MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde ,moi ? oui oui on va dire ça alors...hihi...

C
48 ans en touraine ,à côté de Langeais 1
Et bien bonsoir à toutes et tous ...

Ca fait pas mal de temps déja que je connais ce site mais sans jamasi vraiment oser intervenir.

Et bien oui faut bien avouer  
que mes kilos en trop, j'ai bien du mal à les digérer si je puis dire...et oui je ne les assume pas vraiment, mais bon hein, il faut bien se faire une raison en attendant ils sont là, alors autant essayer de vivre avec le mieux possible...et comme j'y mets pas mal d'autodérision, ben ça me facilite pas mal les choses....

Donc apres la partie psy à deux sous, un peu de moi:

j'ai 32 ans , deux filles, Célia (5ans1/2) et Léanne (4ans) a fort caractere (on va dire ça comme ça!!) mais qui sont les amours de ma vie .
Vie que Monsieur Chéri a le grand bonheur de partager avec moi...
si si je vous assure car j'ignore si aujourd'hui il saurait que pour faire cuire les nouilles il faut d'abord faire bouillir de l'eau (si si ça s'invente pas et merci maman qui a tjs tout fait ) et surout qui ne saurait pas que le balai à chiottes n'est pas un instrument auto-nettoyant de par son passage dans la cuvette des toilettes....

Cependant il est adorable (quoiqu'un peu de romantisme ça ne tue pas non plus :roll: ) avec moi, génial avec nos filles, donc que demander de plus?

nous vivons donc dans la cambrousse (mais on y est bien) entre Langeais et Azay le rideau pour ceux qui connaissent.

Je travaille dans une usine ou je fabrique des parachutes...
et je dois bien avouer que je deteste mon boulot et que je pense plus que sérieusement à ma reconversion....si si ça viendra ....

ah ben oui hein, l'usine et ses charmes discrets (mais alors super discrets...)

Voilà, bon j'espere ne pas trop vous avoir saouler et j'espere vous retrouver bientot dans les différents sujets....

Mais je dois bien avouer que je suis une incorrigible bavarde... ;)

à+

céléa
43 ans colmar 1523
Bienvenue parmis nous :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Tu ne nous as pas saoulé du tout...

Bienvenue à toi :D
40 ans France : Lille 3505
Tu m'as bien fait rigolé avec le balai à chiottes auto-nettoyant . :lol:

Bienvenue parmi nous .
39 ans Baiona City 876
j'aime beaucoup ta présentation, au plaisir de te revoir rapidement. Bienvenue ici. Bisous
U
48 ans 1910
Bienvenue dans le coin ! :D
C
48 ans en touraine ,à côté de Langeais 1
merci pour l'accueil....

et pour le balai à chiottes, en gros ça a donné ça:

Ah bon!!!!! faut le nettoyer?????

allez j'arrete apres on va dire que j'abuse......
58 ans bretagne 60
Non, non, au contraire, abuse, on est là pour çà :lol: :lol:

Je te trouve un humour très proche du mien, et j'ai la fâcheuse manie de faire des romans également.

Je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de te lire, au moins avec toi on ne s'ennuie pas, j'ai aussi 2 enfants, mais mon homme connait bien les balais en tous genres... et tout le reste, par contre pour le romantisme... bon il y a peut-être des cours du soir :?:

Et pour couronner le tout tu vis près des châteaux de la loire waouh...
Superbe région, nous y sommes passé à la toussaint, que de belles photos.

Je te souhaite un bon week end, et à bientôt.

;) ;)
C
48 ans en touraine ,à côté de Langeais 1
coucou féedes crepes...

ben pour le romantisme je crois que je me suis fais une raison!!!

je vois que tu es de Bretagne, et bien moi c'est l'été dernier que nous y sommes allés (du coté de Morlaix), on ne connaissait pas du tout et on a a-do-ré!!! je me suis meme surprise aà dire à Chéri que j'adorerais y vivre....meme si on nous tanne tjs avec la pluie en Bretagne et tout et tout moi je m'en fous....en plsu on a eu la chance d'y etre les deux seules semaines ou il a fai tbeau en Aout et on a pu se baigner presque tout le temps....et puis surtout on a fait tres cuisine locale hummmmm les crepes au beurre salé....

quand à moi, si tu savais , les chateaux (je suis de Blois à l'origine encore un chateau royal!!), et bien je n'en ais encore pas visité un seul!!!
oui oui je sais honte à moi, le pire c'est que j'adore ça en plus , mais bon on trouve tjs des raisons pour ne pas y aller.....un jour....

allez m'en vais lire un peu , au plaisir de se retrouver sur le forum
40 ans France : Lille 3505
celea a écrit:
et pour le balai à chiottes, en gros ça a donné ça:

Ah bon!!!!! faut le nettoyer?????


ROFL


Envoie le moi je m'en vais lui donner des cours :twisted: :lol: .
58 ans bretagne 60
C'est vrai que c'est vraiment très beau. Tu peux y vivre toute ta vie et encore découvrir des choses magnifiques. Je suis allée à Morlaix il y a deux ans on a fait une super ballade, et de belles photos.

J'avais de la famille en vacances quand tu es venue, on a pu les emmener à la mer aussi. Comme quoi, il y a du soleil aussi en bretagne. :lol: :lol: :lol:


Moi je voulais voir les jardins de villandry mais on a loupé la route et en revenant, on n'est pas passé devant, rahhh. On y retournera bien un jour.
Ici je découvre toujours plein de beaux coins et il y en aura toujours, en plus on dit que les gens sont sympa, y'a du vrai aussi. Bonne journée
B I U


Discussions liées