MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me tâte, je cogite, je m'interroge...

U
40 ans Chartres 1193
Et oui, je me triture le cerveau !
Bon bah je vais vous dire pourquoi quand même :P

Vais-je ou ne vais-je pas ... voir un nutritionniste du GROS ?

Bah oui,  
c'est pas simple comme démarche... je me demande si je le veux vraiment, si ça va servir à quelque chose, si ça va pas me ruiner plutôt que m'aider, ...

D'un côté j'ai envie parce que bon, sont pas faciles à porter tous mes kilos en trop, mais bon, je me dis que ça servira à rien (merci les mauvaises expériences passées).

Alors voilà, j'ai beau vous lire, voir que vous êtes ravies même si c'est troublant au début, et tout ça tout ça, mais j'arrive pas à passer le cap ...

*Unreal Angel va finir par faire fumer son cerveau à trop réfléchir :roll:
25680
Bonjour Unreal,

Tu veux savoir si cette demarche ne va te ruiner plutôt que t'aider.
Tu te demandes si ça va servir à quelque chose.

Alors je te dirais que cela dépend de toi, de ce que tu attends de tout ca.

Ce n'est pas un régime ou on te balance pas des régles fixes ou des phrases facile sur la motivation et la volonté.

Là on prend le temps de parler de ton parcours et de creuser un peu pour adapter le reequilibrage.

Tu as lu les témoignages et tu sais donc un peu comment se passe les choses, tu peux te lancer et voir ce que cela donne.

On ne te force pas dans un reequilibrage, cette méthode est souple, donc facilement modulable selon ce que tu vis et ce que tu ressent.

Alors si tu veux parler de tes doutes on est là :)

et si tu veux vraiment savoir ce que le rééquilibrage peux t'apporter, lances toi ;)
B I U