MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je commence mon regime ajdhui !!

H
40 ans maroc 15
bonjour tout le monde, hier g decidé de commencer reigime aujourdh, et je souhaite perdre 15 en deux mois, je serai hyper contente si je reçoive vos propositions ... je  
veux un regime vraiment efficace peu importe s'il est dur ou pas, j'y tiendrai ....merci d'avance
5030
desole hindob mais de regime miracle ici... pas de regime du tout meme..va faire un tour dans la section réequilibrage alimentaire, tu y apprendra pleins de choses ...
et entre nous, 15 kg en 2 mois, c'est la reprise assurée...
tu m'a devancée audrey !! ;)
40 ans 4422
mais si t'as envie de perdre 15kg d'ici deux mois, fais un régime protéiné.
si reprendra apres, on te l'a dit plus haut.

.. vive le rééquilibrage !

Bon courage à toi et tes restrictions !
13610
hindob tu t'es certainement trompée de forum.

Ici tu ne trouvera aucun encouragement pour tes régimes et pour tes 1 kilos perdus en 2 mois (et les 20 repris le mois d'après).

Nous pouvons t'aider pour un rééquilibrage alimentaire mais pas pour tes méthodes plus que douteuses.
H
40 ans maroc 15
je ne comprend pas pourquoi vous etes tous surpris car je c tres bien que c possibl je l'ai fait une fois, le blem c ke je ne veux plus refaire le meme regime, et en plus cela fait 1 anne j'avais perdu 14 kilos en 5 semaines et j'en avais repris slmnt 5 durant tout ce tmps la !!!
bon t'avais ptetre raison, jme suis trompé de forum .....
pas grave !!!
42 ans Oise(60) 816
Moi si j arrete de manger a partir de demain je suis sure je peux perdre aussi un wagons de kilos,j y perdrais ma santé avec pi si j arrete trop longtemps vais ptetre mourir mais c est pas grave je mourrais mince! :roll: :roll:

Ca te sert pas de leçon d avoir deja fait ce genre de regime et d avoir vu que c etait bidon puisque apparement tu as tout repris et tu remet ca ... :?

Va lire le forum reequilibrage alimentaire ca te coutera rien ca au moins et ca te fera pas grossir non plus c est promis ;)
H
40 ans maroc 15
carrement bete ce forum, si on n'informe pas on ne se prive pas de se moque en moins !!!!
carrmenet bidon !!!
38 ans Belgique 867
Hindob,lis la description du forum et tu comprendras...
51 ans 76 10598
Si si on informe mais pas dans le sens que tu le souhaiterais. Si tu avais pris le temps de lire un peu plus les intitulés, tu aurais vu que "vive les rondes" n'est en aucun cas un site de soutien au régime.

Personne ne se moque de toi mais n'attends pas de nous une solution miracle pour perdre du poids car il n'en existe pas. Si tu as des problemes avec la nourriture, va faire un tour vers le reequilibrage alimentaire.
45 ans Bretagne 1692
Salut Hindob !

Tiens, ce post devrait t'aider ;)
L
75 ans 7509
Parfois il faut faire une quantité innombrable de régimes pour comprendre qu'on en a pas fini mais bon chacun doit vivre ses propres expèriences, ses propres échecs... pour comprendre qu'on a perdu notre temps et que des gens un jour ont essayé de nous aider et qu'on aurait pu économiser du temps...

Enfin ça nous justifie pas de se faire traiter de bête et oui on peut faire des régimes mais ça ne nous épargne pas d'être polie :D
B I U