MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pendule

42 ans 485
Coucou !!

J'avais entendu parler du pendule, pour savoir si quand on est enceinte c'est un fille ou un garçon .

Ma soeur est enceinte ca lui annonce son premier  
ti garçon et ensuite la fille et le garçon . Ma mére, elle, ca lui a annoncé toutes ses grossesses . :lol:

J'aimerais savoir si c vrai c trucs là, si on peut y croire . Moi je peux pas avoir d'enfants actuellement mise à part avec un traitement . Par contre moi ca m'annonce 3 enfants . :roll: lol

Qu'en pensez vous ?
52 ans 2024
Kikoo Fee ;)

Je te propose un lien pour en lire un peu plus sur la radiesthésie, tu en sauras un peu plus sur cette pratique ;) ici

Si tu as un bon radiesthésiste, tu peu entièrement lui faire confiance, j'ai un ami qui m'a dit beaucoup de chose rien qu'avec son pendule qui se sont avérées vraies ;) Mon mari pratique (débutant) et moi, j'ai mon pendule, mais je n'ai pas encore plus le temps de bien m'exercer (rhalala, je ne suis pas serieuse :oops: )
42 ans 485
Merci Hibis, pour le lien .

En faites, on fait le pendule avec une chaine et une alliance et c tout lol, je me le suis fait à moi, et ca me dit pareil que si c ma soeur qui me le fait ou ma mére .

On est pas allé voir un radiesthésiste, et je savais pas que des pro le pratiqué . c'est bon à savoir, je vais voir si dans ma région y a n'a un .
ma môman a fait le test du pendule à chacune de ses grossesses...
on lui a dit les quatres fois que ce serait un pti mec...
:arrow: elle a eu quatre filles ... ( ok y en a une qui est garçon manqué.. mais quand meme... )
52 ans 2024
revepleinlesyeux a écrit:
ma môman a fait le test du pendule à chacune de ses grossesses...
on lui a dit les quatres fois que ce serait un pti mec...
:arrow: elle a eu quatre filles ... ( ok y en a une qui est garçon manqué.. mais quand meme... )


LOL !!!! A mon avis, ta maman, si elle l'a fait elle-même, a du rater quelques chose en cour de route (je ne parle pas de la conception et du zizi, m'enfin !!!, mais du test au pendule :P :D
Hibis a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
ma môman a fait le test du pendule à chacune de ses grossesses...
on lui a dit les quatres fois que ce serait un pti mec...
:arrow: elle a eu quatre filles ... ( ok y en a une qui est garçon manqué.. mais quand meme... )


LOL !!!! A mon avis, ta maman, si elle l'a fait elle-même, a du rater quelques chose en cour de route (je ne parle pas de la conception et du zizi, m'enfin !!!, mais du test au pendule :P :D


elle l'a fait elle meme ... je crois effectivement qu'elle a du rater un truc... surtout que comme elle y croyait dure comme faire que ce serait des mecs... elle ne demandait pas confirmation à la gyneco... papa etait content à chaque bébé ... pas elle... :D mais bon... c'est le destin... et ça a du bon un peu de mystere et de hazard..
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi une copine me l'avait fait et m'avait trouvé 5 enfants

loupé a 38 ans j'en ai pas un

et pour fabriquer 5 ça fait juste maintenant

je dois etre la seule qui fait tourner le pendule de travers :D
G
49 ans paris 581
Cocagne a écrit:
moi une copine me l'avait fait et m'avait trouvé 5 enfants

loupé a 38 ans j'en ai pas un

et pour fabriquer 5 ça fait juste maintenant

je dois etre la seule qui fait tourner le pendule de travers :D


pas si t'a des quintuplés à ta 1ère grossesse!!!! :roll: ;)
moi, une amie me l'a fait et m'a prédit 3 filles j'en suis à 2... :? j'espère qu'elle se trompe et que le 3ème soit un petit gars je ne compte pas aller au delà de 3!!
1000
une copine l'a fait on lui a dit
Tic c'est un garçon
Tac c'est une fille
son copain lui a fait tactac elle a eu une fille
ben non c'est sérieux poussez pas bon ben je :arrow:
39 ans Rouen 2073
2 amies me l'ont fait a 4 ans d'intervalles et m'ont donné le même résultat !!

