MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre spécialité?

38 ans reims 725
Je suis sûre que vous êtes réputés dans votre cercle familial, amical ou professionnel, pour faire le ou la meilleure...

Quoi??

;)
44 ans là 5969
lasagnes
tarti et croziflette
poulet au vinaigre
sacher torte
tourtes
gratins (je fais même manger des legumes à mon frere :lol: )
Tiramisu, charlotte au chocolat, pain aux noix, lasagnes de courgettes à la bolo, et ... ma foi ce qui est pâtisserie/biscuits en général, j'adore !
37 ans 4879
Fondant au chocolat^^, et vu que tout le monde en fait je prends ça comme un super honneur!! :lol:
M
39 ans 3802
je suis connue pour mes cookies, mes gâteaux et biscuits divers ainsi que pour mes quiches et pour cause c'est ce qu'il y a de + facile à transporter...
50 ans Luxembourg 31390
osso bucco,goulash,et boeuf bourguignon.... :D
42 ans Roubaix 5695
*couscous
*chili con carne
*bolo
*carbonara
*poulet au curry
*fondant au chocolat
*makrouts
.......................................etc.
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour mes amis c'est sans conteste, les nems, les rouleaux de printemps, le pho, le curry de porc et ses accompagnements, et autres plats vietnamiens.
En revanche ma maman fait tout cela mieux que moi :lol:

Sinon mes amis aiment mes apéros, mon fondant au chocolat, mon fondant chocoframboise, mes cheesecake.

Sinon mes autres "spécialités" (que personne d'autres autour de moi ne fait) : l'aïoli (on en mange un dimanche), les pieds paquets, la paëlla au feu de bois.

Et mon homme dirait que je suis la reine des pâtes :oops: :lol:
1443
Je suis la reine incontestée (en même temps le premier qui conteste je lui fais plus à manger :twisted: ):

- Des lasagnes
- Du cake feta-olives noires-poivrons rouges
- Du hachis Crouchoutier
- Des crèpes (oui je sais...je me foule pas)

HS pour Amnesis: J'ai un jour tenté de faire ton poulet au vinaigre à des amis...ils m'ont accusé d'avoir voulu les empoisonner...je crois que la prochaine fois je t'engagerai comme cuisinière si tu veux, y aura moins de risques mortels... :lol:
S
39 ans 3289
Le boeuf-carottes
Les quiches en tout genre
L'émincé de volailles à la crème
Les sandwiches (oui oui, je suis une pro du sandwich)
Le fondant au chocolat
Le chili con carne
Les pates au saumon :lol:
Les iles flottantes
Les madeleines au citron

mais je suis surtout super réputée pour savoir très très bien accommoder les restes ;)
44 ans là 5969
Jazz a écrit:


HS pour Amnesis: J'ai un jour tenté de faire ton poulet au vinaigre à des amis...ils m'ont accusé d'avoir voulu les empoisonner...je crois que la prochaine fois je t'engagerai comme cuisinière si tu veux, y aura moins de risques mortels... :lol:



euhhh t'avais mis beaucoup de vinaigre?

sinon oui le plus simple c'est que je vienne cuisiner :lol:
47 ans Moselle 1923
-ouvrir les boites de conserve
-rechauffer des surgelés
-aller manger chez les autres


:lol: :lol: :lol:

Meuh non chui pas si nulle,mais pas de "specialité" à proprement parlé,j'invente pas mal pour faire manger des légumes à mes 5enfants.
1443
Amnesis a écrit:
Jazz a écrit:


HS pour Amnesis: J'ai un jour tenté de faire ton poulet au vinaigre à des amis...ils m'ont accusé d'avoir voulu les empoisonner...je crois que la prochaine fois je t'engagerai comme cuisinière si tu veux, y aura moins de risques mortels... :lol:



euhhh t'avais mis beaucoup de vinaigre?

sinon oui le plus simple c'est que je vienne cuisiner :lol:


Oui, j'en avais tellement mis que j'ai failli y perdre un oeil avec les vapeurs :lol:
Et le poulet était pas cuit à l'intérieur, le riz tout collant...un de mes pires ratés. Faudra que je retente le coup un de ces 4...
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors pour moi :
- les quiches en tout genre
- le poisson
- les tartes aux pommes diverses sortes....

Mais en général ça plait même si je stresse toujours... :lol:
43 ans colmar 1523
Alors pour moi ( si vous voulez les recettes mp )

Riz a l'espagnol
cordon bleu de poisson
bouchée mexicaine
lasagne
cake salé
tarte a la tomate

et bien d'autre encore ...
B I U