MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les differentes boutiques Ebay...

40 ans Belgique 7319
Tu proposes le prix que tu veux et le vendeur est libre d'accepter ou non.Si il accepte t'es obligée d'acheter si il refuse pas de transaction.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci letilor pour ta réponse
:kiss:
52 ans 35 10308
Pour les amateurs de robes type Holyclothing ou Livingdreams, j'ai trouvé cette boutique qui a l'air pas mal (un peu plus cher):
http://stores.ebay.fr/Dressdevine-com-Plus-size-Fashion
B
43 ans 274
Pour les amatrices de sarong et de grand morceau de tissu à nouer dans tous les sens pour se faire des robes étonnantes, j'ai trouvé ça :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZworld_wide_woman

Perso, je suis fan, y'a du plus size (porté par un modèle magnifique, enfin, moi j'aime), j'attends juste qu'il y ai un poil plus de choix pour me lancer :D
désolée je vous posé cette question mais comment vous faites pour payer par paypal étant donné que ce n'est pas en euros sur ces sites??


merci :oops:
40 ans Beauvais 1646
embrasia a écrit:
désolée je vous posé cette question mais comment vous faites pour payer par paypal étant donné que ce n'est pas en euros sur ces sites??


merci :oops:


Ca converti automatiquement donc tu n'as pas à t'en faire pour ça :)
320
Bonsoir les filles!
Comme le montre mon profil, jsuis une tite nouvelle sur VLR :oops:
Et puis en fait, ça fait pas longtemps que j'ai...disons ces 30kg en plus! :oops:
C'est mon 1er été de ronde, je n'ai rien de joli qui m'aille ( je veux dire à ma nouvelle taille ), donc je vais devoir faire des emplettes dans qq uns de ces sites supers que vous avez eu la gentillesse d'indiquer!
J'entends toujours parler de Torrid...mais ces tailles US, je m'y perds, meme avec ce calcuteur! Je fais du 105E, un 50 ...l'une d'entre vous aurait-elle la patience et la gentillesse de me dire à quelle taille ça correspond dans cette marque siouplait? 24?26?
Merci d'avance, et muxu à toutes! :)
35 ans 1240
50 c'est plutôt une taille 20 voire 22, pour les tops une taille 2 voire 1 si tu aimes près du corps!!!!

Pour les soutien-gorges par contre je ne me rapelle jamais dsl!
40 ans Belgique 7319
tekilatom a écrit:

Bonsoir les filles!
Comme le montre mon profil, jsuis une tite nouvelle sur VLR :oops:
Et puis en fait, ça fait pas longtemps que j'ai...disons ces 30kg en plus! :oops:
C'est mon 1er été de ronde, je n'ai rien de joli qui m'aille ( je veux dire à ma nouvelle taille ), donc je vais devoir faire des emplettes dans qq uns de ces sites supers que vous avez eu la gentillesse d'indiquer!
J'entends toujours parler de Torrid...mais ces tailles US, je m'y perds, meme avec ce calcuteur! Je fais du 105E, un 50 ...l'une d'entre vous aurait-elle la patience et la gentillesse de me dire à quelle taille ça correspond dans cette marque siouplait? 24?26?
Merci d'avance, et muxu à toutes! :)


tout depend du vetement et de la marque, Torrid est un magasin qui vend aussi d'autre marque que torrid.
Mais en principe 105E= 40D et 50 a mon avis t'es en 2 en torrid voir peut etre 1 mais si tu veux par exemple du trip la ca sera du 2 minimum je pense.Pour la taille a deux chiffre 50=18 mais comme j'ai dis ca depend bcp de la coupe du vetement et de la marque.
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
tekilatom a écrit:

Bonsoir les filles!
Comme le montre mon profil, jsuis une tite nouvelle sur VLR :oops:
Et puis en fait, ça fait pas longtemps que j'ai...disons ces 30kg en plus! :oops:
C'est mon 1er été de ronde, je n'ai rien de joli qui m'aille ( je veux dire à ma nouvelle taille ), donc je vais devoir faire des emplettes dans qq uns de ces sites supers que vous avez eu la gentillesse d'indiquer!
J'entends toujours parler de Torrid...mais ces tailles US, je m'y perds, meme avec ce calcuteur! Je fais du 105E, un 50 ...l'une d'entre vous aurait-elle la patience et la gentillesse de me dire à quelle taille ça correspond dans cette marque siouplait? 24?26?
Merci d'avance, et muxu à toutes! :)


tout depend du vetement et de la marque, Torrid est un magasin qui vend aussi d'autre marque que torrid.
Mais en principe 105E= 40D et 50 a mon avis t'es en 2 en torrid voir peut etre 1 mais si tu veux par exemple du trip la ca sera du 2 minimum je pense.Pour la taille a deux chiffre 50=18 mais comme j'ai dis ca depend bcp de la coupe du vetement et de la marque.


Je rejoute que pour les jeans selon la marque ca peut etre du 20 vpor plus.
320
Les filles, vouzetes des chouxxxx! et des choux supersonics, vue la vitesse à laquelle vous répondez! :lol:
Par contre j'ai un peu honte: je viens de trouver un post sur VLR qui donne toutes les correspondances Torrid :oops: !!
Bon, bonne nuit les Loulouttes! Et encore merci! :kiss:
65 ans france 455
Si vous avez des adresses en France , ou même en Espagne je serai super contente!!! :o
Sinon je comprend rien à la langue :?

lou :multi:
65 ans france 455
tekilatom a écrit:

Bonsoir les filles!
Comme le montre mon profil, jsuis une tite nouvelle sur VLR :oops:
Et puis en fait, ça fait pas longtemps que j'ai...disons ces 30kg en plus! :oops:
C'est mon 1er été de ronde, je n'ai rien de joli qui m'aille ( je veux dire à ma nouvelle taille ), donc je vais devoir faire des emplettes dans qq uns de ces sites supers que vous avez eu la gentillesse d'indiquer!
J'entends toujours parler de Torrid...mais ces tailles US, je m'y perds, meme avec ce calcuteur! Je fais du 105E, un 50 ...l'une d'entre vous aurait-elle la patience et la gentillesse de me dire à quelle taille ça correspond dans cette marque siouplait? 24?26?
Merci d'avance, et muxu à toutes! :)


bienvenue parmi nous :kiss:
320
Merci Louane! :lol:
T'es un choubidou! :D :kiss:
41 ans Ile de france 791
Bonjour
Avez vous des frais de douanes comme avec Torrid avec ces boutiques ?
Merci d'avance ;)
B I U