MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain trop bien et pas cher

M
36 ans Ile-de-France 26
coucou!
Je poste ici car j'ai un bon plan qui concerne un maillot de bain.
L'été approche et je ne pense pas être la seule à avoir peur de "l'épreuve maillot de  
bain"! Actuellement, je fais du 50/52 donc pas facile de trouver chaussure a son pied (ou plutot maillot à sa taille lol)
bref, tout ça pour dire que j'ai été samedi dans un magasin qui commence par "Gé" et qui finit par "mo" lol et que j'ai déguoté une perle! un maillot de bain (qui va de la taille 36/38 à la taille 44/46. Certes vous me direz que ce n'est pas beaucoup pour des filles et des femmes qui font 100 kilos ou plus (et je suis dans ce cas). Et pourtant, j'ai pris une taille 44 pour la poitrine (en lingerie je met du 110C normalement) et ça va NI-KEL! la poitrine est bien enveloppé et maintenue. Pour le bas, j'ai pris une culotte taille 46 et là, surprise: ça va aussi :P . Je pensais ne pas pouvoir la mettre avant cet été du fait que je suis actuellement en régime.
bref, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans ce magasin si vous en avez un près de chez vous. Et puis dernière petite chose: il existe plusieurs formes pour le haut et la bas. Il y a la culotte "taille haute", le shorty et le slip à lacets sur le côté. Pour le haut, il y a le triangle et le modèle dont j'ai parlé. tout ceci est disponible en noir, marron, vert (assez flashy :rainbowafro: ) et turquoise.

Bonne soirée :teddy: et n'hésitez pas si vous avez des questions (je peux vous envoyer la photo du maillot)
[/img]
P
53 ans Ilde de france 11
Bonsoir Mimili !

Merci pour ce message j'y cours!

J'ai un autre plan très original!
J'ai été dans un magasin commencant par un C et terminanant par un A avec un & entre les deux (!!!) et j'y ai trouvé au rayon maternité une taille 50 avec en haut un top avec soutien gorge renforcé pour acceuillir nos généreuse poitrines et une culotte taille haute pour cacher nos petits ventre. ;)
Il existe en couleur marron avec une discrète ligne pailleté bleu turquoise et vert eau sous la poitrine!
Très chic et classe, le prix n'est pas exessif au regard du modèle : environ 30€.


Prunelle
S
44 ans 7980
merci les filles pour ce bon plan, vous auriez des fotos svp?merci d'avance
M
36 ans Ile-de-France 26
trop cool j'irais voir aussi! merci pour le tuyau ;)
48 ans ze youniverse 1623
Des ch'tites photos peut être? Merci!
M
36 ans Ile-de-France 26
hihi.. j'en avais pris pour les mettre justement mais comme j'ai pas réussi, je les ai supprimé. Mais je vais aller en refaire et puis je vous les met (enfin j'essai lol)
M
36 ans Ile-de-France 26
Pourriez-vous m'expliquer comment faire svp, je trouve pas du tout :oops: désolée
S
44 ans 7980
pour mettre une foto?
M
36 ans Ile-de-France 26
voui je voudrais savoir comment mettre une photo. Je suis désolée ça fait vraiment boulet mais j'arrive vraiment pas a trouver et plus je cherche, plus je me complique la vie je crois lol
S
44 ans 7980
alors il faut que tu prenne un hebergeur, ceui ci par ex:http://www.servimg.com/upload.php?sid=72d7d24422e89c523ea58a649f8362d4

tu y joint ta foto, tu la redimensionne pour qu'elle soit pas tro lourde et ensuite tu l'enregistre sur ton pc

ensuite quand tu repond au post, il ya un endroit ou marqu" parcourrir, tu recherche ta photo et tu envoi

voila, je sais pas si assez explicite mais ca devrait marcher lol
B I U


Discussions liées