MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle toute nue, sur téva

40 ans Vannes 2776
Bonjour les filles!
je viens de tomber par hasard sur cette émission sur Téva!

J'ai été agréablement surprise par cette Nième émission de "relooking"...
Le relookeur valorise les rondeurs féminines et dénonce les  
stéréotypes de la mode! Sans jamais tomber dans le pathétique...
Il a dit plein de choses que je trouve être la vérité, comme par exemple la féminité passe par les dessous ;)

J'ai voulu me renseigner un peu plus sur cette émission que je ne connaissais pas et je suis tomber sur ça!
http://www.quoidonc.fr...ele-qui-deshabille-les-moches/
:shock:
Et d'un seul coup, je me sens moins bien... :oops: enfin, c'est peut-être moi qui prend ce commentaire au premier degré... :?:

Et vous, comment avez-vous réagis à cette émission? En aviez-vous entendu parler?
41 ans au milieu des poissons 7816
Le sujet a été évoqué ici. ;)
40 ans Vannes 2776
oups! :oops:
merci océan!
je n'avais pas pensé regarder dans cette rubrique... :roll:
N
45 ans Strasbourg 492
L'émission viens de finir et j'ai trouvé ça super chouette!ils ont pas essayé de la faire maigrir....mais à se sentir mieux!je trouve qu'elle a eu un sacré courage pour poser poser nue ,je pense qu'elle a du avoir une phase d'acceptation assez accélérée parceque moi je pourrais pas !enfin chapeau,ça ma remonté le moral cette émission en dimanche grisatre!du coup je veus aller chez le coiffeur(estce que quelqu'un saurais me dire lacouleur +méche qu'ellea faite exactement?) et je veus les méme soutifs!!(par contre pas d'électrochocs pour rafermir les doudounes!!ça non trops douillette!!)!m'enfin merci THYSELLE d'avoir signalé l'heure de la redif'!!
B I U