MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cicatrice après la pose d'un anneau

47 ans Salon de Provence (13) 617
Je vous jure que j'ai fait une recherche par mot clé avant de poster ce sujet ! (p'tet' pas très réussie, mais je débute, hein, soyez cool !)

Je voulais donc  
savoir comment était la cicatrice après la pose d'un anneau.
Cette technique me tente comme une solution radicale à mes problèmes, mais m'inquiète beaucoup aussi. Notamment, allez savoir pourquoi, la cicatrice. Je n'ai jamais été opérée, et je cicatrise très mal de mes petits bobos (notamment des griffures de ma saleté de chatte, groumf !).

Avoir une énorme cicatrice en relief m'inquiète, ça me donnerait l'impression de m'être mutilée pour être plus jolie. (ceux qui ont lu mes posts précédents doivent commencer à penser que je me pose bôcoup trop de questions !)
46 ans France 79
Bonsoir Sugarfree :D

Un anneau gastrique se pose généralement par coelioscopie, c'est à dire que le chirurgien fait de 5 petits trous de 1.5 cm à 3 cm (pour mon chir)

Pour plus de renseignements, il y a un sîte assez bien fait ça s'appelle "gastro-forums" (si mes souvenirs sont bons) je n'ai pas l'adresse dsl.

Bye ;)
47 ans Salon de Provence (13) 617
5 cicatrices ? Aaaaargh !!!
42 ans 3372
moi j'en ai 4 dont une plus grande que les autres...
47 ans Salon de Provence (13) 617
Ah ! 4 au lieu de 5 ! Qui dit mieux ?
Vendu, Tigroutte ;) !

Elles font quelle taille, tes cicatrices ? Elles sont où ? Elles sont en relief ?
La boîte se voit sous ta peau ?
42 ans 3372
alors OUI le boitier se voit,puisqu'il depasse qd je suis allongée sur le dos...

apres pour les cicatrices tout est question de peau, et malheureusement les apparences et délais ne sont pas généralisables...

pour ce qui est des tailles en centimetres, bah je dirais 4 cm pour les 3 petites et 6cm pour la plus grande
58 ans Neuilly 117