demandais juste si c'était nouveau ou pas.
Après je me doute bien qu'ils ont d'autres choses à faire que de surveiller les lois :lol: et on sait tous qu'il y en a un paquet :roll:

Mais quand même pas cool pour mon pauvre post partit aux oubliettes informatiques :cry:
42 ans 80 3441
MOi aussi j'ai eu 3 posts (bijoux) partis aux oubliettes et en plus y'avait des ventes de faites et je sais plus trop a qui !!!

C'est aps évident à gérer après mais bon ...
Enfin bref j'ai rectifier tout mes posts voila !!!

;)
113 ans 2475
Je savais pas non plus. :?

Moi aussi mon post bijoux a disparu... :cry:

Bon ça fait rien, je vais le refaire ! ;)
51 ans 76 10598
Je fais remonter ce sujet qui est toujours d'actualité. ;)

Soldes, promotions, destockage, boutique, collection, prix fous etc... sont interdits.
P
40 ans Nice 21965
mettez le peut etre en post it histoire que ca se perde pas
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui je l'avais suggéré dans un post dans "Aide à l'utilisation de VLR", en réponse à une question d'une fille, çà serait bien que ces règles soient en vue ;)
51 ans 76 10598
athanyaw a écrit:
mettez le peut etre en post it histoire que ca se perde pas


Provence a écrit:
Oui je l'avais suggéré dans un post dans "Aide à l'utilisation de VLR", en réponse à une question d'une fille, çà serait bien que ces règles soient en vue ;)


Je sais je sais je sais! Si je pouvais le faire, je l'aurais fait mais je peux point. :roll:
L'info a été duement transmise et en attendant, je fais comme je peux pour que l'info remonte. ;)
3845
chute des prix ca va ?
B I U