MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et maintenant la catégorie Mariée de Torrid ^_^

42 ans Sud Ouest 3873
Ils avaient lancé des robes maintenant il y a une vraie rubrique mariée : "Torrid Bride".

De quoi faire des heureuses !
;)

(Moi j'aimerais plus  
de lingerie rien acheté pour l'instant :?).

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariée ronde en beauté ]
39 ans caen 543
y a des petits trucs sympa

:lol: j'adore la culotte a froufrou bleu, on sait jamais ou mettre du bleu le jour de son mariage mdr
P
40 ans Nice 21965
j'aime pas trop la derniere, on dirait qu'elle a les seins qui tombent (depeche toi d'arriver ma petite robe!!!!!!)
D
37 ans vendée (85) 2612
ralalalal moi je craque vraiment sur la courte avec le bolero...aie aie aie sa me demange :lol:
73 ans 3528
Moi je craque toujours sur celle la et je me demandais combien de temps il faut pour recevoir une commande Torrid? Vous croyez qu'ils livrent en Chine? :-k

A priori ce serait pour octobre, mais je ne veux pas commander a l'avance car si on a un probleme avec les papiers on se mariera en hiver... :? donc robe plus tres adaptee...
P
40 ans Nice 21965
ils livrent dans le monde donc je pense que c'est bon en chine, pour les delais en france ca va de 1 à 2 semaines
73 ans 3528
Athy a écrit:
ils livrent dans le monde donc je pense que c'est bon en chine, pour les delais en france ca va de 1 à 2 semaines


Merci pour ta reponse :) Ca m'a l'air parfait comme delai, et si ils peuvent me livrer ici, c'est le top! :D
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi qui cherche des collants blanc partout j'ai vu qu'il y en avait sur torrid...mais quelle taille dois je prendre ?

Je fais un bon 48/50....les torrid addict peuvent elles m'aider ?

merci
P
40 ans Nice 21965
j'aurais tendance à dire du 2 mais il me semble que c'est des doubles tailles, je crois qu'ils ont fait une charte pour les tailles
D
37 ans vendée (85) 2612
AH oui mais comme c'est ecris 1/2 j'ai peur que se soit petit non ? Ils tailles bien els collants ?
P
40 ans Nice 21965
je saurais pas te dire j'ai jamais commandé
D
37 ans vendée (85) 2612
arf merci quand meme!!
42 ans 91 225
tu parles de quel modèle car pour mon mariage je m'étais pris les bas blancs en taille 1/2, donc je peux te donner les mesures si tu veux ....
P
40 ans Nice 21965
je pense qu'elle veux parler de ceux la http://www.torrid.com/...4442174479&bmUID=1209730513151
42 ans 91 225
si c'est ceux là, je peux pas t'aider, sorry :oops:
B I U