MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un enfant mis aux encheres sur ebay

10361
ben vi !
sources rmc infos.
une jeune femme allemande a été interpellé par la police apres qu'elle ai mis son enfant aux encheres sur ebay. elle voulait voir s'il y aurais  
des enchères. l'enchère est resté deux heures en ligne, avant qu'elle ne soit retiré.
L'"enfant a été enlevé a sa mère par la justice Allemande .
Justice qui va inculper la " mère" de traite d'enfant ...
ben vi on est pourtant en 2008 ...

Frau tenardier, gratuliere ich Ihnen nicht
48 ans 17521
Je sais pas, j'ai du mal à croire qu'elle voulait vraiment le vendre... donc je trouve assez exagéré de lui retirer son gamin... c'était un peu inconscient de faire ça sans penser qu'elle pouvait avoir des problèmes, mais en même temps, c'est tellement gros que je ne vois pas trop comment on peut croire que c'est une vraie annonce... :-k et puis l'inculper de "traite d'enfant"... n'importe quoi... elle est surement pas bien maligne, mais je ne pense pas que ça justifie qu'on lui retire son gamin... à moins qu'on n'arrive à prouver qu'elle voulait vraiment le vendre...
60 ans 91 25732
Comme Karen, je vois plutôt la personne qui s'est dit que même en mettant en vente un "objet" invraisemblable elle aurait des offres et qui a voulu voir. Après tout, la lune et la Tour Eiffel ont été vendues de nombreuses fois !

C'était idiot, mais c'est si c'est le seul prétexte pour lui enlever son enfant, ça me parait limite... Il faut qu'il y ait autre chose ! :?
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis d'accord avec Karen et Patty..je pense aussi qu'il y a une autre raison au retrait de l'enfant du foyer familial.
10361
Patty a écrit:
Comme Karen, je vois plutôt la personne qui s'est dit que même en mettant en vente un "objet" invraisemblable elle aurait des offres et qui a voulu voir. Après tout, la lune et la Tour Eiffel ont été vendues de nombreuses fois !

C'était idiot, mais c'est si c'est le seul prétexte pour lui enlever son enfant, ça me parait limite... Il faut qu'il y ait autre chose ! :?


ben en même temps, si elle voulait savoir si une " chose" invraissemblable pouvait avoir des offres, pourquoi elle a pas eu l'idée de se mettre en vente elle ? ou je sais pas moi, prendre un excrement de chat et tenter de le mettre aux encheres.

Pour ma part , et je n'en dirais pas plus que cela, j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui se servent de leur progénitures a des fins d'expérimentation et ou de jeu "juste" pour voir ...

enfin attendons peut etre de plus amples infos on sait jamais ...
37 ans sur terre 1613
Jai voulu mettre une annonce moi aussi, de "moi même par moi même" avec photos etc...ms juse pr rire, je me suis dit qu'il y avait bien des malades et qu'ils m'auraient acheté quand même ! mdr
je ne l'ai jms fait parce que peur d'avoir des problèmes, mais ça me ferait bien marrer :D
(par contre vendre son enfant, je suis pas d'accord, même si c'est pour rire!)
60 ans 91 25732
Co_lette a écrit:
ben en même temps, si elle voulait savoir si une " chose" invraissemblable pouvait avoir des offres, pourquoi elle a pas eu l'idée de se mettre en vente elle ? ou je sais pas moi, prendre un excrement de chat et tenter de le mettre aux encheres.


Parce qu'elle est invendable et qu'elle n'a pas de chat ? ;) :lol:

Pour être sérieuse : parce qu'elle a voulu voir si les gens étaient suffisamment cons (ou malheureux) pour enchérir sur un enfant ? Parce que c'était tellement invraisemblable qu'elle n'a pas pensé un seul instant qu'on allait la prendre au mot ? Parce que c'était un pari stupide ?

Mais si c'est le cas, ça justifie qu'on lui enlève son enfant ? Alors il faut enlever aussi tous les enfants aux parents qui conduisent bourrés avec toute la famille dans la voiture par exemple ! Si on enlevait leurs enfants à tous les parents qui font des conneries, on aurait un gros souci... :?