5 enfants avec d'abord une fille, un garcon une fille ET un garcon (d fo jumeux koi) et enfin une autre fille ... Hau le problème c'est que je veux bien mais j'ai aussi une vie professionnelle moi ...
1000
papesse a écrit:
2 amies me l'ont fait a 4 ans d'intervalles et m'ont donné le même résultat !!

5 enfants avec d'abord une fille, un garcon une fille ET un garcon (d fo jumeux koi) et enfin une autre fille ... Hau le problème c'est que je veux bien mais j'ai aussi une vie professionnelle moi ...


excuse moi papesse, j'ai bu un peu de vodka ce matin mais pas cet après midi ni ce soir, peut être me reste il les vapeurs car j'ai rien bu d'autre
j'ai pas tout compris 5 enfants avec une fille?? ?
1000
sapho a écrit:
papesse a écrit:
2 amies me l'ont fait a 4 ans d'intervalles et m'ont donné le même résultat !!

5 enfants avec d'abord une fille, un garcon une fille ET un garcon (d fo jumeux koi) et enfin une autre fille ... Hau le problème c'est que je veux bien mais j'ai aussi une vie professionnelle moi ...


excuse moi papesse, j'ai bu un peu de vodka ce matin mais pas cet après midi ni ce soir, peut être me reste il les vapeurs car j'ai rien bu d'autre
j'ai pas tout compris 5 enfants avec une fille?? ?

non, j'avais pas percuté , en fait cela fait 2 filles( l'ainée et la cadette) et entre 2 un triplet (2garçons et une fille)
39 ans Rouen 2073
Citation:
sapho a écrit:
papesse a écrit:
2 amies me l'ont fait a 4 ans d'intervalles et m'ont donné le même résultat !!

5 enfants avec d'abord une fille, un garcon une fille ET un garcon (d fo jumeux koi) et enfin une autre fille ... Hau le problème c'est que je veux bien mais j'ai aussi une vie professionnelle moi ...


excuse moi papesse, j'ai bu un peu de vodka ce matin mais pas cet après midi ni ce soir, peut être me reste il les vapeurs car j'ai rien bu d'autre
j'ai pas tout compris 5 enfants avec une fille?? ?

non, j'avais pas percuté , en fait cela fait 2 filles( l'ainée et la cadette) et entre 2 un triplet (2garçons et une fille)


Mademoiselle je crois que vous avez un peu de sang dans votre alcool ... :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je crois que Fee parlait du test qui dit que tu vas avoir un petit gars ou une petite princesse, UNE FOIS QUE TU ES ENCEINTE, et pas celui qui dit combien tu auras d'enfant plus tard.
Je ne sais pas si la détermination du sexe par cette méthode marche bien ou pas, je voulais juste rajouter mon grain de sel :
Sous l'egypte ancienne ils utilisaient les céréales : la femme doit aroser de son urine quotidiennement de l'orge et de l'amidonnier (c'est une forme de blé encore plus anciènne que l'épautre).
si l'orge pousse en premier, alors ce sera un garçon
si le blé pousse en premier, alors ce sera une fille
si aucun ne pousse, alors elle n'est pas enceinte.

Et le pire c'est que la science moderne a prouvé que ca marchait : à partir de ma 7ème semaine de grossesse, le foetus forme ses organes sexuels, en sécretant une hormone pas (l'hormone anti Mülherienne, pour ceux que ça interesse). et cette hormone qui se retrouve dans les urines de la femme permet ou pas de faire pousser certaines espèces de céréales plus ou moins bien.

Un test fiable du sexe de l'enfant dès la 7ème semaine de grossesse, qui dit mieux ??!!??
49 ans 3697
A mes grossesses, j'ai fait le test des chaises pour savoir si c'était un garçon ou une fille et çà a dit vrai jusque là.

Il faut que quelqu'un prenne 2 chaises, sur l'une on place une fourchette cachée par un torchon ou une serviette, sur l'autre un couteau cahé également, tout cela sans que la femme enceinte le voit. Ensuite on l'appelle et lui demande de s'asseoir sur l'une des 2 chaises.
Si elle s'assoit sur la fourchette, c'est une fille et si c'est sur le couteau, c'est un garçon.
B I U