MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Belle toute nue" sur Teva

S
44 ans 7980
merci ptite fleur 44, jessaierai de regarder la prochain fois, sur le site l'emission n'est pas en visionnage?
60 ans 91 25732
Je viens de prendre ma dose de bonne humeur pour la semaine avec la star du jour, Vicky, une ronde ordinaire, qui se planquait dans les vêtements trop grands de son mari, devenue une ronde extraordinaire, féminine et belle ! :D

Encore quelques phrases :
" vous pouvez toutes être belles comme ces filles"
" j'ai compris qu'il n'y a aucune raison de ne pas s'assumer"
"tu te trouves belle toute nue ?" "Carrément !!!!"

Allez si vous voulez vous aussi votre dose de bonne humeur et de moral remonté pour la semaine, foncez sur "belle toute nue" ! ;)
45 ans Paris 67
Moi j'ai de la chance, comme j'avais raté la semaine dernière j'ai regardé hier soir les rediff à 0h45, deux "episodes" de Belle toute nue, et là ce midi j'ai été contente de voir encore une nouvelle personne se faire coacher :D

J'adore, ça fait du bien de voir ces femmes passer de chenilles à papillons...surtout quand on est soi-même toujours au stade chenille :oops:
Ca force à se regarder davantage et avec un oeil different.

Dommage, en tout cas, que ça ne passe pas sur une chaine comme TF1 ou M6 en prime time pour toucher plus de monde :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai découvert cette émission hier en zappant , le styliste est trop alors , pour les femmes ,et bien elles ont du cran , je crois que je ne pourrais pas faire ce qu'elles font , photo dénudée ou nue , défilé en lingerie , il aurait bien du taf ce gentil monsieur avec moi .
en tout cas enfin une émission ou on met les jolies rondes en valeur
L
75 ans 7509
Depuis lundi je me régale aussi. A la limite j'aimerai me sentir aussi mal dans ma peau rien que pour me faire relooker :lol:

Sinon tous les apres-midi depuis lundi ça passe de 13h30 à 15h environ du coup moi qui n'a pas l'habitude, je scrotche devant la télé! Demain c'est les derniers épisodes et il y en a un vers les midi 45 samedi.

Je suis addict comment je vais faire sans mon Gok Wan :p

Non franchement très sympa comme émission.
J'aime beaucoup aussi les conseils qu'ils donnent quand on a pas les moyens de se payer et notamment un bon conseil beauté: "éviter les régimes" !
44 ans melun 3254
je suis tombée au hasard dessus hier a minuit et demi et j'ai carrement halluciner : faut vraiment avoir du cran!!! jai adorer

le moment que je prefere c est quand il demande a la fille de se placer ds une ligne de plusieur femme renger ds l ordre decroissant de la plus ronde a la moins ronde: les deux fois ou je l ai vue les filles se mettait tjrs au mauvais endroit soit elle surestimais tjrs leur rondeur: ca prouve en fait que notre propre regard n'est pas objectif sur notre corp :lol:

en tt cas c'est un beau concept d'emissions je me suis regarlée
53 ans en R.P 738
J'adore cette émission, je l'enregistre pour ne surtout pas la rater !!!

Elle rebouste à mort J ADOREEEEEE :rainbowafro:

Moi aussi je veux est GOK'ée !! lol
53 ans en R.P 738
euh pas je veux est mais je veux ETRE !! j'en perd la boule :scrambleup:
W
55 ans 29
superbe emission, j'adore ces magnifiques creatures... Comme quoi les rondes sont les plus belles :D
60 ans 91 25732
J'en ai revu deux épisodes hier. On ne s'en lasse pas ! J'adore les conseils vêtements et coiffure pour mettre en valeur ce qu'on aime et dissimuler ce qu'on aime moins.

Et puis on se rend compte qu'être belle, quand on croit ne pas l'être, ça tient à très peu de choses ! :D

Par contre j'ai pensé à vous hier les filles. Gok Wan demandait à la jeune femme de lui montrer sa lingerie et elle avait des petites culottes coton avec des motifs marrants, comme celles que vous aimez tant chez Torrid les filles ! ;)

Et bien il lui a dit qu'on ne pouvait pas se sentir belle et femme avec des culottes comme ça et hop, poubelle ! :shock: :( :lol:

Mais euuuuuuh... C'est pas pour être belles les culottes rouges avec un Titi, c'est pour être bien ! Non ? ;) :lol:

Un truc aussi qui est important, c'est de bien choisir son soutien-gorge. Très souvent Gok Wan démontre qu'on ne choisit pas bien la taille qu'il nous faut et que ça ne met pas la poitrine en valeur. Hier la jeune femme portait du 120 DD et il lui a fait porter du 120 FF. Effectivement, y avait pas photo ! Elle se sentait mieux et ça lui faisait une bien plus jolie poitrine ! :D
48 ans ze youniverse 1623
ça ne passe que sur Teva cette émission? J'aurai bien voulu en voir une... :puppydogeyes:
52 ans strasbourg 6049
Patty a écrit:
Et bien il lui a dit qu'on ne pouvait pas se sentir belle et femme avec des culottes comme ça et hop, poubelle ! :shock: :( :lol:

Mais euuuuuuh... C'est pas pour être belles les culottes rouges avec un Titi, c'est pour être bien ! Non ? ;) :lol:


il a raison!!! c'est pas le but de se sentir bien, c'est de se sentir belle qu'il s'agit ;)
60 ans 91 25732
Et c'est pas compatible ? ;) :lol: :lol:

C'est vrai que je suis toujours réservée quand il leur propose la lingerie "gainante". Ca fait une ligne d'enfer c'est vrai ! Mais on est bien là-dedans ? Je ne vois pas "gainée" du matin au soir ! Et puis c'est pas très joli...

Mais bon, faut souffrir pour être belle, c'est bien connu ! :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
si c'est super confortable en fait... ca n'a plus rien à voir avec les trucs d'avant les corsets tout ca (bien que je sois fan). en fait le seul problème de ce genre de choses c'est... ca tient super chaud!!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Patty a écrit:
C'est vrai que je suis toujours réservée quand il leur propose la lingerie "gainante". Ca fait une ligne d'enfer c'est vrai ! Mais on est bien là-dedans ? Je ne vois pas "gainée" du matin au soir ! Et puis c'est pas très joli...
là, je suis d'accord, je n'ai pas vu beaucoup d'émissions mais j'ai l'impression qu'il le propose systématiquement...

et comme le dit louis-cyfer, tu dois avoir super chaud la dedans!!!

et puis, si tu portes une robe légère, ça doit se voir en dessous, non? :-k
B I U