MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquilleuse

A
47 ans France 6
:D Bonjour tout le monde !!!
Je suis maquilleuse diplômée d'une école de maquillage sur PARIS.
Je viens vous proposer mes services pour vos books, votre mariage ou bien vos  
défilés de mode. Où je peux simplement vous donner quelques conseils.
J'ai acquis d'excellentes connaissances dans tous types de maquillages : beauté, mode, photo et vidéo, artistique etc ...
J'habite en Normandie (vers Rouen) mais je me déplace sur toute la France et la Belgique. Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas à me contacter via mon mail (alexamakeup@aol.com) ou ici même !

Vous pouvez aller voir quelques unes de mes réalisations sur mon blog : http://blogs.aol.fr/al...exandra_maquilleuseartistique/
A bientôt j'espère.
Alexandra
50 ans Bordeaux 112
Bonjour Alexandra!
Je suis allée voir ton blog et je trouve vraiment ton travail vraiment bien.
Bravo!
Préviens nous quand tu mettras de nouvelles photos.
A
47 ans France 6
Bonjour !!!

Merci ca fait chaud au coeur !! Je vous préviendrais dès que je mettrais de nouvelles photos sur mon blog !! Mais pour l'instant je cherche des modèles pour justement complèter mon book.

Bizoux à tous
N
44 ans Paris 7
coucou Alexa,cela me ferai plaisir de te servir de modèle si ca t interesse voila mon mail: nouara_@hotmail.com.
A bientot j espere! :D
39 ans Rouen 2073
Euh madame ... je vois que vous habitez pas loin de chez moi et apparament vous vous deplacez mais je pense que j'aurais plus besoin de conseil (et puis le jour ou j'ai un peu d'argent je ferai apel a tes services) pour un maquilage ... c'est possible de simple conseils aussi ?
N
44 ans Paris 7
coucou Alexa,cela me ferai plaisir de te servir de modèle si ca t interesse voila mon mail: nouara_@hotmail.com.
A bientot j espere! :D
N
44 ans Paris 7
dsl g u un souci ca a ecri 2 fois :oops:
A
47 ans France 6
papesse a écrit:
Euh madame ... je vois que vous habitez pas loin de chez moi et apparament vous vous deplacez mais je pense que j'aurais plus besoin de conseil (et puis le jour ou j'ai un peu d'argent je ferai apel a tes services) pour un maquilage ... c'est possible de simple conseils aussi ?


Salut Papesse
Bien sur je peux te donner quelques conseils si tu le souhaites !! Je préférerai passer directement pas les mails (le mien est : alexamakeup@aol.com) si ca ne te dérange pas ... Mais si ce n'est pas possible no problem on continue sur le forum.

Bonne soirée à tous !!
36 ans marseille 22
Très beau travail, j'ai regardé ton blog
J'aime beaucoup , il y a créativité et tu sais garder ce petit truc qu'ont tes modeles ;)
N
44 ans Paris 7
C re-moi Alexa je t ai laissé un mail avec mes coordonnées donc contacte moi avec plaisir!
Bye
39 ans Rouen 2073
Alors je te contacterai par e-mail kan j'aurais regrouper tous les renseignements pour que tu puisse me donner des conseils (d'ici 2/3 jours je pense).

Merci
L
59 ans eure 1
bonjour alex

moi je suis un homme mariée
j'habite a cotée d'evreux sa me ferait plaisir de te servir de modele
a bientot j'espere


laurent :o
50 ans Bordeaux 112
Bonjour Alexandra,
Pourrais-tu me donner des conseils pour un maquillage de scène (pour un spectacle de danse orientale)?
Dommage que tu ne sois pas près de Montpellier, tu aurais pu faire le maquillage de toutes les danseuses du spectacle et prendre des photos de nous pour ton book!!
48 ans lescar 4
Bonjour Alexa,

Je te laisse mon adresse e-mail si tu veux me contacter, j'aimerai bien te servir de modèle. Je n'ai jamais fait ça, mais cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Je n'en ai jamais eu l'occasion et les distances n'arrange pas les choses : je suis loin de Paris et tous les casting,etc... sont à la capitale.

sjf.cadapeaud@free.fr

:D A bientôt
33 ans 50 2
ton blog est spendide et tu a un veritable talent pour le maquillage.
B I U