MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coment efacer une photo d'un skyblog ac des insulte sur moi?

N
33 ans malmedy 4
salut,j'ai un gros probleme,y a une fille qui me deteste parce que elle n'arive pas a prendre mon mec et sur son skyblog ,elle a mis 2 photo de moi  
en m'insultant et en les modifiant et j aimerait savoir comment faire pour les enlever ???? merci de votre aide
J
33 ans 8947
ohlala ma pauvre, je ne sais pas du tout....désolé :?
42 ans 485
Aie aie aie

Ma petite soeur à eu le même probléme, à part qu'on est rentré dans son blog et on à modifié ses photos .

Là c'est un autre probléme, ou tu envoit un mail à la fille et tu lui dit gentiment d'enlever ta photo, ou bien tu contacte le webmaster du site en lui expliquant .

Bon courage, tiens nous au courant .
693
Salut.
C'est pas compliqué, à moi que tu ne puisses plus accéder à ton SkyBlog.
Tu te connectes sur les Skyblog.
Ensuite, tu cherches le sujet que tu veux effacer.
Puis tu cliques sur "Editer"
Ensuite, tu suppprimes, soit les photos, soit l'article en entier.

Voilà

Pas dur.

Yojik

.
42 ans 485
ninisse a écrit:
sur son skyblog ,elle a mis 2 photo de moi en m'insultant et en les modifiant et j aimerait savoir comment faire pour les enlever ???? merci de votre aide


Ca serait son blog, le probléme serait plus simple, mais si j'ai bien lu ce n'est pas le sien, et là ca deviens plus compliqué .
693
Ah yes. Désolé j'avais pas bien lu.
(Déjà en sixième, je lisais pas les énoncés des problèmes :cry: )

Alors, à moins que tu trouves son mot de passe, (essaye justement le prénom de ton mec, puisque tu dis qu'il la branche), et bien y'a pas trop de solution à part :

porter plainte (mais je suis sûr que t'as pas envie d'en arriver là)
ou
effectivement alerter le webmaster pour demander qu'on retire tes photos.

Quoique j'ai bien une autre idée, là, tout de suite, mais je sais pas si elle est bonne :
Est que c'est un blog sur lequel on peut laisser des messages ?
Si oui, donnes-nous son adresse, on va tous (les gens de VLR) laisser un commentaire en rapport avec son article.
Genre : moi je la trouve très jolie ta copine
ou alors, si tu mets la photo de quelqu'un d'autre que toi, c'est que toi tu dois être bien vilaine.

Bref, on lui inondes son blog.
Mais bien sûr, on dit pas qu'on vient de ta part.
53 ans belgique/arlon 11975
ninisse a écrit:
salut,j'ai un gros probleme,y a une fille qui me deteste parce que elle n'arive pas a prendre mon mec et sur son skyblog ,elle a mis 2 photo de moi en m'insultant et en les modifiant et j aimerait savoir comment faire pour les enlever ???? merci de votre aide


question, comment a t elle eu ton mot de code pour entrer dans ton blog,sans celui-ci il est impossible d'acceder à la mise en page de ton blog...et puis si c'est le cas tu as une option "editer" dans la mise en page de ton blog, bizzar que tu ne saches pas ça
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
ninisse a écrit:
salut,j'ai un gros probleme,y a une fille qui me deteste parce que elle n'arive pas a prendre mon mec et sur son skyblog ,elle a mis 2 photo de moi en m'insultant et en les modifiant et j aimerait savoir comment faire pour les enlever ???? merci de votre aide


question, comment a t elle eu ton mot de code pour entrer dans ton blog,sans celui-ci il est impossible d'acceder à la mise en page de ton blog...et puis si c'est le cas tu as une option "editer" dans la mise en page de ton blog, bizzar que tu ne saches pas ça


oups c'est sur le blog de la non-copine,mal lu sorry... :oops:
5210
Dis lui que tu vas porter plainte que l'image porte atteinte à ton image et que tu as tous les droits de porter plainte. peut etre que ca va la faire réagir.
N
48 ans Domaine réservé. 540
Deux solutions :

- Soit tu laisses courir en considérant que c'est elle qu'elle ridiculise en agissant de la sorte.

- Soit, si vraiment ça te gènes, tu lui envoies un mail en l'avertissant poliment que si elle continue son petit jeu, elle risque de s'en mordre les doigts, et là tu lui rapelles l'article 226-8 du code pénal, comme l'a suggéré lililali (et généralement ce type d'avertissement suffit pour refroidir les gens) :

Article 226-8 En vigueur
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 (JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002).

En vigueur, version du 1 Janvier 2002


LIVRE II : Des crimes et délits contre les personnes.

TITRE II : Des atteintes à la personne humaine.

CHAPITRE VI : Des atteintes à la personnalité.

Section 2 : De l'atteinte à la représentation de la personne.

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec les paroles ou l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.

Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
48 ans IDF (94) 1547
une fois j'ai eu un probleme similaire, ct pas un blog mais un forum mais bon le principe est presque le meme.
J'ai ecris au responsable du site en lui rappelant gentiment l'illegalité des propos et en lui expliquant que si les propos de la personne n'etaient pas retirés sur le champs je porterais plainte :twisted:
Le lendemain il n'y avait plus rien :multi:
2309
Tu peux aussi, si tu connais le provider de cette fille (chez qui elle est abonnée : wanadoo, free...) les appeler et te plaindre auprès d'eux) Dans certains cas, le provider coupe purement et simplement l'abonnement internet de ma personne incriminée ;)
1000
excusez moi de polluer ce topic, mais j'apprend des mots tous les jours et qui sait je ne serais pas peut être toute seule à me poser la question:
c'est quoi un blog et c'est quoi un skyblog?
81
sapho a écrit:
excusez moi de polluer ce topic, mais j'apprend des mots tous les jours et qui sait je ne serais pas peut être toute seule à me poser la question:
c'est quoi un blog et c'est quoi un skyblog?


Un blog c'est un site interner personalisé et facile a faire, depuis quelques temps c'est une mode, tout le monde a "son blog", en général c'est une sorte de journal intime en ligne, ou des gallerie de photos perso etc...
Skyblog c'est un site qui regroupe des blogs, c'est skyrock d'ailleur non?
53 ans belgique/arlon 11975
si c'est tout à fait ça, skyrock
B I U