MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cicatrice après la pose d'un anneau

47 ans Salon de Provence (13) 617
Je vous jure que j'ai fait une recherche par mot clé avant de poster ce sujet ! (p'tet' pas très réussie, mais je débute, hein, soyez cool !)

Je voulais donc  
savoir comment était la cicatrice après la pose d'un anneau.
Cette technique me tente comme une solution radicale à mes problèmes, mais m'inquiète beaucoup aussi. Notamment, allez savoir pourquoi, la cicatrice. Je n'ai jamais été opérée, et je cicatrise très mal de mes petits bobos (notamment des griffures de ma saleté de chatte, groumf !).

Avoir une énorme cicatrice en relief m'inquiète, ça me donnerait l'impression de m'être mutilée pour être plus jolie. (ceux qui ont lu mes posts précédents doivent commencer à penser que je me pose bôcoup trop de questions !)
46 ans France 79
Bonsoir Sugarfree :D

Un anneau gastrique se pose généralement par coelioscopie, c'est à dire que le chirurgien fait de 5 petits trous de 1.5 cm à 3 cm (pour mon chir)

Pour plus de renseignements, il y a un sîte assez bien fait ça s'appelle "gastro-forums" (si mes souvenirs sont bons) je n'ai pas l'adresse dsl.

Bye ;)
47 ans Salon de Provence (13) 617
5 cicatrices ? Aaaaargh !!!
42 ans 3372
moi j'en ai 4 dont une plus grande que les autres...
47 ans Salon de Provence (13) 617
Ah ! 4 au lieu de 5 ! Qui dit mieux ?
Vendu, Tigroutte ;) !

Elles font quelle taille, tes cicatrices ? Elles sont où ? Elles sont en relief ?
La boîte se voit sous ta peau ?
42 ans 3372
alors OUI le boitier se voit,puisqu'il depasse qd je suis allongée sur le dos...

apres pour les cicatrices tout est question de peau, et malheureusement les apparences et délais ne sont pas généralisables...

pour ce qui est des tailles en centimetres, bah je dirais 4 cm pour les 3 petites et 6cm pour la plus grande
58 ans Neuilly 117
Moi la cicatrice est ridiculement petite ( 4 minuscules et une un peu plus grosse). Le boitier se voit un peu mais le pire c'est pendant les galipettes, il me gene terriblement.

Sinon tout va bien
43 ans Ici et là-bas 3402
Argh! Saloperie de boîtier! Je vais surement me faire opérer avant juilllet, est-ce que dès le départ il se voit? Ou bien c'est en maigrissant?

A quel point gène t'il pendant les galippettes?

A quel point se voit t'il? Cest comme un 3ème sein?
58 ans Neuilly 117
[quote="temmis63"]Argh! Saloperie de boîtier! Je vais surement me faire opérer avant juilllet, est-ce que dès le départ il se voit? Ou bien c'est en maigrissant?

A quel point gène t'il pendant les galippettes?

A quel point se voit t'il? Cest comme un 3ème sein?[/quote]

Au depart , il ne ne voit pas du tout , maintenant en faisant un 38, il se voit , en fait MOI je le vois, mon copain me dit que non. Ca fait pas du tout un 3 eme sein (rire), a la limite une legere petite bosse.

Vis a vis des galipettes, faut pas trop se plier en 2 ...

Bon week end
M
37 ans 93 150
si tu veux je t'envois des photos de mes cicatrices.. envoi un mail a ninouche26@caramail.com si tu veux!
G
41 ans Paris 75
5 cicatrice dont 4 petite
mais après il faut pouvoir suporté la vie avec l'anneau!
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'en ai bien conscience, Grom. C'est pour ça que cette solution m'a toujours tenté et effrayé.
Je crois que je vais d'abord tenter un travail sur moi.
C
49 ans dans le nord (59) lille 9
coucou,
moi j'en ai 8 :
3 pour la pose de l'anneau dont une cicatrice de 3cm pour le boitier. à cause du boitier, il y avait une légère bosse et à cet endroit c'est dur. j'ai pas été géné pour des galipettes lol. il était génant lors du gonflage...
4 cicatrices pour retirer l'anneau donc une de 3 cm pour retirer le boitier (il ne l'a pas fait au meme endroit car le boitier avait bougé une fois et il a du le remettre en place). et une autre de 2cm

si tu veux je peux me prendre en photo et te les envoyer, ça me gene pas du tout (clarysse59@hotmail.com) - enfin j'essayerai lol

c'est dur d'accepter ces cicatrices sur son corps. réfléchis bien ...
enfin maitenant j'ai accepté
bisous
annabelle
je viens de trouver un site sur l'operation ( et les cicatrices ... :? ) et je vous laisse le lien ( heuuu .. n' y aller pas en mangeant ... ;) )
http://www.chirurgie-d.../index.php?fiche=48&sommaire=2
58 ans Neuilly 117
Je rajoute que par rapport aux cicatrices, je porte un maillot de bain 2 pieces maintenant et que les cicatrices se voient a peine apres 7 mois
B I U


Discussions liées