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Norman (Alight) a encore frappé !!

44 ans 04 5576
Ce mec est un gros gros c*n !!!!

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Je voulais acheter sur Alight 3 jeans.  
Je choisis, machin, patin couffin, tout va bien et qu'est ce que je vois quand je reçois le mail récapitulatif de la commande ? ben qu'il y a un quatrième jean, tout moche, qui s'est ajouté... paf, 40 dollars de plus, en jeans et frais de port...

Forcément, j'envoie dans la foulée un mail à alight en leur demandant s'ils peuvent enlever ce jeans et si ce n'est pas le cas, je leur dis que je veux annuler ma commande... et là, paf, le fameux "Norman" me répond pas de problème, on enlèvera l'article. C'est dû à un bug du site...

Et tout à l'heure je reçois l'avis d'expédition et je regarde mon compte.. le quatrième jean est là et mon compte est débité :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Du coup je proteste en demandant à "Norman" pourquoi ce jean est encore là et qu'est ce qu'il propose parcqe ue je n'en veux pas

Ben il me prend carrément pour une c*nne : "Ah ben nan madame, c'était dans ta commande, l'entrepôt a du expédier la commande avant de recevoir mon mail...." :shock:

Je vous mets là dessous notre "correspondance"... désolée pour mon anglais plein de fautes mais ce type est d'une telle mauvaise foi que ça me fait encore une fois :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Citation:
Aujourd'hui à 16h45 :
Norman,

Please, don't act like i'm stupid : i wrote this mail to prevent you i did'nt want this item around two minutes after received the mail resuming the order. Are you trying to tell me that the employees of your warehouse manage to find items and to prepare the parcel post in less than two minutes ? waoooh i'm impressed.
But that doesn't solve my problem. You told me you would remove this item, you didn"t say "you would try" you said you would.
I'm used to buy a lot of clothes to alight, but if you don't try to find a solution - and i don't think you tried until now - this time will be the last time.
In France, when a seller makes a mistake as you did, it usually offer refund or offer a gift code to compensate. I can see that Alight does not do the same.

I'm waiting for your answer.

Calie


--- En date de : Mar 20.5.08, norman@alight.com <norman@alight.com> a écrit :

De: norman@alight.com <norman@alight.com>
Objet: RE: FW: order alight-com-142034 from alight.com
À: *********
Date: Mardi 20 Mai 2008, 15h54

Calie: I contacted our warehouse immediately after I received your email. If the warehouse was able to delete the item, they would have. The order must have been processed before the email arrived. The original order you placed had the last item on it:

h******

I apologize for any inconvenience.

Regards,

Norman

From: ******
Sent: Tuesday, May 20, 2008 5:33 AM
To: norman@alight.com
Subject: ****

Hi Norman

You said you would remove this item and you didn't ! i paid for it i i didn't want it ! i saw both my bank account and your mail about expedition. And the shipping cost for sending you back as almost the price of the jeans.
What do you purpose to solve this problem ?
thanks a lot,
Calie

--- En date de : Mer 14.5.08, norman@alight.com <norman@alight.com> a écrit :

De: norman@alight.com <norman@alight.com>
Objet: ****
À: *****
Date: Mercredi 14 Mai 2008, 16h04


Calie:

We will remove the item. The item must have been in your shopping bag from a prior visit to the site.


Please email me or call me at 516 367 1095 if you need any further assistance.

Thanks for shopping at alight.com!

Norman Weiss

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www.alight.com





From: *****
Sent: Wednesday, May 14, 2008 4:25 AM
To: myorder@alight.com
Subject: Tr: *****

Hi !

i'm sorry but i have a problem with thise order: i didn't buy the last item (Blue Waters Jean 11990211 1 23.99 Color = Stonewash) it has been added to my order, i don't know how it s possible.
Can you cancel neither the order, neither this items and refund me the difference of price ?
thanks a lot
Calie



Je me souviens que des filles ont eu un problème avec lui mais je ne sais plus ni comment ça finit, ni où est le topic qui en parle....
vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup !
52 ans 1707
Grumpf, j'ai aussi eu affaire à Norman...
Là je dois partir, mais j'essaie de revenir dans la soirée pour te raconter...
Et je suis d'accord, c'est un enfoir....
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Si j'étais toi je demanderais à "parler" avec un manager en disant que tu n'es pas contente du tout de la façon donc il a géré ton problème.
52 ans 1707
Bon, me revoilà. Le problème, c'est que Norman est le patron .... :?

Alors le début de mes aventures avec lui.

La suite, c'est qu'au bout d'un an j'ai craqué et commandé la robe portefeuille. Mais je me suis retrouvée à devoir donner mon avis sur Yahoo Shopping (sans doute car je suis arrivée sur la page aligth par eux). Et là j'ai dit tout le mal que je pensais d'Alight. Et voici le mel reçu en retour.

Ce qui est bizarre, c'est que je ne trouve pas alight dans les boutiques notées par Yahoo...

Bluecat,

I am sorry to learn that your experience with alight.com was not as you expected. We work very hard to satisfy our customers. We are entering our 8th year in business and I hope we will have the opportunity to be of service to you in the future.

We would like to offer you a $5.00 gift certificate good on your next order. To redeem this offer put in the code "****" in the coupon code section of the check out page. The coupon code section is located below the billing address section.

If you have any other comments, suggestions or questions, please feel free to send us an e-mail.

Thanks for shopping at alight.com.

Norman Weiss

President
42 ans Sud Ouest 3873
Je suis curieuse, comment ça s'est fini ?
44 ans 04 5576
oups pardon... ça s'est fini que j'ai payé le jean dont je ne voulais pas (et qui est trop grand d'ailleurs...) et qu'il m'a dit qu'il me ferait une réduc de 20$ sur ma prochaine commande, mais il n'a pas voulu me donner de code de réduction ou quoique ce soit d'autre pour lui rappeler sa promesse... en gros, fallait que je re-commande dans la semaine, quoi.. avec les fdp et tout le reste, je lui ai dit qu'il pouvait se la *ù$^ù;, sa reduc et que plus jamais je ne recommanderai sur alight. :evil:
42 ans Sud Ouest 3873
Ah oui... Quand même !
Il est hyper gonflé !

Oula ben entre ça et les tailles mal calibrées c'est dissuasif hein.
:?
B I U