MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous avez des problèmes de poids depuis quand?

V
49 ans dans l'est de la France 1353
A partir de 7 ans.
Après une hospitalisation banale pour enlever les végétations, la seule façon que j'ai eu pour me faire remarquer : manger (inconsiemment)
1 an après, ma grand-mère est  
décédée, 1 an après, ma soeur est née.
J'ai compris tout cela à 30 ans !!
Pas mal.
C'est pas pour autant que j'arrive à me passer de la nourriture.
40 ans région parisienne 34
A partir de 7 ans aussi!!!!

J'ai eu de grave problème famillaux très traumatisant!
A la naissance je ne pesait que 2kg100, et aujourd'hui 80....
je me réfugit dans la nourritur j'ador manger mais le truk c'est que dés que je fait 1 écart je grossi il faudrait que je mange très peu .....moins d'un repas! pourtant je ne grignotte jamais ni ne mange des truk sucré ou gras.
Et quand j'ai des soucis des blem je mange! Et comme je pratique 0 sport.....
mes kg arrive en même temps que je prend de l'âge, j'ai du prendre 10kg en un peu plus d'un an! Je m'assume en ronde mais pour les vêtement la santé ainsi que ma peau cela m'énerve!!!!!!!

Cela fait du bien de vous en parler...... :oops:
25680
Mes rondeurs sont apparues quand j'étais petite (on le voit sur les photos), et c'est le bidon qui c'est formé en premier :roll:

Je devais avoir 6 ans quand ca a commencé.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
apres un choc anaphylactique grave a 16 ans
cortisone anti histaminique a fortes doses
ajouté un malaise cardiaque ou j'ai failli y rester

un trimestre d'anti histaminique avec tous les effets secondaires

apres le poids a commencé a monter

un peu d'hypothyroidie par dessus n'a rien arrangé :roll:
39 ans Rouen 2073
Moi en regardant les photos j'étais pas trop mal j'étais pas grosse ni maigre mais j'avais le petit bidon des petits. Mais à 9 ans avec la mort de mon grand-père et les problèmes qui ont commencé avec ma mère juste après le ventre de petite fille s'est transformé en ballon et n'est plus parti !

Avec le temps j'ai grandi et je me suis un peu affiné mais je crois surtout que j'ai appris à me faire belle avec le maquillage d'abord puis les vêtements et maintenant avec mon attitude... Bref, depuis que je ne suis plus au lycée je pense que je dviens une vrai femme (fatale comme celle que l'on voit dans les films lol).
40 ans Bruxelles 7458
Ca a commencé à se voir vers mes 15 ans je pense...
Avant ça je vivais chez ma grand-mère qui me donnait très peu à manger... Si j'allais chez ma mère je prenais du poids (je vous dis même pas comment je m'empiffrais tellement j'étais pressée de pouvoir enfin manger des choses qui me faisaient envie)et ma grand-mère me mettait au régime... Jamais rien de grave... la taille maximale atteinte était un 38 (à 11 ans j'avais déjà mon corps de femme et ma taille actuelle:? ).
Ma mère et ma grand-mère me répétaient sans cesse que j'étais énorme (et moche, ben voui! :lol: ) et donc régimes tout plein ;)
Puis y a eu un "truc" et je n'ai plus vu ma grand-mère (ouf!) mais les régimes ont continués... parce que j'avais bien conscience que j'étais grosse et moche même si les autres personnes me disaient le contraire :roll:
Je me suis torturée jusqu'à mes...19 ans je pense, quelque chose comme ça et j'ai pris 30 à 40kg (chouette! :lol: ) puis j'ai découvert vlr pendant mon dernier régime (un hyperprotéiné) et euh... j'ai arrêté la torture (surtout morale). J'ai repris les kg d'avant le régime hyperprotéiné + leurs copains et maintenant je fais comme je le sens... Parfois je perds l'appétit sans raison mais je me force à manger de peur que ça n'entraîne une nouvelle envie de me priver à l'extrême :roll:
Parce qu'il faut bien le dire: quand je ne mange rien je me sens super bien et c'est trrrrrrrès dangereux alors même si je n'ai plus d'appétit je me force à manger un minimum.[/code]
51 ans Ici-là 1730
de mémoire, je crois que mes rondeurs étaient significatives au CP, à 6 ans donc, mais quand je regarde les photos des années d'après, il est difficile de me qualifier de ronde.
A l'époque (mémère va parler), je faisais partie des "grandes", puis j'ai dû arrêter de grandir en 6ème/5ème.

Ma puberté est arrivée assez vite aussi, à 10 ans.

Pendant toutes les années où j'ai pratiqué le volley, mon poids est resté très stable, voire est descendu. Plus tard, l'arrêt d'activité régulière n'a pas pardonné... Le stress de la recherche d'emploi, puis le travail lui-même m'ont fait gonflée. :shock: En effet, je me pèse très rarement, je me repère facilement à mes habits, et là en 1 an, ils sont devenus trop petits!
25680
Aujourd'hui on a déjà 55% des réponses correspondent à : "ma petite enfance"

C'est vraiment interssant, car à cet âge là, ce ne sont pas les enfants qui gèrent leur prise alimentaire.
45 ans Geneve 57
Pour ma part j'ai pris à partir de la puberté cumulé avec histoires familiales pas faciles :roll:
Donc ca a commencé vers 11/12 ans.

Ce qui est interessant c'est que ma courbe de poids est l'exact reflet de mon histoire perso (familliale)....alors je vous laisse tirer les conclusions!! :D

J'ai pris les kgs par palliers...

Bref maintenant je mise sur la stabilité d'esprit et de corp :D
37 ans 92 / 69 5897
Je dirais à partir de 8 ans...

Jusqu'à cette date là, j'étais impec, mince, je fisais bcp d'activités, de sport, je bougeais bcp...

Et je ne sais le fait d'arrêter progressivement les sports que je pratiquais, ma mère qui donnait un peu n'importe quoi à manger, pas trop le temps, alors ce n'était pas équilibré....

Puis le stress, les problèmes familiaux, je me suis réfugiée dans la nourriture...
Enfin j'ai bcp minci maintenant... mais j'étais montée à 85 kilos il y a trois ans, je faisais dans les 1m70 à l'époque....
B I U


Discussions liées