MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dde conseils en epilation intime ... version homme

45 ans paris 11
salut a toutes et a tous
je decouvre le forum et il est tres interessant autant que ses membres courtois. Je suis donc nouveau, un homme de 30 ans, un poil  
moins ... (desole, pas pu m'en empecher :D )

Voila mon histoire de poils : une ex m'avait propose une fois que je m'epile le sexe. Ne connaissant pas trop, j'ai essaye la creme depilatoire.
A la repousse, des poils ont pousse autour du raphee sous le penis ! De plus ils etaient douloureux pendant les rapports. (raphee = la ligne "cicatrice" qui va de l'anus au frein du gland. On la voit bien sous le penis et entre les testcules).

Ensuite, j'ai essaye 2 fois le rasoir, mais ca repousse trop vite, et ca pique des le soir (ca repousse trop vite ...)

Apres avoir hesite 2 ans j'ai craque. J'ai cherche les avis et les techniques sur le net, c'est comme ca que je suis tombe sur ce forum.

J'ai alors considere quelques unes : la cire, je ne sait pas faire, et ne veut investir dedans. En institut, au mois je suis sur que ce serait bien fait (outre la gene), mais c'est TROP CHER - et encore plus pour les hommes !
L'epilateur electrique, ca m'a pas mal tente, mais je suis pas convaincu.

Au final je me suis lance sur un coup de tete : il y a une semaine tout a la pince a epiler ! Ca ete particulierement long (3 bonnes heures !), fatiguant (vive la contorsion !)
Mais j'ai beaucoup apprecie le resultat ! Je n'avais jamais senti mes couilles aussi douces ! (desole pour l'expression mais c'est si doux ! :angel: :teddy: ) Tres agreable. Et surtout depuis une semaine, ca ne pique pas je n'ai pas de douleurs ou demangeaisons ...

Cependant, j'aimerais maintenant avoir quelques conseils pour la suite :
- les poils recommencent a pousser doucement, comment entretenir ? (car ils sont trop court pour la pince maintenant)

- comment s'assurer qu'il ne reste pas un poil "perdu" qui puisse nuire dans certains cas (si vous me suivez ! :oops: :roll:)

- enfin, comment prevenir les eventuels poils incarnes ? j'ai bien compris qu'ils nous embetaient tous.

Merci pour votre attention ! et bravo pour l'esprit du forum !
45 ans paris 11
snif ! personne reponds ... snif ... suis triste ! :cry:
personne n'a une p'tite idee ? ou juste un bonjour ?
bonne soiree a tous
S
44 ans 7980
dsl po trop de reponse lol
45 ans paris 11
aaaah !!! Une reponse !!! chouette ! enfin un commentaire ! Je pensais etre delaisse dans mon coin ! merci merci
Il serait plus judicieux d'aller en institut ils seront répondre à tes questions ect...

http://www.latitudezen...gne&categorie2=Pour_les_hommes

J'avoue c'est cher mais tu devrais le faire au moins une fois et demandé des conseils ben voila Bon courage.
45 ans paris 11
merci beaucoup pour la reponse !

je vais les appeler demain, on verra ce qu'ils me diront

mais c'est vrai que c'est trop cher. 60 euros pour enlever des poils ... c'est genant. Mais on verra

je te tiens au courant.
45 ans paris 11
Divalivebeta a écrit:
Il serait plus judicieux d'aller en institut ils seront répondre à tes questions ect...

http://www.latitudezen...gne&categorie2=Pour_les_hommes

J'avoue c'est cher mais tu devrais le faire au moins une fois et demandé des conseils ben voila Bon courage.


Bonsoir

retour sur mon passage chez latitudezen. J'y suis alle cette apres-midi.
Tres sympathique ! Embiance bonne enfant, je ne me suis pas 'trop' senti devisage, ou surtout reluque, et la nana m'a mi a l'aise tranquillement. (meme si elle a jete quelques coups d'oeil en plus ...)

Je lui ai explique mon histoire nu, et elle m'a explique correcement la technique, la pince et les gommages.

Techniquement, elle ne m'a rien fait car "je me suis tres bien debrouille" a la pince. Je dois simplement faire des gommages reguliers (maintenant que je sais ce que c'est !). Et elle ne m'a pas fait paye, meme si on a passe un peu de temps a discuter. Tres cool

Par contre les tarifs, ouch ! pour ce que je veux faire : "demi-maillot" (penis, testicules et perine, on en a pour 70 euros ! Si on veut rajouter le sillon fessier on rajoute 10 de plus ! Ca calme !

Et parce que j'ai trouve l'accueil sympatique et le lieu assez propre, je fais la pub (meme si je n'ai pas d'autres references)

Merci pour ce lien, Divalivebeta

Bon week end a toutes et tous
65 ans Région parisienne 2214
ben tu vois, t'as bien fait d'y aller. Tu sais ça devient un truc assez courant l'épilation masculine.

