MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Belle toute nue" sur Teva

60 ans 91 25732
En zappant, je viens de tomber sur la chaine Teva, sur une émission britannique que je ne connaissais pas du tout : "Belle toute nue".

Voici la bande annonce :
 
href="../go/forum/1230203a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.tele7.fr%2Ftv%2Fvideos%2Freportages%2Fbelle-toute-nue-le-nouveau-programme-de-teva">http://www.tele7.fr/tv...e-le-nouveau-programme-de-teva

Aujourd'hui j'ai vu une jolie ronde qui ne s'aimait pas et que le styliste Gok Wan a relooké en lui montrant comment s'habiller, tant en lingerie qu'en vêtements, il lui a montré comment se trouver belle au point d'accepter de poser pour une photo nue (superbe !) et de défiler habillée et en lingerie. Le relooking n'est pas que physique mais aussi psychologique. Cette femme n'avait pas osé se montrer nue depuis deux ans. A la fin de l'émission, quand Gok lui demande : "qu'est ce que tu aimes dans ton corps ?" Elle répond : "Tout !" :D

Des phrases entendues dans cette émission :

"La rondeur n'est pas une maladie"
"Toute femme peut être belle, la taille ne compte pas"
"Tu es belle, tu es superbe"
"tu penses avoir une vision objective sur ton apparence ? Tu t'es trompée, tu es belle !"
"il est temps de s'assumer !"

Voici comment est présentée l'émission :

Citation:
Bourrelets, culotte de cheval, seins trop petites ou trop gros… peu importe, l’essentiel c’est de se sentir à l’aise dans ses baskets. Voici le message et l’objectif de “Belle toute nue”, l’émission de relooking sans bistouri que s’apprête à diffuser Téva.

Ce programme britannique propose à des femmes, qui ne sont pas satisfaites de leur corps ou de leur silhouette, de les aider à se sentir belles, glamour et surtout à avoir confiance en elles, qu’elles soient habillées ou totalement nues. Le célèbre styliste anglais Gok Wan leur donne des conseils de look, de beauté et d’hygiène de vie afin qu’elles se rapprochent de leur idéal sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

A la fin de chaque émission, chacune d’entre elles devra passer l’épreuve du défilé du mode. Devant un public, composé de proches et d’inconus, elles présentent une collection de vêtements et de lingerie, avant l’ultime défi : poser nue devant l’objectif d’un grand photographe.



Franchement j'ai passé un bon moment, sans discours culpabilisant, sans blabla sur la perte de poids, sans apologie de la chirurgie juste à entendre qu'avant d'être rondes, on est femmes et qu'on peut être belles, toutes ! :D

Si vous avez l'occasion de voir l'émission, ça rebooste pour un bon moment ! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est vrai, j'avais vu la bande annonce de l'émission, et cela m'avait intriguée !
Et puis je n'y ai plus pensé ;)
Merci pour l'info :D
48 ans 10768
Ça a l'air génial !
Merci pour l'info, Patty, je vais regarder ça de près ! :)
48 ans 10768
Zut, posté trop vite ! :lol:

Ça repasse demain à 12h20 ! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ralalaaaa!!! quel dommagggge!! j ai pas TEVA :roll:
ptet que je trouverais des extraits sur le net
63 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:
Zut, posté trop vite ! :lol:

Ça repasse demain à 12h20 ! ;)

Ah je vais demander à mon homme de programmer l'enregistrement ;)
56 ans 14650
Gok est quelqu'un de sympa mais direct et ca ne plait pas a tlm :lol:

Je crois que j'en ai vu qu'un ou deux emissions ou il a vraiment raté quelqu'un.

Par contre le "coach" la sur le clip m'enerve - j'éspere pour vu qu'elle ne va pas etre trop present dans les diffusions.
60 ans 91 25732
Je n'ai pas vu le coach de la bande annonce une seule fois sur l'émission d'aujourd'hui. ;)
1830
A croire que y a aucune émission qui peut être d'origine française quand même ^^"

How to look good naked, ("comment avoir l'air bien en étant nue") c'est le titre original, ça passe sur channel 4 en Angleterre... j'avais déjà vu la bande annonce mais ça ne m'avait jamais intéressée à vrai dire... Je pense que c'est quand même important comme programme, car c'est le seul qui n'encourage ni la chirurgie plastique ni les régimes... (dans l'opposé y a Supersize VS Superskinny, qui est navrant)

Ce qui doit jouer aussi, c'est que Gok Wan est loin d'être un abruti en matière de mode ou un type inconnu, il a bossé pour Cosmopolitan, Marie Claire et compagnie... Et c'est un ex obèse, ce qui doit pas être étranger à sa façon d'être actuelle ;)
40 ans Vannes 2776
Bonjour les filles!
je viens de tomber par hasard sur cette émission sur Téva!

J'ai été agréablement surprise par cette Nième émission de "relooking"...
Le relookeur valorise les rondeurs féminines et dénonce les stéréotypes de la mode! Sans jamais tomber dans le pathétique...
Il a dit plein de choses que je trouve être la vérité, comme par exemple la féminité passe par les dessous ;)

J'ai voulu me renseigner un peu plus sur cette émission que je ne connaissais pas et je suis tomber sur ça!
http://www.quoidonc.fr...ele-qui-deshabille-les-moches/
:Shocked:
Et d'un seul coup, je me sens moins bien... :Embarassed: enfin, c'est peut-être moi qui prend ce commentaire au premier degré... :?:
60 ans 91 25732
Ptitefleur 44, on ne tient pas compte d'un commentaire comme celui-là, surtout posté le 1er avril ! :lol:

Ca n'enlève rien à l'émission et puis au début, toutes ces femmes se trouvent "moches". Alors... ;)
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Gok est quelqu'un de sympa mais direct et ca ne plait pas a tlm :lol:

Je crois que j'en ai vu qu'un ou deux emissions ou il a vraiment raté quelqu'un.

Par contre le "coach" la sur le clip m'enerve - j'éspere pour vu qu'elle ne va pas etre trop present dans les diffusions.

je crois que sur le clip donné en lien par Patty, la coach n'est là que pour donner son avis de coach sur l'émission à Télé7jours (le site d'où vient ce lien) qui l'interwiewe... donc pas d'inquiétude ! ;)
S
44 ans 7980
l'emission est diffusé tous les cmb, quel jour et a quelle heure svp??dommage que demain je ne soit pas la
40 ans Vannes 2776
tous les samedi à 12h45 et les dimanche à 12h15 ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je viens de regarder et je serai bien incapable de faire le quart de ce qu'elle fait!! :shock:

me montrer en sous vetements à quiconque, c'est inpensable pour moi :shock:

et de voir toutes ces poitrines rebondies, ça a mis mon homme dans un état!!! :lol:
B I U