MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau mais ça vaut le coup

23
Bonjour a toutes et a tous avant j'était gros et gras même pas beau a voir maintenant que j'ai fait beaucoup de body building je suis devenu très fort et  
je connais tout le corp humain dans les moindres petit coin si vous avez besoin de conseil pour mincir n'hésitez pas

Je mesure 1,83m et je pése 117 kg mais ce n'est que des muscles

A bientôt Ruhan
35 ans 830
Bienvenue Ruhan ;)
Du sport ? Grrr en plus c'est du body building ? Désolée mais ce n'est pas du tout mon truc :lol: (pas assez courageuse pitète).
Je t'embrasse,
A bientôt sur les forums !
Rébecca
23
C'est pas le sport qui ma fait mincir c'est quand j'ai mangé moins de frite et arrêtter de boire des bières avec les copains
35 ans 830
Ruhan a écrit:
C'est pas le sport qui ma fait mincir c'est quand j'ai mangé moins de frite et arrêtter de boire des bières avec les copains

Je ne bois pas et les frites c'est pas mon truc..
Tu sais Ruhan, on n'est pas tous ronds à cause de la "malbouffe".
Tout le monde sait qu'il faut manger des fruits des légumes pour pas grossir... Mais ce n'est pas applicable à chacun.
Bisous.
35 ans 830
Cela dit c'est très bien que tu soies parvenu à être comme tu voulais sans complexes y tout y tout, bravo... ;)
23
Des fruits et des légumes je savait pas j'en mange jamais je prend des pilules pour remplacer :roll:
35 ans 830
Ruhan a écrit:
Des fruits et des légumes je savait pas j'en mange jamais je prend des pilules pour remplacer :roll:

Ah oui, les pilules miracle ? :lol:
23
On m'a dit que oui tu crois que ce n'est pas vrai :?: :?: qu'ils vendent ça rien que pour nous faire dépenser des sous
13610
Ruhan a écrit:
je prend des pilules


Des pilules miracles :?:

Comme c'est amusant :lol: :lol:
2436
parfois il s'agit de génétique.
et dans ce cas ni les régimes ni les pilulles ne peuvent rien changer.

mais bon...bienvenu parmi nous!!! ;)
35 ans 830
Ruhan a écrit:
On m'a dit que oui tu crois que ce n'est pas vrai :?: :?: qu'ils vendent ça rien que pour nous faire dépenser des sous


Parcours les forums il doit y avoir pas mal de post qui traitent des pilules miracle...
Bonne lecture (et bonnes résolutions qui sait ?)
Bisous
23
Oui merci je vais faire ça parce que alors je me fais avoir et ça je suis pas content je vais aller leur dire que je suis en colère parce que au chômage je touche pas beaucoup
35 ans 830
Ruhan a écrit:
Oui merci je vais faire ça parce que alors je me fais avoir et ça je suis pas content je vais aller leur dire que je suis en colère parce que au chômage je touche pas beaucoup

C'est ironique, je me trompe ?
Je ne comprends pas vraiment voudras-tu bien m'en excuser.... :?
45 ans Bretagne 1692
Vous vous êtes fait eues ;) :roll:
45 ans Bretagne 1692
Monsieur a tout l'air du troll de service...
B I U


Discussions liées