MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vie de merde....

41 ans au milieu des poissons 7816
C'est bizarre, je n'ai pas de souci à me connecter au site de mon côté. :-k
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gurgle a écrit:
ça fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter au fameux site, sans y arriver.. vous avez un souci aussi?
ici (au bureau), ça ne marche plus non plus...

je mettais ça sur le compte des filtres divers et variés mis en place par le service informatique, mais si c'est la cas aussi chez toi... :-k
41 ans au milieu des poissons 7816
Tiens, je n'y arrive plus non plus à me connecter sur leur site.

Quelle vie de m*rde alors ! ;) :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Le lien refonctionne de mon côté, et du vôtre ?
10361
wep ;)
ya beaucoup d'embouteillage ajd sur le net
46 ans 4830
oui c'est bon!!!
43 ans caudrot 1384
Maintenant y'a des com, mais le niveau vole pas haut.:?

C'est dingue ce que les gens peuvent être désagréable entre eux !
7
Sympa :)
10361
enooorrmmmeee ...

Aujourd'hui, je revois mon copain pour la première fois depuis un mois. Pour l'occasion, je me fais le maillot en forme de cœur, pour être coquine. Après un petit strip tease de rigueur, il me lance "Oh, c'est le signe de Batman !" VDM :lol: :lol:
40 ans Pas de calais 270
Aujourd'hui je dois dormir et dîner pour la première fois chez ma copine. Je n'ai jamais rencontré ses parents, je fais donc en sorte d'être présentable, mais je vais aussi acheter une boîte de préservatifs à la pharmacie au cas où la soirée se termine bien. Ce que j'ignorais, c'est que son père était pharmacien, et que finalement je le connaissais depuis peu... VDM :lol: :lol:
U
35 ans Région parisienne 301
je n'en suis qu'à la moitié de la seconde page, et je suis déjà morte de rire ^^

j'adore celle-là :
Aujourd'hui, mon neveu de 20 ans a une soirée déguisée prévue samedi. Le thème est "Un personnage qui commence par un C". Il m'appelle et me sort : "Tata, pour ma soirée, j'ai eu l'idée de me déguiser en catin... Je peux t'emprunter tes fringues ?" VDM :lol:
40 ans Pas de calais 270
je suis vdp depuis le debut et franchement, parfois j'en pleure de rire!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
_DeMoNiAkS_ a écrit:
je suis vdp depuis le debut et franchement, parfois j'en pleure de rire!!!



Excuse-moi mais je dois être vraiment neuneu, peux-tu me dire ce que signifie vdp, je ne comprends pas cette abréviation.
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre les modo du site
40 ans Pas de calais 270
Ocean a écrit:
_DeMoNiAkS_ a écrit:
je suis vdp depuis le debut et franchement, parfois j'en pleure de rire!!!



Excuse-moi mais je dois être vraiment neuneu, peux-tu me dire ce que signifie vdp, je ne comprends pas cette abréviation.

nan t'es pas neuneu, c'est juste une erreur de touche... c'est vdm que je voulais ecrire
B I U