MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lieu et Date pour la rencontre VLR à Paris 1ere partie

39 ans Bordeaux 364
Aloa! :teddy:
Je recommence:
Vu qu'il n'y a pas de possibilité de faire unchoix multpile, je suis obligée de modifier!

MERCI DE PRECISER VOTRE LIEU DE PREDILECTION (SI  
EXIGENCE PARTICULIERE ) POUR CETTE SORTIE EN REPONDANT A CE TOPIC

Bon, comme convenu dans le topic de Charmed, vu que personne n'a lancé de sondage, je m'y attèle.
Je vous fais un petit sondage avec des dates de sortie au choix. A vous de voter!

Je précise que si je propose le 17 mai par souci disons d'équité dans le choix, je ne pourrais pourtant pas être là le 17. Mais je ne suis pas vraiment l'organisatrice, il serait juste bon de savoir à quelle date on peut réunir la majorité?;)
Ceci dit, pas vraiment besoin d'organisatrice. Et s'il faut réserver, je le ferais sans souci à la condition que je puisse venir :)
Pour ceux et celles qui ne pourraient pas à la date finale choisie, rien ne vous empêche de proposer une autre sortie :)

A vos claviers!

Alors, évidemment, reste à savoir à quel type de restau/sortie vous préfereriez participer. Je vous laisse donc le soin de me le préciser en me laissant un petit message court ici en réponse. Exemple: hippo, paradis du fruit, ou toute autre proposition. Lâchez-vous ;)
Ensuite, on fera un topic lieu si besoin est :)

:D
S
44 ans 7980
alors jai mis le 24 car les week ou il y a des jours feries je suis prise en gle mais c'est comme vous souhaitez et je verrais selon dispo

apres le lieu c'est comme vous souhaitez je suis open pour tout lol mais c'est vrai qu'en aprem le paradis du fruit etait pas mal ou bien un resto mais le midi

voilou
38 ans Paris 201
Merci pour le sondage ! On va certainement avancer ...
Moi, je suis bien branchée soit par un pique-nique, soit par le paradis du fruit ...
38 ans Evry 93
Moi j'ai mis le 24 c'est plus pratique pour moi. Par contre pour l'endroit ne connaissant rien de Paris à part les pièges a touriste je vous fait confiance ^^
39 ans Bordeaux 364
Oops, pour la sortie, je parlais du soir, en fait.
On fait aussi un sondage soir/midi? :lol: On va plus s'en sortir!
Bon, le midi ça me dérange pas ceci dit. Et puis, ça permet d'avoir plus de temps ensuite si on veut bouger ailleurs, se promener, aller boire n verre, manger une glace... :D
38 ans Evry 93
matin/midi/soir aucun prob pour moi. Je suis dispo. Pas d'autre obligation de toute façon^^
38 ans Paris 201
Le midi, c'est aussi sympa pour ceux qui viennent de banlieue, ça permet de ne pas trop regarder la montre et l'heure du dernier rer/train de banlieue ...
Sinon, on peut voir s'il y a beaucoup de gens qui expriment des préférences, sans passer par un sondage ?
39 ans Bordeaux 364
Ben, moi le midi me convient autant que le soir, et comme je l'ai précisé aussi, ça permet de pouvoir faire d'autres choses ensuite ou de prendre tout simplement son temps. :) C'est vrai que le soir, on arrive rapidement à l'heure de rentrer pour les rer.

Alors on prévoit le midi et pour ceux qui ne peuvent pas, on fera une autre sortie, sinon on va jamais s'en sortir :lol:
R
39 ans Paris 1624
J'ai voté le 24.

Le 3 je suis pas là, le 17 je me fais tatouer.

Je suis partante aussi pour le 10 :p
S
44 ans 7980
vi alors pour moi le midi me convient bien parcke le soir avec les transports etc c'est pas pratique
38 ans Paris 201
Alors, on part sur le 24 mai ? Ou on attend encore un peu ?
39 ans Bordeaux 364
Je pense qu'on va finir sur le 24, avec 7 participants " a priori" plus moi.

Un paradis du Fruit le midi? A mon avis il faudra réserver..
ça vous dit? :D
38 ans Paris 201
Moi ça me va, mais je me demande si pour réserver il ne faudrait pas que les gens sûrs de venir se manifestent ?
Je me dis que peut-être que dans ceux qui avaient voté d'autres dates, il y en a qui peuvent quand même le 24 et peut-être que parmi ceux qui pouvaient le 24, certains ne peuvent plus ? ouh la la je m'embrouille là

Enfin bref, manifestez-vous, Gens qui comptent venir !
39 ans Bordeaux 364
Oui, je m'attends à ce que les gens souhaitant venir se manifestent, en fait :lol:
F
38 ans 95 55
coucou j'avais voté pour une autre date .
je voudrais bien venir le 24 .
vous pouvez compter sur moi
:D
B I U