MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe de mariéé en photos..

C
43 ans isère 4146
tu es super jolie dans ta robe elle ta va vraiment très bien

moi j'aime bien les mitaines
D
37 ans vendée (85) 2612
ouai moi aussi j'aime bien je trouve que sa te va bien en plus !
39 ans charente 1676
javais tres peur..que ca me vas pas ou cest moche sur moi, cest dur de choisir quand on l'as jamais essayé..
D
37 ans vendée (85) 2612
perso moi j'aime beaucoup je trouve que c'est classe aprés bon chacun ses gouts mais moi je suis pour lol !
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui tu es vraiment zoliiiiiiiiiiiiiiiie...

Moi par contre ce n'est pas des mitainnes que j'aurais mis, mais plutot des gants en dentelles..... Après c'est sûr les gouts sont différents pour chacune de nous


J'ai reçu la robe rouge elle est superbe, merci

Bisous
54 ans quelque part sur la terre 2527
très jolie , elle te va vraiment bien , je suis d'accord avec la plus part des filles , les mitaines ça ne va pas trop avec , je verrais plus soit des gants longs , soit des courts en dentelle
50 ans Face au vent 5339
Tu es tres belle dans ta robe, et les mitaines vont tres trse bien avec toi et cette robe ! Je trouve que ce sont elles qui donnent toute la classe a l'ensemble. Des gants plus classique c'aurait fait... classique justement, et a mon gout limite neuneu...
S
44 ans 7980
alors je te trouve superbe dans cette robe

pour ma part les mitaines ne choquent pas et vont bien avec
42 ans paris 1304
:je suis nouvelles sur le site et quand g vu ton message g pas pu resisté t'inquietes pas ta robe est superbe elle te va très bien!! c'est peut etre pas le gout de ta très gentille belle soeur peut etre un peu envieuse mais c'est ton jour!! moi je la trouve très belle et je te conseille aussi les gants longs ce sera plus harmonieux !avec un beau chignon un peu haut et des boucles autour du visage....(c'est mon avis je te vois bein comme ca!) ton promis va en tomber a la renverse allez bisous bon courage
38 ans LYON 2434
coucou ta robe est très jolie, et tu feras une très belle mariée, le bas à une très belle découpe je trouve, pour ce qui est des mitaines, je trouve que cela ne fait pas vilain, après cest mon avis aussi, je pense qu'il faudrait qu'il soit plus habileé, car la en fait il sont trop simple, il aurait fallut soit un peu de dentelles, ou un peu brillants comme ta robe.
tu vois ce que je veux dire? bisous
B I U