MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vais-je pouvoir faire entrer mon popotin dans le canoë ?

44 ans France 28
J'aurais pensé que mon 1er poste sur vlr serait plus poétique ou spirituel mais voila...je sais que ma question peut paraitre stupide, mais je dois partir faire du canoé au  
mois de juillet et c'est la question fatale qui m'est venue à l'idée ce matin : mais le canoë, est ce qu'il va etre assez large??? :oops: :lol:

Alors si quelqu'un peut m'apporter une réponse... Je mesure 1m74 pour 124 kg et je taille 52/54.

Parce que j'ai vraiment la trouille de ne pas y entrer, et je n'arrive pas à me rendre compte de la place qu'il y a a l'intérieur d'un canoe...

Merci d'avance ;)
40 ans Cahors 32
Je me posais la meme question avant d'aller faire du canoe...

Je pese 125kg pour 1m73 donc pratiquement similaire a toi.

Pour le canoe fonce tu verras ton derrière passe sans problème mais pour le cayak je pense que ca ne passe pas enfin pour la part je n'ai pas voulu essayer...

Tu verras le canoe c'est super sympa surtout a faire avec des amis. Je suis meme tombée a l'eau bon j'avoue j'ai eu un peu de mal a remonter dans la canoe (je n'avait pas pied) mais un copain m'y a aidé donc ca va !!!
49 ans 91 2672
pas de pb, ça rentre! :D
S
39 ans 3289
J'ai fait du canoé cet été, et j'avais aussi un peu peur. Le monsieur qui louait les canoes m'a fait monter dans le canoé, a bien reglé les sangles pour moi, pareil pour le gilet de sauvetage, et tout allait bien !
42 ans Toulouse 5609
Aucun problème! Et je peux te l'assurer à 100%! :D Mon copain est un fan de canoë, on en fait dès qu'il fait beau, et malgrè la hausse de kilos mon derrière n'a jamais eu aucun souci pour s'y caser ;)
S
39 ans 3289
Du coup je suis en train de regarde pour en faire près de chez moi quand il fera beau, ce post me donne trop envie de m'y remettre ;)
44 ans France 28
Merci infiniment pour toutes vos réponses, ca me rassure !! :)
Je suis super pressée d'y etre dans le canoe en plus c'est moi qui ait organisé ça ( je pars en faire pendant 5 jours dans les gorges du tarn) alors ca aurait été ballot que ce détail ( certes conséquent :roll: ) vienne gâcher tout ça...

Je suis de plus en plus pressée d'y être pour le coup ! 8)

Merci encore ! :kiss:
53 ans Châlons en Champagne 1180
le canoé aucun souci....
c'est top, j'ai fait la descente de la Dordogne de mes 4 ans à mes 16 ans tous les étés....bah oui ma mémé habite le long de la rivière....
;o))
42 ans Toulouse 5609
caroline02 a écrit:
le canoé aucun souci....
c'est top, j'ai fait la descente de la Dordogne de mes 4 ans à mes 16 ans tous les étés....bah oui ma mémé habite le long de la rivière....
;o))

Ah ouai?! ah beh s'il te reprend l'envie de descendre la Dordogne un de ces jours, on sera peut-être voisines de canoë! :D
53 ans Châlons en Champagne 1180
ma mémé habite à Siorac en Périgord.... donc avec en prime un club de canoé au village et on descendait aussi en bateau pneumatique...
Tu traines dans ce coin là... ;)
42 ans Toulouse 5609
caroline02 a écrit:
ma mémé habite à Siorac en Périgord.... donc avec en prime un club de canoé au village et on descendait aussi en bateau pneumatique...
Tu traines dans ce coin là... ;)

Voui, tous les été! ma famille s'est installée depuis 5 ans dans le Périgord, et la famille de zom est depuis toujours dans le Lot: donc juillet/août c'est rando/excursions/canoë non-stop! :D
Donc si tu y fais un tour cet été, n'hésites pas à me faire signe ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
désolée normalement cet été ce sera Djibouti...du canoé de mer peut-être... :lol:
44 ans France 28
Coucou,

je voulais juste vous dire que j'avais été faire ma semaine de canoë et que...c'était géniaaaaaaaaaaaaaaal !! J'adore le canoë!! :lol:

C'est sûr que j'y retournerais et que mon large séant a encore de la marge avant de coincer, hihi :roll: :lol:
42 ans Toulouse 5609
Cali-Clic a écrit:
Coucou,

je voulais juste vous dire que j'avais été faire ma semaine de canoë et que...c'était géniaaaaaaaaaaaaaaal !! J'adore le canoë!! :lol:

C'est sûr que j'y retournerais et que mon large séant a encore de la marge avant de coincer, hihi :roll: :lol:

Super! je suis ravie pour toi que ça t'ait amusé ;)
44 ans France 28
Oui c'était génial !! J'attend avec impatience la prochaine occasion :)

Merci ;)
B I U