MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour et merci !

109
Bonjour parce que, de lectrice silencieuse, je me décide enfin à me présenter et donc à participer plus activement au forum.
Et surtout, merci, parce que ce site a eu un  
énorme impact sur ma vie, et en très peu de temps.

Je ne me rappelle plus exactement comment je suis arrivée pour le première fois sur ce site, mais ce sont avant tout les conseils pour s'habiller qui m'ont retenue. J'ai été surprise et ravie de découvrir qu'il existait des sites de vêtement grande taille qui étaient jolis. Jusqu'à présent, je m'étais contentée de la collection Taillissime de La Redoute, en attendant le Saint Graal, c'est-à-dire le jour où ayant perdus x kilos, je pourrais m'habiller dans les mêmes boutiques que les autres (x augmentant d'ailleurs régulièrement au fur et à mesure de mes essais et de mes échecs systématiques).
Je suis tombée amoureuse des robes d'été sur le site Alight, je suis retournée sur des sites vpc français, et j'ai cherché des vêtements seyants que j'ai commandés à ma taille, et ça a fait toute la différence.

Et puis j'ai beaucoup lu vos discussions et vos blogs, et j'ai compris. Perdre du poids en soi ne me rendra pas plus heureuse, ça ne me donnera pas le travail de mes rêves, je ne trouverai pas un appartement plus grand, mieux situé et avec un balcon, mon salaire n'augmentera pas ... Ce qui fera que je serai heureuse, c'est de m'accepter telle que je suis et enfin d'abandonner cette quête vaine et source d'éternelle d'insatisfaction.

Je me sens aussi suffisamment bien pour accepter ce que me dit le psy du GROS et j'ai entrepris une RA.

Sinon, j'aime beaucoup lire, je vais souvent au cinéma, j'ai une passion pour la série Queer as Folk US et je suis curieuse de tout. J'adore lire les blogs et spécialement voir les photos des tenues du jour.

J'espère pouvoir faire des contributions intéressantes aux discussions du forum,

A bientôt
B I U