MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

do you speak English ?

S
37 ans france 2687
hello !
:D :D :D


Do you speak english?

:multi:

Have you ever been to England or America?
1000
ben moi j'ai été voir les indiens mais j'ai été décue , ,y zavait pas de plumes, et j'ai eu un pv sur ma voiture, je me rappelle plus l'Etat mais la ville c'était "Chateauroux"
ps : aie spé aque engliche lak a spanish K.O.
5210
Yes I do ;)
mais je n'ai jamais sejourné dans un pays anglophone plus d'une semaine. C'est mon reve! je reve de pouvoir bien parler anglais. J'ai une correspondante americaine ainsi que des amis americains je parle avec eux meme si moins regulierement maintenant :cry: .
1000
I give my cours an' student to two to two haouers in de nigh'
Wid mi you'r certainelé sure in jest one week to speaque américan langouaisge fluently an' write slang too.
Fees= 200$/night
Wid' mi "lili à li" no problémo, the largest world america open to yours dreams :)
43 ans Paris 24
Indeed I do.

Premier contact avec les Etats-Unis à 9 ans, lors d'un échange scolaire de ma classe de CM2. C'était dans l'Ohio. L'état en soi n'est guère dépaysant. Puis petite balade en Floride. Je n'en garde pas un souvenir inoubliable.

Depuis 1997, j'y passe tous les ans; j'ai de la famille en Californie et je commence à connaître pas mal l'Ouest Américain, et la région de San Diego en particulier. Ce sont les plus jolis coins qu'il m'ait été donné de voir (pour le moment), avec déserts, forêts de séquoias, champs de lave, geysers, la côte pacifique dans la brume...

Sans ça, j'ai séjourné deux étés à New York (en stage, 2000 & 2001). Ambiance inoubliable.

Une partie de ma vie est là-bas.

Vivement le prochain trip.

Regards,

Coolhand/
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Née et grandie in England, moi, alors yes ma'am !

100% vache folle :lol:
35 ans 830
Yes I do.
I've ever been to London, a day only.

Hablo el español tambien. Aprendo los idiomas a la escuela.
Muchos besos.
Beca
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
Née et grandie in England, moi, alors yes ma'am !

100% vache folle :lol:


oh une folette!!! :D :D :D

sinon un chtit echange scolaire au pays de robin hood et un passage a Dublin plus craquant
aaaaaaaah l'Irlande
53 ans belgique/arlon 11975
Reina a écrit:
Yes I do.
I've ever been to London, a day only.

Hablo el español tambien. Aprendo los idiomas a la escuela.
Muchos besos.
Beca


ok beca,hablo tambien espagnol, i speak english to, ich spreche auch Deutsch, falo portuges, ech kan och lezeburgech schuetzen, parlo un po di italiano..en plus du français,...
1000
minaartemis a écrit:



ok beca,hablo tambien espagnol, i speak english to, ich spreche auch Deutsch, falo portuges, ech kan och lezeburgech schuetzen, parlo un po di italiano..en plus du français,...

Tu n'as pas oublié le verlan, l'argomuche, le pantruche, le javanais, l'argot et et
et et et et la principale
"Le language d' Amour" ;)
S
37 ans france 2687
i speak english y habla espanol tambien ! me gusta Barcelona y Andalusia !
35 ans 830
Citation:
ok beca,hablo tambien espagnol, i speak english to, ich spreche auch Deutsch, falo portuges, ech kan och lezeburgech schuetzen, parlo un po di italiano..en plus du français,...


:shock: Tout ça ? Han... Tu m'apprends ?
37 ans Thiais 636
I speak a little english and I've been to England,Trinidad & Tobago and Jamaica

:D parlo italiano anche,hablo espanol,

that's all!!!*
;)
40 ans region parisienne 254
I speak english as well... =)

I've been to Melbourne last sumer and stayed there for more than a month... that was the longest vacation i ever spent in an english-speaking country.

Beside that, i just went few days to England... I've been to some other countries too but those where not english-speaking ones =)

sweet kisses xoxooxxoxxo
47 ans polynésie française 1807
oui je parle couramment anglais.J'ai appris lors de mon 1er vrai boulot,à Sligo au fin fond de l'Irlande.Et puis apres cela ,une carriere internationale,donc necessaire de parler parfaitement! ;)
B I U