MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tampon art nail Konad

43 ans La Valette du Var 631
choucat a écrit:
Merci slyla pour les infos ;)

de rien ;)
je trouve ça tellement pratique et beau que je fais de la pub partout à chaque  
fois je me retrouve avec des commandes à faire.
:lol:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'aimerai vous voir faire vous, débutante, pas une confirmé du métier ! alors à vos vidéos !

ça marche si bien, est ce si simple ? et si on ce loupe faut recommencer effacer et refaire la sous couche et laisser sécher ?
43 ans La Valette du Var 631
missbluelady a écrit:
coucou

moi j'aimerai vous voir faire vous, débutante, pas une confirmé du métier ! alors à vos vidéos !

ça marche si bien, est ce si simple ? et si on ce loupe faut recommencer effacer et refaire la sous couche et laisser sécher ?

je vais avoir du mal à faire une video comme j'ai pas de webcam mais je ferai des photos étape par étape. Si tu te loupe vos mieux refaire l'ongle qd meme car comme le dessin est fait avec du vernis le seul moyen de l'enlever c le dissolvant. mais je t'assure en moins de 10 min qd t'as le coup de main c'est fait ( je compte pas le temps de séchage de la sous couche qd même)
faut aller vite en fait pour que le vernis sèche pas avant d'avoir été transférer sur l'ongle.
36 ans ales 904
bonjour je voudrais avoir le site frençais pour commander le pack !!!

je languis de voir t es photos etape pr etape !!
50 ans Luxembourg 31390
slyla a écrit:
sinon ca se trouve sur ebay aussi les filles :D


intereessant merci ;)
43 ans La Valette du Var 631
modeldel a écrit:
bonjour je voudrais avoir le site frençais pour commander le pack !!!

je languis de voir t es photos etape pr etape !!


C'est http://www.beadandbeau...0awp.exe/connect/beadandbeauty
le site français, ils sont très sérieux et si y'a un pb n'hésitez pas à leur écrire un mail ils répondent très vite
36 ans ales 904
merci beaucoup misss
43 ans chalon sur Saone 579
SOS.............

j'ai reçu mon matériel aujourd'hui mais je galère, le vernis n'adhère pas à la plaque, ni au tampon, le seul dessin que j'ai reussi a imprimer sur mon ongle est tres pâle... pourtant j'ai regardé plusieurs vidéos je pense avoir compris la technique mais ca marche pas! j'utilise les vernis peggy sage, j'ai essayé aussi avec d'autres.
merci d'avance si vous avez des conseils à ma donner les filles ;)
43 ans La Valette du Var 631
parfois y'a une fine pellicule sur la plaque qu'il faut enlever . si tu as commandé sur bead and beauty normalement y'en a pas
peut etre que t'as pas mis assez de vernis dur la plaque ou que tu racle trop?
je sais pas parce que moi ca a marché du premier coup
43 ans La Valette du Var 631
sur la plaque :?

ca doit bien remplir la forme
43 ans chalon sur Saone 579
merci pr ta réponse! j'ai l'impression d'en mettre assez j'ai essayé différentes épaisseurs, j'ai essayé de racler de différentes manières, y'a rien a faire :cry: j'ai acheté sur le site que tu conseillais donc normalement j'ai du recevoir le meme matériel que toi, pourtant j'ai l'impression que les plaques ne sont pas assez creusées... et une autre question tu nettoie les plaques , racloir et tampn au dissolvant?
43 ans La Valette du Var 631
oui au dissolvant pour le nettoyage . tu as pris quel numéro de plaque?
c'est bizarre j'ai 5 plaques et toutes marchent impec chez moi, je pense pas que ce soit l'empreinte. essaye appuyer un peu fort sur la plaque le tampon pour le transfert, il doit bien adhérer au support
43 ans chalon sur Saone 579
coucou!

alors avec un peu de persévérance et quelques fouilles sur internet, j'ai reussi quelques dessins sur mes ongles, il semble que j'appuyais trop fort sur le tampon, mais le dessin est assez pâle, il faut que je remédie à ca! pour les plaques j'ai pris la m8, m4 et m35, merci de tes conseils! ;)
N
45 ans Nouvelle Calédonie 1
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si on est obliger d'utiliser la base et la top coat Konad ... car j'ai ceux de Mavala.

Merci
39 ans In the middle of nowhere 1245
liliom a écrit:
coucou!

alors avec un peu de persévérance et quelques fouilles sur internet, j'ai reussi quelques dessins sur mes ongles, il semble que j'appuyais trop fort sur le tampon, mais le dessin est assez pâle, il faut que je remédie à ca! pour les plaques j'ai pris la m8, m4 et m35, merci de tes conseils! ;)


J'ai découvert ces plaques dans une boutique il y'a quelques semaine, et la gérante m'a expliqué qu'il faut racler en biais et pas tout droit.
Chez moi ca marche assez bien je dois dire meme si c'est vrai que le dessin n'est pas aussi foncé que sur la vidéo!
B I U