MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous pour le gouter !!!

44 ans RP 3487
Yop !!!

Depuis que je suis en maternité j'ai le grand bonheur de pouvoir aller chercher ma Choupinette à "l'heure des mamans" et c'est donc maintenant à la maison qu'elle prend  
son gouter !!!

Oui !!! j'avoue ... je l'accompagne !!! ;)

Donc depuis un mois je jongle avec le pain, la brioche, les cereales ... le lait, les yahourts, le fromage ... la compote, les fruits, les jus ...

Je trouve que ça tourne un peu en rond ...

De votre coté ? que donnez vous pour le gouter à vos enfants ???
Histoire que je m'inspire ...

Merci
3712
Ha ben hier du pain perdu :)

Faut faire des gateaux au yaourt, des mousses au chocolat, des crèmes renversées.....
Sinon ben, t'as à peu près fais le tour je crois.
Tu vas pas lui filer des viennoiseries tous les jours.
Le pain beurre ou confiture, ou chocolat, ou sucre.... y'a que ça de vrai moi je dis :D
41 ans 639
les gressins au lin à tremper dans le pot de v*** qui r** ou tout autre fromage du genre,
Des fruits secs,
semoule au soja,
Flan,
fromage blanc, fraises et boudoirs (charlotte express),
pain grillé au miel,
Pain maison (sans la Map svp) à base de farines différentes selon, et la recette simplissime orientale avec de la semoule
infusions au fruits
brochettes de fruits,
crèpes

voilà quelques idées que ma fille aime bien dévorer :D
L
42 ans 3913
moi quand j'étais petite mon gouter préféré c'était camembert sur pain passé au four :oops:
3712
Loveadict a écrit:
moi quand j'étais petite mon gouter préféré c'était camembert sur pain passé au four :oops:


Ha bah si y'a du clacos au gouter j'en connait une qui va fondre d'amour pour sa mère encore + que maintenant :lol:
46 ans nice 1157
Loveadict a écrit:
moi quand j'étais petite mon gouter préféré c'était camembert sur pain passé au four :oops:

c'est clair c'est trop bon!!!!! :crazyeyes:
44 ans RP 3487
Je lui fais déjà des ptis dej ou des gouters fromages ... je sais comment l'appater mon monstre !!! ;)

Là ce sera poire fraiche en dé avec coulis de chocolat on va voir si elle aime ...

Le pain perdu elle le boude ...

Sinon je vais la jouer à l'ancienne, comme chez mémé !!!! : baguette fraiche/paté henaff !!! Nahmého !!!
52 ans strasbourg 6049
moi je mangeais une tartine de beurre avec de la moutarde dessus :D ma mère a jamais compris mais c'était ca mon 4h préféré.

actuellement ca tourne entre un fruit, un bout de chocolat et du pain, du pain dans du lait, un yaourth au céréales, des trucs comme ca. morgane c'est à peu près pareil elle a une adoration pour les brioches aux pépites de chocolat (donc une maximum hein), et pour elle le 4h est "sucré". parfois elle aime les trucs genre gressins dans du fromage frais. par contre les fruits à part des clémentines, des fraises ou de la compote de pomme, c'est dur de lui faire avaler autre chose (paradoxalement elle adore les fruits mais pas à 4h)
44 ans RP 3487
Bon j'ai fait un méga flop avec ma poire au choco !!!!
Pfffffffff ... ça me rappel ma tentative de pain d'épices !!!

Suis deg' !!!
C
43 ans suisse 77
Alors chez moi c'est variable je tourne entre: petit suisse,pain/chocolat,compote, yogurt, biscuit, tartine diverse, kinder pane cioc ou ceux ou lait, blévita, crème diverse.


J'essaie de varier, mais ils sont pas trop fruit frais pour le goûter.
52 ans strasbourg 6049
TrysKellia a écrit:
Bon j'ai fait un méga flop avec ma poire au choco !!!!
Pfffffffff ... ça me rappel ma tentative de pain d'épices !!!

Suis deg' !!!


essaye de mettre la poire dans du fromage blanc?
G
33 ans 1593
Et des mousses au fruits ?

De la semoule au lait, une banane écrasée au micro onde avec un peu de sucre :oops: , des tartines de miel, du lait chaud à la cannelle...
44 ans RP 3487
Pas besoin d'artifice pour la banane, elle adore ça.
Elle ne veut rien d'autre sur ses tartines que du beurre 1/2 sel ( elle est pas bretonne pour rien !!!! ).

Un vrai casse tete les mioches !!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Des idées qui me viennent à l'esprit :
du riz au lait, de la crème au chocolat, une salade de fruits frais, du gateau au yaourt et aux pommes, des cookies maison, de la faisselle au miel, du fromage blanc à la canelle ou aux fruits rouges (congelés si c'est pas la saison), un milk shake à la banane ou à la fraise ...

Voilà, bon goûter à toi et ta fille ;)
44 ans RP 3487
Hier je lui ai donné le traditionnel : verre de lait / compote / petit savanne ...
Et là franc succès : 2 compotes et 2 pti savanne compotes avalés

Pfffffffff sale gosse : y a que l'industriel qui compte !!!!!! ;)
B I U