MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tarotamoureux...

53 ans belgique/arlon 11975
http://www.aufeminin.c...rotamoureux/tarotamoureux1.asp


y croyez vous ou pas :D
52 ans BREST 3113
Euh.... :lol: nan. Il me dit que je suis réfléchie !!! Je suis quelqu'un qui réagit avec mon coeur, et je fonce. Alors comment etre réfléchie... :roll:, un jour peut etre ;)
5210
Non :lol: mais c'est rigolo!
53 ans belgique/arlon 11975
j'y ai même po répondu :oops: :lol:


JUGEMENT
Sachez dire ce que vous pensez spontanément. Exprimez votre façon spéciale de voir les choses. Osez prendre de la hauteur et réveiller ceux qui vous plairont par vos idées très personnelles. Laissez faire la femme intuitive et originale qui est en vous




comme si je ne le faisai pas déjà :roll: :P


ah on voit bien que ces cartes ne me connaissanet pas ;) :P
45 ans Brabant Wallon 317
Moi j'ai eu la carte Monde mais le plus marrant c'est que j'ai essyé trois fois et je suis tombée sur la même 3X.... ca dit vraiment me coller à la peau... lol :lol:
j'ai tésté
Citation:
DIABLE
Montrez-vous séduisante et malicieuse. Osez jouer de votre côté sexy et inventez toutes sortes de scénarios amusants entre amis. Vous attirerez ceux qui vous plairont à coup sûr. Laissez faire la femme coquine et amusante qui est en vous


:shock: :shock: :shock:

ça ne me ressemble pô du tout du tout du tout :?
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
j'ai tésté
Citation:
DIABLE
Montrez-vous séduisante et malicieuse. Osez jouer de votre côté sexy et inventez toutes sortes de scénarios amusants entre amis. Vous attirerez ceux qui vous plairont à coup sûr. Laissez faire la femme coquine et amusante qui est en vous


:shock: :shock: :shock:

ça ne me ressemble pô du tout du tout du tout :?


et ba suis peut être leur conseille pour trouver ton price charmant :P ;)
minaartemis a écrit:


et ba suis peut être leur conseille pour trouver ton price charmant :P ;)


wais mais " jouer " la fille coquine ... aie aie je sais pas faire du tout ... je suis du genre à rater une marche si je descend un escalier en roulant les hanches ( si si :roll: ) et meme avec des talons , je suis du genre à me casser la figure pile au moment où le prince regarderait ...
nan nan , c'est pas pour moi le coté femme sexy ...
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:


et ba suis peut être leur conseille pour trouver ton price charmant :P ;)


wais mais " jouer " la fille coquine ... aie aie je sais pas faire du tout ... je suis du genre à rater une marche si je descend un escalier en roulant les hanches ( si si :roll: ) et meme avec des talons , je suis du genre à me casser la figure pile au moment où le prince regarderait ...
nan nan , c'est pas pour moi le coté femme sexy ...

tout ça peut s'apprendre ma belle,faut pas être fataliste, si TU pars perdante tu perdras c'est sûr....

ALORS COURS METTRE TES TALONS HAUTS AVANT QUE JE ME FACHE, NON MAIS DES FOIS :D :D

ALLE ZOU :arrow: :arrow: :arrow:
minaartemis a écrit:


ALORS COURS METTRE TES TALONS HAUTS AVANT QUE JE ME FACHE, NON MAIS DES FOIS :D :D

ALLE ZOU :arrow: :arrow: :arrow:


ok ok je fais le test ce soir ... ( j'ai une soirée entre amis ) , talons hauts et jupe , petit top ...
on verra comment ça marche ...
et but du jeu : ramener un zomme ... :P
nan, serieusement ... je vais essayer de gerer ça au mieux mais bon.. les talons... :? ... aie aie aie .... ça va etre dur tout ça ...
49 ans 3697
J'ai tiré le bateleur, en résumé, je dois faire ressortir mon côté pitre.
Pourquoi pas?
Je trouve cela amusant, merci Mina.
5210
J'ai meme pas dis ce que j'avais tiré le plus :

Citation:
ARCANE SANS NOM
Montrez-vous optimiste et radicale. Osez réclamer et agir pour les changements en grand. Ne soyez pas attachée au passé. Vous attirerez ceux qui vous plairont de cette façon. Laissez faire la femme résolue et capable de déplacer les montagnes qui est en vous.


me montrer plus optimiste ca de toute facon c'est le conseil que tout le monde me donne dans la vie :lol: attachée au passé c'est vrai mais qui ne l'est pas un peu, par contre j'ose reclamer des changements mais quand ca tombe dans l'oreil d'un sourd :lol:
877
Non je n'y crois pas...
44 ans Valencia 1162
Je ne crois pas a ce tarot...mais le tarot en general est une passion et meme une facon de vivre...je tire les cartes depuix mes 14 ans....et je n'ai jamais arreté depuis ! :)
60 ans 91 25732
Je suis tombée sur l'impératrice. Ca me correspond assez bien (sauf que l'impératrice c'est aussi l'image de la mère et là...).

Je pratique aussi les tarots de Marseille depuis des années et j'ai une préférence pour mes vraies cartes et les rites qui les accompagnent. J'adore aussi la signification des cartes, les dessins n'ont absolument pas été choisis au hasard.

Par exemple si vous regardez la lame 10 (le chariot) vous constaterez que les rênes que tient le personnage ne sont pas rattachés aux chevaux... Les significations et symboles sont très intéressants.

Maintenant je ne base pas ma vie sur les tarots mais il m'arrive d'y recourir en cas de doute. Il est bien rare que je n'y trouve pas une orientation.
B I U