MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fran drescher:une nounou d'enfer

2436
voilà je me demande ce que vous pensez d'elle.perso j'adore son style et sa fraicheur.

je regrette qu'une nounou d'enfer soit pas rediffusée... :cry:

si quelqu'un connait des actus sur fran,merci  
de les faire partager.

merci à tous. ;)
51 ans 219
je préfère la série "malcom" j'adore, leur famille est complètement dégeantée... :lol:
j'ai également regardé "fran fine" mais c'est surtout la grand mère Yéta qui me faisais rire.
heuuuu je ne suis pas un peu hors sujet là??? :oops:
2436
j'aime tous les personnages de la série.

fran particulièrement,et niles aussi!!! :lol:
1891
oui j'aime bien une nounou d'enfer, mais ca doit faire 3 4 fois que cela repasse et on connait tout les episodes !!

mais ca me fait bien marrer quand meme, 'aime beaucoup la nouvelle serie ma famille d'abord!! je prefere c tout aussi marrant !!

en ce qui concerne Malcolm, je trouve ca un peu lourd, mais je le regarde quand meme !! :lol:
45 ans Bretagne 1692
Salut Yria,

Ben, ça repassait encore cet été sur M6 !!!!

Ben oui, parce que moi j'avais jamais vu la série (ou un épisoede par ci, par là) et cet été j'ai tout regardé :D ...

Mais c'est vrai que ça repasse tout le temps, peut-être l'été prochain ou peut-être que des dvd sont sortis ???

Sinon, je sais qu'il existe des sites en américains qui font des pétitions pour que certaines séries sortent en dvd ;)
2436
pupucinette a écrit:
Salut Yria,

Ben, ça repassait encore cet été sur M6 !!!!

Ben oui, parce que moi j'avais jamais vu la série (ou un épisoede par ci, par là) et cet été j'ai tout regardé :D ...

Mais c'est vrai que ça repasse tout le temps, peut-être l'été prochain ou peut-être que des dvd sont sortis ???

Sinon, je sais qu'il existe des sites en américains qui font des pétitions pour que certaines séries sortent en dvd ;)


merci pour l'info,je vais faire une recherche. ;)
50 ans Guadeloupe 1369
J'adore Miss Fran elle me fait trop rire, c'est une belle femme mais qui n'a pas peur de se sentir ridicule avec des grimaces... J'espere qu'elle fera un autre soap bientot
Bizz
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, j'adore cette série et l'humour décalé des différents personnages (j'adore le "couple" Niles - C.C.) mais comme toute chose, quand on en a trop, ça saoule... au bout de la 2ème redif, j'ai arreté de regarder, parce qu'à force de revoir ça en boucle, j'en avais marre et je trouvais ça dommage pour une série que j'aimais...

Donc vivement que madame nous en fasse une autre de série, aussi bonne ou meilleure !
2436
ben pas sans niles alors! :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Ahin, ahin, ahin... (rire de Miss Fran Fine, pour les non initiés :lol: )

J'aime beaucoup aussi cette série, et je trouve que quoi que porte la demoiselle, tout lui va à ravir (et pourtant, parfois, c'est vraiment exentrique ;) ) ... C'est vraiment une belle femme...
:D
13610
Il semblerait que Fran Drescher se soit lancée dans la production/réalisation de sitcom...

Moi je suis une totale fan de la grand-mère Yeta et de la Mère Sylvia :P

site non officiel de Fran

The Nanny
52 ans Bordeaux 190
Il m'est arrivé de regarder la série c'est divertissant.
Quant à l'actrice Fran Drescher même étant atteinte par la maladie (dont elle serait guérrie) elle a eu le courage d'aider des femmes victimes de viol en partageant avec elles sa propre expérience. Bravo!
Bonsoir,

Fran Drescher a écrit un livre sur sa victoire sur son cancer, a libéré son esprit d'un passé très difficile où elle a été victime...

La série est bien, dommage qu'à force de la voir, je m'en sois lassé.

A bientôt
40 ans Amiens 251
Coucou a tous

Je suis une méga fan de la nounou d'enfer et de fran dresher!!!!!!! :D

J'ai une adresse de site sur la nounou donc venez me voir en pm pour que je vous le donne...ou alors dites moi si j'ai le droit de le donner ici....

Je suis tres contente que la série soit rediffusée le midi avec 2 EPISODES!!!!!!! :lol:

et je ne m'en lasse pas...j'ai la premiere saison en dvd.....j'attend la 2eme avec impatience!!!
1234
yria17 a écrit:

je regrette qu'une nounou d'enfer soit pas rediffusée... :cry:



Ben euh si tous les midis sur la 6, y'a meme deux épisodes??!!
B I U