MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de publicités intempestives:comment les virer??

46 ans sud 762
Bon,en fait,après avoir pollué un autre post avec mon problème (je m'en excuse encore :oops: ),je vous demande encore une fois votre aide !!

Comment fait on pour ne  
plus avoir de pubs quand on va sur un site ?

Exemple:quand je viens sur VLR,j'ai le club des créateurs de b...
qui s'affiche automatiquement en plein écran (et en plus j'ai l'impression que mon pc rame).

J'ai utilisé spybot search and destroy pour faire une analyse,ça m'a trouvé 3 trucs que j'ai mis en quarantaine,mais ça n'a rien changé à mon soucis .

Donc,que puis je faire? (tout en sachant que j'y connais pas grand chose!)
41 ans 12494
J'ai le même soucis que toi et malgré syboot , un anti spam et avast bé rien n'y fait .
46 ans sud 762
Merci Carlotta,j'avais peur d'être la seule,au moins ça me rassure!!
:D
46 ans sud 762
Et on risque pas se faire pirater des codes ,par exemple comme je vais sur le site de ma banque interroger mon compte,j'ai peur de me faire carotter mes codes:ça risque ou pas ?
3712
Si tu utilise firefox, tu as deux outils "adblock" & "flashblock" qui te permettent de bloquer les pub justement.

tu peux télécharger ça sur geckozone
46 ans sud 762
Merci,mais c'est quoi firefox?

:oops:
46 ans sud 762
flashblock

:oops:
3712
heu firefox

c'est comme internet explorer, en mieux ! lol

c'est un navigateur internet quoi :)
46 ans sud 762
Merci Carolyne,mais tu sais pas si ça existe pour internet explorer?
Parce que si je l'enlève pour mettre firefox,mon homme (de cromagnon) va pas franchement apprécier,il n'aime pas changer ses petites habitudes...
56 ans 14650
Malgre le fait je suis sur Firefox avec des outils chargées ca m'arrive encore sur les blogs.

Il y a des gens qui ont tellement de trucs qui parasite :roll:
P
40 ans Nice 21965
tu n'es pas obligé d'enlever internet explorer pour mettre firefox ;)

c'est clair que y'a pas mal de pop up sur les blogs et les ch*ants ou faut valider le fait qu'on ferme la page :roll:
48 ans 10768
Athy a écrit:
tu n'es pas obligé d'enlever internet explorer pour mettre firefox ;)

vi, les 2 peuvent tout à fait coexister ;) (d'ailleurs, c'est même conseillé de ne jamais désinstaller Internet Explorer si on veut mettre à jour Windows XP ou autre système Windows tranquille !)... Donc tu peux très bien utiliser Firefox tandis que ton chéri se sert d'Internet Explorer ;)


Sinon je n'ai pas constaté de souci avec des pop-up sur le forum ou le mag (j'utilise Firefox), mais par contre, ça m'énerve aussi les pop-up sur les blogs où il faut valider qu'on ferme... :roll:

Et juste pour précision à Carlotta, un anti-virus, Spybot ou un anti-spam, ça ne fait rien contre les pop-up... C'est lié au navigateur... ;)...
46 ans sud 762
On me parle de logiciel espion qui pourrait être la cause de tout ça:c'est possible?
41 ans 12494
Merci delfyne je me coucherais moins bête :lol: et ayant firefox je vais aller cliquer là ou vous venez de nous le dire !
48 ans 10768
guenievre11 a écrit:
On me parle de logiciel espion qui pourrait être la cause de tout ça:c'est possible?

Si ça ne le fait qu'en venant sur VLR, non, je ne pense pas...

Ceci dit, tu peux télécharger Spybot et Ad-Aware, qui sont 2 logiciels anti-espions gratuits. Tu les installes et tu fais un scan avec chacun des deux, tu verras bien ce qu'ils trouvent... ;)
B I U