MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tache rouge

40 ans Nancy Vannes 3418
La pelade est normale et le déssèchement vient de là. Et hydrater est plus prudent car sinon, bonjour les petites fissures et les cris de douleur ;)
Si il ne t'as  
pas conseillé de pommade hydratante, je te conseillerais de demander à ton pharmacien, c'est une zone d'autant plus sensible qu'elle est malade alors ne pas prendre de risque ;)
Bizz
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
jedi a écrit:
wahou quel rapidité !! merci bien
Ba en fait je me suis mal exprimé : c'est pas à 15 ans que j'ai eu cette tache mais il y a 15 ans donc environ vers 5/6 ans. J'avais demandé a ma mère a l'époque si c'était grave et elle m'avais dit de me laver correctement mais bon... depuis le temps...et je suis propre.
de plus j'ai pas trop envie d'aller montrer ça a quelqu'un... :( alors je me renseigne sur internet mais je crois que j'y serais obligé.
merci de la réponse minaartemis


c'est peut etre un genre de psoriasis regarde sur un dictionnaire médical en ligne demande sur google il trouve assez facilement.
je ne m'avancerai pas trop, mais j'ai un ami qui en a au niveau du sexe, donc ....

(simple hypothèse)
38 ans montereau fault yonne...77 751
personnellement je ne pense pas que tu trouevras une reponse sur ce sujet ici et moi jpense que le mieux serait que tu ailles consulter un medecin ou un dermato...

bizousssssssss
B I U