MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mobile à carte : SFR ou ORANGE?

42 ans loiret 715
je souhaite changer de portable, sans abonnement,mais j'hésite entre SFR & ORANGE.
Vous me conseiller quoi?
40 ans Pas de calais 270
bonjour,
Pour ma part j'ai SFR... j'ai moi aussi arreter mon forfait mon prendre a recherge et je suis resté cher cet opérateur...
Je les ai tous fait et c'est le seul qui m'a vraiment plus...
tu as a aussi un système de point quand tu recharge...
40 ans Pas de calais 270
_DeMoNiAkS_ a écrit:
bonjour,
Pour ma part j'ai SFR... j'ai moi aussi arreté mon forfait mon prendre a recharge et je suis restée chez cet opérateur...
Je les ai tous fait et c'est le seul qui m'a vraiment plus...
tu as aussi un système de point quand tu recharge...


désolée pour les fautes... :oops: il manque vraiment la fonction Editer
42 ans loiret 715
il y a des avantages, chez sfr (genre numéro cadeau?), les recharges sont intéressantes?
42 ans Tours 2247
Perso je te conseillerai orange. Avant, j'etais chez eux puis lorsque mon portable a rendu l'ame je suis allée chez SFR. Ils sont super chers!! Du coup, 'attend le mois prochain pour echanger mon portable et d'operateur par la meme occasion.
40 ans Pas de calais 270
non pas de numéros favoris sans abonnement

mais la j'ai acheté une recharge spécial a 12€, j'ai 22 heures d'appel + sms illimités... le seul problème sur cette recharge, c'est qu'elle n'est valable que 15 jours....
après je ne sais pas quelle utilisation tu vas en faire... moi perso je recharge de temps en temps, sinon c'est mo nc heri qui m'appelle et qui a mon numéro en favoris...
38 ans reims 725
Je suis une pro-SFR donc je ne peut que te le recommander, au niveau réseau c'est le + performant.

EXEMPLE EN VACANCES : j'arrive a capter sur la plage loin de la civilisation alors que pour Orange je dois retourner sur le terrain de camping et grimper dans un arbre pour appeler ou recevoir un coup de fil!! :D

Oui il y a des personnes dans les arbres au camping; c'est assez drôle la premiere fois!! :D
40 ans Pas de calais 270
sourisville a écrit:
Je suis une pro-SFR donc je ne peut que te le recommander, au niveau réseau c'est le + performant.

EXEMPLE EN VACANCES : j'arrive a capter sur la plage loin de la civilisation alors que pour Orange je dois retourner sur le terrain de camping et grimper dans un arbre pour appeler ou recevoir un coup de fil!! :D

Oui il y a des personnes dans les arbres au camping; c'est assez drôle la premiere fois!! :D


mdr
oui il y a de ca aussi...
et perso question apres vente je n'ai jamais eu de problème...
enfin si une fois mais c'est parce que le vendeaur etait un gros c*n
sinon je peux etre appelé partout meme au fin fond de ma camapagne ravitaillé par les corbeaux
42 ans Roubaix 5695
Moi je dirais Orange.Ca fait 8 ans que j'ai un mobile à carte Orange et je n'ai jamais eu de problèmes.
Il existe une gamme assez complete de recharge.Avec du crédits offert à partir de la recharge de 25E.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment je peux aller n'importe où je capte toujours et dans mon entourage (famille et amis) tous ceux qui n'ont pas Orange rencontrent des problèmes de réseau à la campagne ou en montagne. :roll:
43 ans Angers 1764
J'vais couper la poire en deux : Au fin fond de l'Auvergne ni SFR ni Orange ne bénéficie d'un réseau potable. Sauf si on sort de la baraque et qu'on se fout grosso modo au milieu de la route.

Bref, les deux se valent, tant au niveau des tarifs que du réseau, tire à pile ou face, compare les offres, compare les portables et va chez celui qui te semble le plus avantageux.

De toutes façons, les abo à carte ne sont pas vraiment fait pour appeller ou pour faire des économies mais simplement pour avoir un portable opé et recevoir des appels..
L
75 ans 7509
Il faut en fait voir les services que cela comprend comme par exemple le prix du sms, la consultation gratuite.
38 ans sur terre 1613
Perso j'ai orange et je capte de partout, mais je trouve cela cher :(
voilà, bonne chance pour te décider lol !
10361
titefrizounette a écrit:
je souhaite changer de portable, sans abonnement,mais j'hésite entre SFR & ORANGE.
Vous me conseiller quoi?


si je peux me permettre passe chez leclerc ;) comme ca tu te chope un portable pas trop cher et la puce a l'avantage de passer avec tout les opérateurs donc si ton portale actuel te plais pouf pas besoin de dépenser de l'argent pour le faire débloquer ca marche sur tous. la carte coute 15 euros et dessus ta 5 euros de com prépayé.

sinon regarde bien surtout si de prendre un abonnement pas trop cher genre bloqué ne te renviendrais peut etre pas moins cher qu'a la longue les achats de cartes. ( saut si tu téléphone une fois tout les 1000 ans et que t'a juste besoin d'un numéro ou l'on puisse te joindre.)

ensuite regarde biiiiiieennnn les prestations offerte chez tel ou tel opérateurs. Parc que chez sfr ya des lignes de hotliner pour les abonnés mais pour les cartes .. bne ya pas grand chose ( chose que je trouve abbérant car les cartes en volume d'achat sont plus important. mais bon on les consideres moins, il ne sont pas attaché pour 12/24/36 mois..)

Je pense que chez orange, bouygues c'est sensiblement pareil. moi je suis chez orange et j'en suis suppeeeer content. ben vi orange et la hotline d'orange elle marche super quand tu n'a absolument besoin de rien.. la ca marche du tonnerre ... :lol:

Par contre deux choses, sur une carte prépayé je ne pense pas qu'il ai de numéro coup de coeur ou favoris ou gratis c'est une option reservé au abonnements ca.
en plus quand t'es a carte prie le ciel de ne jamais avoir a appellé la hotline car la ta carte elle fond a la vitesse de la lumiere ...

Bon choix :)
10361
bettyboop59 a écrit:
tous ceux qui n'ont pas Orange rencontrent des problèmes de réseau à la campagne ou en montagne. :roll:


heu excuse moi mais ce n'est pas tout a fait vrai. J'ai une amie qui habite a la campagne ( bon a 25 bornes d'une tres grande ville) et ce n'est pas non plus le cul du loup comme l'on dis, c'ets juste la campagne. Ben elle est obligé de faire des pieds et( des mains pour son portable marche ( genre sortir de chez elle, fair du chemin tout ca) et elle est chez orange .

Par contre quand j'etais chez sfr même dans la plaine de la crau quand on a casser une roue en voiture, je suis arrivé a chopper le réseau ...
donc c'est vriament au cas par cas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Chez un copain qui habite à 500 m de chez moi (donc dans un village à proximité de Marseille), nos portables Orange ne passent pas :roll:
Lui il est chez SFR et çà ne passe pas non plus..... je ne sais pas en quoi est construit son immeuble :lol:
B I U