Si ça te fait plaisir et à ta partenaire aussi, t'as raison de le faire.
42 ans très au sud 7915
juste pour si tu veux investir dans un épilateur électrique... tu oublies illico le mini liss de babyliss avec le double sens de rotation (une rouleau qui tourne dans un sens, l'autre dans l'autre). c'est ce que j'ai et autant c'est super extra sur les jambes, autant derrière les genoux je me suis pincée à 2 reprises bien comme il faut... alors si ça arrive derrière mes genoux, je te laisse le soin de deviner où toi tu comptes l'utiliser hein. donc si tu veux un épilateur électrique veille à ce qu'il n'y ai qu'un sens de rotation et mieux un cache fait exprès pour les zones sensibles ;)
M
39 ans 3802
oui la cire est la solution pour la douceur même si c'est délicat aussi à faire vu la zone

le faire toi-même me semble délicat: 1main pr épiler, 1 pr tenir la peau et du courage pr crac arracher lol
42 ans très au sud 7915
et les bandes de cire froide au fait? surtout prises en format visage pour les petites zones... :?:
38 ans Suisse 101
reinette81 a écrit:
et les bandes de cire froide au fait? surtout prises en format visage pour les petites zones... :?:


mon homme le faisait à la cire froide avant (maintenant il le fait plus, je suis plutot pour les hommes poilus à cet endroit là)... Et il a jamais connu de soucis, les bandes se "collait" bien et il était tranquille ensuite pour 3 semaines - 1 mois.

;)
45 ans paris 11
andromeda a écrit:
ben tu vois, t'as bien fait d'y aller. Tu sais ça devient un truc assez courant l'épilation masculine.
Si ça te fait plaisir et à ta partenaire aussi, t'as raison de le faire.

Effectivement j'ai appris queques trucs. Pour ce qui est de la clientele masculine, l'estheticienne m'a precise que ca clientele etait a peu pres 50/50% hommes/femmes, je pensais pas autant. Et loin des cliches cette clientele brassait de la communaute gay aux sportifs en passant par les les hommes d'affaires.

Pour ce qui est de la partenaire je suppose, on va dire que pour le moment ca fait juste plaisir a moi ^^

[quote=reinette81]juste pour si tu veux investir dans un épilateur électrique... tu oublies illico le mini liss de babyliss avec le double sens de rotation
j'enregistre ton conseil. Je doute que j'investisse un jour dans ce materiel, mais sait-on jamais. Pas de rouleaux a sens contraires !
Et deja que je me pince a la pince a epiler a cet endroit ... ouch ! on le sent passer ! :D

[quote=Thalia]oui la cire est la solution pour la douceur même si c'est délicat aussi à faire vu la zone
le faire toi-même me semble délicat: 1main pr épiler, 1 pr tenir la peau et du courage pr crac arracher lol

A propos de la cire, j'ai du mal a me voir preparer ca regulierement. Mais bon pourquoi pas. Par contre l'estheticienne m'a explique qu'i faut faire attention et avoir le coup de main. Car pour vous les filles, es poils de votre minette poussent aparemment dans un sens homogene.
Cependant chez nous, le sens de pousse des poils change de parcelle en parcelles, rendant plus complexe l'epilation (ceci expliquerait en parti le coup pour nous ... galeeere)

Et puis pour le courage : pas d'inquietude, je suis un mec ! un vrai ! lol 8) :D . Surtout que j'ai quand meme tenu 3h a m'epiler a la pince ... la nana a ete surprise de voir que je m'etais aussi bien debrouille, et moi aussi du coup.

[quote=reinette81]et les bandes de cire froide au fait? surtout prises en format visage pour les petites zones...
Moi aussi ca m'interesserait... hier j'ai traine au rayon femmes, et g vu les paquets de bandes froides. Il y a pour maillot, peau sensible et tout. Bon j'attend de voir la tete de la caissiere ! lol

En fait la question que je me pose si je continue a la pince (puisque "j'ai le coup de main maintenant !"), c'est est-ce que ca pourrait etre la solution pour traquer les poils dicidents sur les c*uco*gnettes ^^ ?
Histoire de pas en avoir un qui traine au mauvais moment lol ^^

[quote=Radinoz]mon homme le faisait à la cire froide avant (maintenant il le fait plus, je suis plutot pour les hommes poilus à cet endroit là)... merci Radinoz pour cette precision. Je regarderai ces bandes. Il utilisait quel type ?

tu preferes avec les poils la ? l'estheticienne me disait que vous les dames preferaient sans. Peux tu en dire plus ?

Vos avis mesdame ?
45 ans paris 11
et zut ! pas moyen de modifier le message ici ...
45 ans Paris 67
Bonsoir ;)

J'ai vu un sujet récemment dans la section sexualité du forum, à propos des poils justement ;)
Je t'invite à aller y jeter un oeil, tu verras que les femmes, comme les hommes, aiment parfois sans, parfois avec, parfois s'en moquent...
En bref, tous les goûts sont dans la nature :)
B I U