MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma moustache.

30 ans Montpeyroux, France 17
j'ai de la moustache, j'ai commencé sur les bord a la faire avec la pince a épilée, mais wouaw, sa fais mal, et puis je me vois pas faire la  
moustache tous les 15 jours, quand sa doit repousser beurk, bref,
vous avez des astuces?
41 ans au milieu des poissons 7816
Le sujet a été traité :

:arrow: ici
:arrow:
:arrow: et ici.
Tu trouveras sans doute des solutions. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Le sujet a été traité :

:arrow: ici
:arrow:
:arrow: et ici.
Tu trouveras sans doute des solutions. ;)


Désolée, j'ai donné deux fois le même lien, voici le lien que je voulais mettre.
45 ans 2091
moi c'est ce que je fais
la premiere fois, c'est la galere c'est vrai car c'est un peu long
mais apres tu enleves un ou deux poils de tps en tps au fur et a mesure que tu les vois, ils ne repoussent pas tous en meme tps, je ne sais pas pourquoi :?
ca prend environ 1 mn tous les 3 ou 4 jours pas plus

pour moi en tout cas, ca ùmarche comme ca et plus de pbm
35 ans Lyon 7 295
Il y a aussi une solution:

Esthéticienne, entre une ou deux fois par mois , elle te le fait à la cire
38 ans toulouse 1436
Ou bien sinon tu achètes un pot de cire sans bandes en supermarché et tu te le fais toi même. Ca prend un peu de temps de se faire la main (et il faut surtout faire attention à ne pas se bruler) mais au final c'est bien plus économique (et tout aussi radical). Un pot me faisait pratiquement 6 mois (vu que j'ai un madonna depuis peu j'ai été obligée de passer à l'esthéticienne c'était trop compliqué).
46 ans IDF (95) 150
J'ai le même problème que toi ! Je le fais à la cire depuis des années. Même avec un décolorant, ça se voit alors je préfère la solution radicale !
J'en ai même sur le menton, des poils bien noirs et bien épais... je fais une fixette la dessus et j'en enlève tous les jours.
J'aimerai utiliser le laser pour être tranquille mais j'ai peur de la décoloration de la peau. J'ai la peau mate. Quelqu'un a essayé ? :roll:
G
40 ans 1
j'ai reglee ce probleme par de l'epilation a la lumiere pulsee !!!! indolore !!!! si tu es sur paris je peut te donner l'adresse !!!!!! a bientot
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Moi j'ai adopté la solution de la cire... Bon c'est douloureux de toute façon...
42 ans très au sud 7915
il existe une solution sur ordonnance et qui donc nécessite une visite chez le médecin car elle ne convient qu'à des cas précis et doit être prise avec sérieux.
la crème vaniqa qui empêche la pilosité faciale de pousser chez la femme donc. très efficace pour moi. bien souvent une pilosité faciale excessive est le signe d'un petit soucis hormonal chez la femme alors n'hésitez pas à consulter, une prise de sang et vous serez fixée et traitée, il n'y a vraiment aucune honte à avoir, bien plus de femme que vous le pensez sont concernées, rondes ou minces ;)
46 ans IDF (95) 150
Tiens ça m'intéresse ça, je ne connaissais pas. Et effectivement j'ai un déréglement hormonal, j'ai appris ça quand j'ai essayé d'avoir ma fille...
Elle fait quoi exactement cette crème ? Au bout de combien de temps voit on les résultats ?
42 ans très au sud 7915
elle bloque l'enzyme qui permet la pousse du poil. elle donne des résultats entre 3 et 8 semaines selon les personne. moi j'ai remarqué un net ralentissement et une diminution de l'épaisseur et la noirceur des poils dès 2 semaines ;)
le tube coute très cher ( de 40 à 57 E) mais dure longtemps, il faut en mettre peu! et au finish si je compte le temps passé avec ma pince à épiler+ la cire+ les crèmes ultra riches de pharma que j'achetais pour ma peau extra desséchée et sensibilisée, l'addition est guère plus chère avec la crème!
46 ans IDF (95) 150
Merci pour ces explications Reinette, j'en parlerai à mon médecin la prochaine fois !
V
32 ans boussois(nord de la france) 2
coucou moi aussi jai de la moustache qui se voit fort je te conseille "blondepil" c'est un decolorant que tu trouve partou en grande surface c'est oas tro cher et pas besoin de le faire tou les jours cela depend de la couleur de ta moustache ;) a bientot!! bisous
38 ans Drôme 3451
moi je fais la moustache à la cire chez moi ça fait déja 1 gd moment que je le fais du coup même plus mal et la repousse prend plus de temps dc je le fais tous les 1 mois et demi environ
B I U