MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe de mariee, qu'en pensez vous?

38 ans LYON 2434
voici la robe, que j'ai prise, l'autre photo que j'avais mis au départ, il y a torp de lumiere on voit pas bien les détails.

 
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu es ravissante comme un coeur dans cette robe. Tu vas faire une mariée splendide !
P
40 ans Nice 21965
tres joli j'aime beaucoup
38 ans LYON 2434
merci beaucoup les filles, cest super gentil! je suis touchee... :oops: :oops: :kiss:
S
53 ans VAULX EN VELIN 69 58
elle est vraiment tres belle
41 ans Loir et cher 41 2454
rooooo là là là!!!!

elle est vraiment superbe!!! gros coup de coeur :shock:

tu vas être superbe! ;)
38 ans LYON 2434
et vous ne trouvez pas qu'elle me grossit un peu? parce que ma belle mere ma dit que les bustiers ca grossissait, ma mere elle me dit qu'au contraire ca met en valeur la poitrine et maintient le ventre?

qu'en pensez vous?
821
Franchement il n'y a rien à dire où plus si elle est superbe et tu la portes vraiment bien.
56 ans Saint Pathus 2074
Très jolie, j'aime beaucoup.
Perso je trouve que moi qui suit fort du haut maintiennent les seins et le ventre, ça reste mon avis perso et chaque femme est faite différemment...
Le principal de toute façon c'est que tu l'aimes et que tu te sentes bien dedans :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
liloudu69 a écrit:
et vous ne trouvez pas qu'elle me grossit un peu? parce que ma belle mere ma dit que les bustiers ca grossissait, ma mere elle me dit qu'au contraire ca met en valeur la poitrine et maintient le ventre?

qu'en pensez vous?


En fait tout dépend de la morphologie de la personne.
Et de la coupe du bustier et de la jupe.
Le souci disons du bustier c'est que si on est très costaude des bras et pas de la poitrine ça peut ne pas être très heureux.
Et si on a beaucoup de ventre le système top + jupe peut ne pas aller, en fait il faut essayer c'est la meilleure garantie !

Tu vois je trouvais ta robe très quelconque sur le mannequin, et sur toi elle donne très bien en fait.

Le principal est qu'elle te plaise et que tu sois à l'aise dedans de toutes façons.
;)
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Une superbe robe, maquillage, coiffure et tu seras une mariée magnifique.
Félicitations.... =D>
50 ans Face au vent 5339
Je le trouve bien plus jolie sur toi que sur le mannequin :D

C'est à la fois très frais, mais avec du caractère. Bon je ne me marierais pas avec ce type de robe, mais sur toi, ça le fait grave ! 8)
38 ans LYON 2434
merci beaucoup,

c'est vrai qu'elle est relativement simple, mais je ne voulais pas ressembler à une meringue. Déjà être ronde cest pas simple alors si en plus la robe est pleine de froufrou, autre genre.
après cest les gouts et les couleurs de chacune.
47 ans 27
Bonsoir,

Tu vas être une très belle mariée !!! Plein de bonheur à vous deux ;)

Bonne soirée.
38 ans LYON 2434
merci beaucoup c'est tres gentil de votre part!

allez un petit up pour avoir les votes de toutes les futures mariées, que je félicite au passage! :D
B I U