MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un sait comment rencontrer MATT POKORA la star

41 ans Dans la brousse belge... 460
lililali a écrit:
boreale a écrit:
:shock: je ne savais même pas qui était matt pokora :shock: :lol:

Moi non plus!!!!


hum .... me too je savais pas  
... :shock:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Reina a écrit:
http://cess08.c.skyblog.com/pics/36407542.jpg

Voilà voilà, c'est lui... Bon d'accord, il a un belle gueule comme on dit, mais je ne l'ai pas entendu chanter... lol
Bisous


même pas une belle gueule a mon avis c ça le pire... enfin bref...
chacun ses idoles... qu'est-ce que je suis fière de pouvoir dire que j'ai JAMAIS écouté ni même aimé les 2be3 et autres spice girls... la seule gloire de ma vie !!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mais qu'avez vous donc contre ce garçon?

Il s'habille comme un plouc sous hallucinogène, soit.

Il chante comme un répondeur téléphonique, certes.

Il a autant de talent que Le Pen a d'amour pour l'humanité, admettons.

Il fait pitié à voir, on ne lui donnerait même pas 3 centimes d'euros, passons.

mais franchement, rien que pour ça, que vous êtes donc mesquines!

Moi je pense à la jeune adolescente boutonneuse qui sent ses seins pousser, et qui découvre d'étranges sensations le soir sous sa couette quand elle est seule, et je me dis: au moins ce gugus servira à faire rêver une gamine.

Oui, c'est vrai qu'on est cons ados, mais bon, allez, on l'a bien fait aussi...

Après la même se rebellera contre l'autorité totalitariste de ses parents et professeurs et séchera les cours pour fumer des pétards, en écoutant en boucle Marylin Manson.

Puis, plus tard encore, elle deviendra secrétaire attachée de direction, et écoutera André Rieux dans sa Twingo.
42 ans Oise 286
david a écrit:
Donc je me rendais au centre commercial Leclerc de Domont(95), pour acheter un bouquin à "l'espace culture" et faire 2-3 courses.

Matt Po-J'sais-Pas-Quoi au rayon culture?!.... ( Non passons, c'est pas sur ça que j'étais venue réagir...)
En fait c'était plutôt sur ça:


david a écrit:

Je passe le portillon automatique, l'entrée pour les gens qui viennent juste faire des courses, à côté de l'impressionnante file d'attente, et là je le vois, LUI, le bogoss ado à l'allure lisse, mieilleuse, Sapé gansta chaine en or...sur une affiche.


Mais alors ça compte pour du beurre?!!....
(Encore?!!... Bon Ok j'ai compris! :arrow: :arrow: :arrow:...)
L
42 ans 3913
Ormis que les paroles de ses chansons sont pas très évoluées (c'est du Lorie façon gangsta :lol: ) le mec est plutot sympathique à regarder et j'aime bien le flow de ses mélodies.

Maintenant, il a au moins le mérite d'etre le seul survivant des link'up (Popstars saison 3 Katcal ;) ) et qu'apparemment il a assez d'influence sur le monde des chanteurs à midinettes en chaleur pour que Matt Houston se prenne la tete avec lui pour que M Pokora n'utilise plus son propre prénom... :shock:

Enfin bref, sans faire parti de ses préado histérique que David à rencontré je me déhanche facilement sur ses chansons quand elle passe à la radio et je ne cracherai aps dans la soupe pour un 5 à 7 avec lui (si j'étais célib) rien que pour abuser de son corps de prépubère imberbe :oops:
L
75 ans 7509
Si c'est le seul survivant du groupes c'est parce qu'il a largué les autres :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
argh a écrit:
Mais qu'avez vous donc contre ce garçon?

Il s'habille comme un plouc sous hallucinogène, soit.

Il chante comme un répondeur téléphonique, certes.

Il a autant de talent que Le Pen a d'amour pour l'humanité, admettons.

Il fait pitié à voir, on ne lui donnerait même pas 3 centimes d'euros, passons.

mais franchement, rien que pour ça, que vous êtes donc mesquines!

Moi je pense à la jeune adolescente boutonneuse qui sent ses seins pousser, et qui découvre d'étranges sensations le soir sous sa couette quand elle est seule, et je me dis: au moins ce gugus servira à faire rêver une gamine.

Oui, c'est vrai qu'on est cons ados, mais bon, allez, on l'a bien fait aussi...

Après la même se rebellera contre l'autorité totalitariste de ses parents et professeurs et séchera les cours pour fumer des pétards, en écoutant en boucle Marylin Manson.

Puis, plus tard encore, elle deviendra secrétaire attachée de direction, et écoutera André Rieux dans sa Twingo.


Et oui, ainsi va la vie. Que c'est saisissant de vérité ce que tu dis, Argh....
L
75 ans 7509
Heu André Rieux il fait encore des disques? Il est encore vivant?
André Rieux c'est pas le père à Mathieu Pokora?

je :arrow:
B I U