A mon sens, il n'y a que deux raisons qui pourraient justifier qu'on retire immédiatement un enfant à sa mère pour ce motif :

- Soit la loi allemande prévoit que la tentative de vente d'un enfant est punie immédiatement par le retrait de l'enfant à ses parents (je ne connais pas du tout le droit allemand en la matière). Ou alors la loi prévoit de le retirer temporairement, le temps de vérifier si la mère avait de véritables intentions ou si elle "plaisantait" ( :roll: ).

- Soit il y a autre chose : elle ne plaisantait pas, elle ne pouvait plus ou ne voulait plus élever son enfant, elle est gravement perturbée et dangereuse pour l'enfant, d'autres comportements inquiétants ont déjà été signalés...

Moi j'aimerais bien savoir aussi ce que risquent les enchérisseurs... :?
10361
wé wé de toute façon j'en pense la même chose que la "mere" qui a laisser son enfant dan le mac do. enfin bref oublions c'etait une erreur d'en parlé désolé ...

j'aimerais avoir ce " loisir" moi aussi ... :?

enfin fogert it
60 ans 91 25732
Non ce n'est pas une erreur d'en avoir parlé, parce quelle que soit le "motif" de cette mère, il n'est pas acceptable. ;)

Maintenant reconnais qu'on devra traiter différemment une simple idiote (elle n'a pas abandonné son enfant et rien ne prouve qu'elle en ait réellement eu l'intention) et une femme qui avait vraiment l'intention de se débarrasser de son enfant par ce moyen.
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
Non ce n'est pas une erreur d'en avoir parlé, parce quelle que soit le "motif" de cette mère, il n'est pas acceptable. ;)


Pinaise ça se bouscule au portillon ! Y avait quoi dans mon sorbet fraise ? :? :lol:

Lire : "quel que soit le "motif" de cette mère" et non l'embrouillis que j'ai écrit.

J'espère que mes lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes ! ;)
53 ans de Nantes 223
C'est scandaleux, mais n'empêche que j'essaierai bien d'essayer de mettre ma femme en vente sur ebay. :idea:
Ne serait ce que pour payer ma facture de gaz (1000€)et mon plein d'oil.
49 ans 91 2672
il y a un chanteur qui a vraiment vendu sa soeur sur ebay et qui disait samedi sur m6 qu'il allait vendre l'autre soeur bientot
:shock:
53 ans Belgique 3287
En même temps, l'Allemagne c'est le pays dont l'ANPE trouve qu'un emploi de prostituée est un emploi acceptable hein... alors en étant une mère seule qui élève son enfant, euh on chercherait p'tet une autre solution pour sortir de la merde financière... La vente de tout et n'importe quoi c'est une dérive du capitalisme et qu'une société arrive à pousser des humains tellement à bout qu'ils en arrivent à faire des choses pareilles ça c'est grave.

Et si l'annonce avait été passée par une femme sans enfant ? Photos bidouillées à partir de celles de plusieurs neveux, vraiment par curiosité intellectuelle pour savoir s'il y aurait des enchérisseurs et découvrir leurs motivations ? (C'est bien le genre de choses dont sont capables des intellos un peu bourrés après une soirée de réflexion mdr oué ça sent le vécu de certaines soirées entre potes qui ont débouché sur des trucs bizarres sur le net mdr)

Les conséquences pour les acheteurs, Patty ? Ben à mon avis ça doit dépendre du genre d'acheteurs : entre le pédophile qui cherchait une proie et un couple en désir d'enfant sincère, j'espère que la loi allemande saurait faire des différences...
10361
NB, apparement il n'y a pas eu d'enchères ... c'est pas un mal ...
48 ans 17521
lollipops91 a écrit:
il y a un chanteur qui a vraiment vendu sa soeur sur ebay et qui disait samedi sur m6 qu'il allait vendre l'autre soeur bientot
:shock:

ça me dit quelque chose cette histoire... c'était qui, le mec, déjà ? :-k
B I U