MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le foot pleure gilardi

Pour info, je regarde rarement un match à la télé. Je n'aime pas trop le foot. Cependant je m'intéresse à ses retombées économiques et sociales. Je suis les résultats tous  
les jours et supportent certaines équipes pour des raisons perso. Nantes (les canaris) car j'aime bien cette ville. Lens pour son folklore et ses retombées économiques (surtout dans mon portefeuille :lol: ), j'ai d'ailleurs organisé pas mal de sorties en bus pour Lens, mais j'étais plus souvent avec les organisateurs à la buvette que dans les tribunes. Valenciennes et Lille pour mes origines. Le foot me permet aussi de ségrégationner certains peuples, certaines idées. Je préfère regarder un film ou sortir que de regarder un match de foot. Et par certains cotés le foot me dérange, car il y a moins de monde dans les rues quand il y a du foot et le foot rend les villes tristes.
Pour la coupe du monde 98, ça a duré jusqu'à l'aube, mais je n'ai pas pour autant suivi le match dans son intégralité, bien qu'ayant mis un grand écran.
Voilà la raison pour laquelle je ne connais pas du tout Gilardi, tout en m'intéressant au foot.
Je suis triste d'apprendre la défaite de Lens, mais ce n'était pas un match de ligue, donc....
P
32 ans 18
Il était tellement vivant et humain quand il commentait. Pas comme les neo-commentateurs qui ne savent qu'à étaler leurs connaissances




maillots football occasion
B I U