MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi fait 50 % sur pas mal d articles

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Nefertiti121 a écrit:
ha bon,moi je prends tjr ma taille habituelle :?


Le souci c'est que je trouve les coupes parfois pas adaptées à ma morphologie (ou vice versa  
hein ! :lol: ) j'ai été souvent surprise, donc je préfère essayer ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
j ai achetee un top et deux trois gilets,seulement pour dire la verite :oops:

en faite kiabi est pour moi une mine pour les enfants ;)
42 ans bourges france 173
en ce moment - 50 % sur certains articles sur kiabi.fr avec un réduction de 10 % avec un code promo

Pour les persoinnes intéressé par ce code me voir en MP
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis allée voir chez Kiabi, et il y avait pas mal de 50% mais je trouve la qualité des articles vraiment décevant. Les tuniques étaient déjà à l origine de couleur toute passées :? , et sincèrement pitié la collection grande taille... c'est franchement pas folichon!!! :(
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
Je suis allée voir chez Kiabi, et il y avait pas mal de 50% mais je trouve la qualité des articles vraiment décevant. Les tuniques étaient déjà à l origine de couleur toute passées :? , et sincèrement pitié la collection grande taille... c'est franchement pas folichon!!! :(


+1.

Perso je préfère ne même plus y rentrer ou très très très rarement car il n'y a jamais rien d'interessant. :roll:
C
36 ans 586
j'ai trouvé un top sympa et un jean. les coupes ne sont pas toujours extraordinaires mais il y a des choses qui m'interessent :) chaque saison.

moi j'aime bien kiabi même si tout ce qu'ils font en plait pas :P
50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
BigBeauty a écrit:
Je suis allée voir chez Kiabi, et il y avait pas mal de 50% mais je trouve la qualité des articles vraiment décevant. Les tuniques étaient déjà à l origine de couleur toute passées :? , et sincèrement pitié la collection grande taille... c'est franchement pas folichon!!! :(


+1.

Perso je préfère ne même plus y rentrer ou très très très rarement car il n'y a jamais rien d'interessant. :roll:


chacun ses gouts moi j aime pas mal de choses,mm si j ai pas de magasin a cote,je dis merci le site :D
48 ans Ile de France 237
Hello,

Je trouve toujours des trucs qui me plaisent !

Concernant la qualité, jamais eu de problème sauf un jean qui s'est usé très vite entre les jambes.
104 ans 20875
Moi perso pour y être allé dés le premier jour de leur 50%(par hasard en plus :lol: ) j'ai trouvé quelques trucs sympas par la suite quand y suis retourné restait que les plus grandes tailles 58/60. La qualité je la trouve pas mal jamais eu de soucis par contre je trouve que certaines pièces en noir perdent de leur "profondeur" avec les lavages. Mais sinon a part ca je suis relativement satisfaite sauf si en temps normal je trouve parfois les prix excessifs pour de banales chemises ou autres.
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part j ai tjr achetee sur le site,surtout pour les enfants d ailleurs,mm si le peu que j ai prise pour moi,je n ais jamais ete decue...

j ai ete dans deux magasins en france,j ai trouvee ca fouillit,mal range (surtout chez les enfants ) ect...

du coups j y est jamais rien achetee,vive le net,et les promo y sont plus interressante...

le petit sac violet que tout le monde a prit pendant les soldes "tout a 5 euros",je l avais vu en magasin a 50 % soit 17 euros :shock:
50 ans Luxembourg 31390
commande recue a l instant,enfin la mienne,qui a doublee la grosse commande des enfants,ca m inquiete un peu,je leur ais ecrit... :roll:

sinon tout est top,les pantacourt sarouel (en kaki et noir ) sont p etre un peu grands,mais comme il y a un elastique reglable a la taille (comme pour les enfants :lol: ) ca va

les 3 tops,sont tops,je suis contente,et cote matiere tout est bien,c est sur que ca tiendra surement moins bien qu un vetement a 100 euros mais comme je mets pas mes vetements intensivement ca va surement me faire un moment :D
50 ans Luxembourg 31390
apres essayage les pantacourts sarouels sont bien trop grands mm elastique serre au max :cry:

ils sont sur la bav,je suis deg :evil:
B I U