MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

glastroplastie selon scopinaro

A
67 ans Epinay-Sous-Sénart 3
Bonjour,

Pour ma part j'ai eu un Scopinaro il y à 4 ans et l'intervention à durer 13 heures, ensuite j'ai perdu 100 kg en un an, mais n'étant pas suivi  
sur le plan psychologique, j'ai sombré dans la dépression, depuis j'ai repris 40 kg, je suis à 170 kg, alors que mon poids de départ avant l'intervention était de 280 kg.
Je vais beaucoup mieux et mène une vie à peu près normale.
Par contre je suis en carence de fer et de protéïnes, donc j'ai des compléments et je vais très bien à ce jour.

Gros bisous.

Jean-Claude de la Région Parisienne.
P
50 ans PARIS 18e 4
AFFEVYES a écrit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai eu un Scopinaro il y à 4 ans et l'intervention à durer 13 heures, ensuite j'ai perdu 100 kg en un an, mais n'étant pas suivi sur le plan psychologique, j'ai sombré dans la dépression, depuis j'ai repris 40 kg, je suis à 170 kg, alors que mon poids de départ avant l'intervention était de 280 kg.
Je vais beaucoup mieux et mène une vie à peu près normale.
Par contre je suis en carence de fer et de protéïnes, donc j'ai des compléments et je vais très bien à ce jour.

Gros bisous.

Jean-Claude de la Région Parisienne.



Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. C'est quoi "un Scopinaro" ? Moi j'ai subi une sleeve il y a un mois et déjà -22 kg de perdu (je faisais 163 kg..).
B I U