MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire vomir

B
29 ans France 8
Salut tout le monde.

Je suis aussi dans le cas de la boulimie, sachant que je le fais matins et soirs, et que le midi je ne mange rien.
Je voulais savoir  
les points positifs [perte de poids...], et les points négatifs [dangers pour la santé...].

Merci.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il n'y a aucun point positif à se faire vomir! Que du négatif!

Les points négatifs? Il y en a plein! de la mauvaise haleine à la mort, c'est pas ça qui manque!

Pour en savoir plus, lis les post-it. :)
45 ans brest 3644
tiens ça faisait longtemps...
52 ans dans mes baskets 635
Tu vas finir par avoir de gros problème d'estomac... Tu vas avoir des carences, de l'amémie surtout à l'âge où tu es en pleine croissance... tu vas faire des malaises... et oui tu vas avoir des soucis d'haleine !

Lis les post it et les sujets qui te sont proposés sur ce site, essaye plutot de faire un travail sur toi, d'entamer une rééducation alimentaire ou de t'accepter telle que tu es !

Tu te mets réellement en danger avec ces pratiques ma belle, fais attention à toi ;) Ne tombes pas dans le piège de l'anorexie ni dans celui de la boulimie car ils sont de réelles soufffrances avec des conséquences graves. Si tu es déjà prise dans l'engrenage, fais toi aider.
35 ans Lyon 7 295
Les points positifs ? Aucun.

Les points négatifs ?
- perte de cheveux par poignées
- dents qui se déchaussent
- gorge irritée
- remontées acides
- joues gonflées
- carences
- cracher du sang en cas d'extrême
B
29 ans France 8
Re-salut.
Merci pour vos messages les filles.
Mais je voulais savoir ce que c'est que les post-it, je viens tout juste de m'inscrire et je ne connais pas encore tout le site.
Et aussi c'est quoi des "carences, et de "l'amémie"
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Les post-it c'est ça:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_27692.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21906.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21870.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6668.htm

Les carences sont des manques de vitamines, minéraux, nutriments essentiels pour maintenir une bonne santé. Les carences peuvent entrainer des maladies graves, à vie et même entrainer la mort.

L'anémie c'est le manque de fer dans le sang (une carence en fer donc) qui peut avoir des conséquences graves :

Citation:
L'on connaît bien les conséquences de l'anémie sur les enfants et les adolescents. Chez les enfants, l'anémie affecte généralement la croissance physique et le développement mental. Les autres conséquences, notamment des niveaux moindres d'énergie et de productivité et l'affaiblissement du système immunitaire ne se présentent que plus tard au moment de la maturité.9,10,11 Les garçons et les filles ont besoin de fer pendant la croissance au moment de l'adolescence et les filles ont un besoin continu de fer pour remplacer le fer perdu pendant la menstruation.
extrait de http://www.fhi.org/en/...ons/FOCUS/InFOCUS/anemiaFR.htm
Q
33 ans 06 2
Mylenange a écrit:
Les points positifs ? Aucun.

Les points négatifs ?
- perte de cheveux par poignées
- dents qui se déchaussent
- gorge irritée
- remontées acides
- joues gonflées
- carences
- cracher du sang en cas d'extrême



- saigner du nez souvent
- trouble de la vue
- ongles qui se cassent

c'est extremement dangereux..
I
38 ans 100
Tu parles d'un point "positif" : la perte de poids.

Oui, tu perds de l'eau, du muscle, des vitamines, des minéraux, tout ce qui est vital finalement.

Ca te parait génial ?

Viens papoter en MP si tu veux, jamais je ne te jugerai ou t'engueulerai, mais merde, là j'ai l'impression que tu es si perdue que tu perds conscience de certaines choses : la boulimie est une maladie. L'anorexie aussi. Tout ça se soigne. Mais il ne faut plus les considérer comme anodines.
B
29 ans France 8
Oui, je sais très bien que ce n'est pas anodin.
Je sais même pourquoi je fais ça.
Comme tu [Il_Faut_Se_Quitter] le dit, et tu as tout à fait raison, que je suis perdue et je n'ai pas conscience de se que je fais.
Mais je ne peux pas en parler à mes parents, puisque c'est la cause de ma maladie, c'est à cause de eux que je suis mal dans ma peau.
J'avoue que je me suis déjà fais des choses pires que de me faire vomir, mais bon...
B
30 ans 4
Boule-31 a écrit:
Salut tout le monde.

Je suis aussi dans le cas de la boulimie, sachant que je le fais matins et soirs, et que le midi je ne mange rien.
Je voulais savoir les points positifs [perte de poids...], et les points négatifs [dangers pour la santé...].

Merci.


Je ne crois etre ni anorexique ni boulimique..., et pourtant je me fais vomir apres chaque repas! en 4 semaine j'ai perdu 5 kilos, et je suis vraimetn contente, les gens me trouve assez maigre masi franchemtn je suis beaucoup mieux dans ma peau... donc pour moi il n'y pour l'instant aucun point negatif a part qu'il faut que j'aille au toilette apres les repas meme au lycee, j'ai docn pris l'habitude de ne plus manger le midi assez souvent ou quand je sais que je ne pourrai pas aller vomir. voila.
mais je ne te consaille pas pour autant de commencer, car apres tu n'arriveras pas a t'arrete! bonne chance.
2812
bubble07 a écrit:
Boule-31 a écrit:
Salut tout le monde.

Je suis aussi dans le cas de la boulimie, sachant que je le fais matins et soirs, et que le midi je ne mange rien.
Je voulais savoir les points positifs [perte de poids...], et les points négatifs [dangers pour la santé...].

Merci.


Je ne crois etre ni anorexique ni boulimique..., et pourtant je me fais vomir apres chaque repas! en 4 semaine j'ai perdu 5 kilos, et je suis vraimetn contente, les gens me trouve assez maigre masi franchemtn je suis beaucoup mieux dans ma peau... donc pour moi il n'y pour l'instant aucun point negatif a part qu'il faut que j'aille au toilette apres les repas meme au lycee, j'ai docn pris l'habitude de ne plus manger le midi assez souvent ou quand je sais que je ne pourrai pas aller vomir. voila.
mais je ne te consaille pas pour autant de commencer, car apres tu n'arriveras pas a t'arrete! bonne chance.


C'est très grave et très dangereux. Tu plonges dans l'anorexie. Et cela peut être mortel.
R
39 ans 15384
NON mais j'hallucine là !! C'est QUOI ce message ?!
De l'incitation a la mise en danger d'autrui ? AUCUN point négatif ? J'arrive pas a croire ce que je viens de lire :shock:
B
30 ans 4
CuteVengeance a écrit:
NON mais j'hallucine là !! C'est QUOI ce message ?!
De l'incitation a la mise en danger d'autrui ? AUCUN point négatif ? J'arrive pas a croire ce que je viens de lire :shock:


Il y a des points negatifs c'est sur... mais pour l'instant j'en ai pas vu les effets! je suis sur un forum pour la 1ere je parle de ce que je fait! c'est assez bizare, j'ai jamais ose surement la peur! je sais pas pourquoi je fais ca, le jour ou je commencerai a voir les cote negatif ca m'aidera surememtn a faire marche arriere! voila.
R
39 ans 15384
Ce que je vais dire va surement te laisser indifférente,mais tombe pas la dedans,c'est vraiment la pire chose a faire ..
Les points négatifs,ils n'arrivent pas immédiatement,mais sont souvent irréversibles,ou tu mettra très longtemps a t'en remettre,tu peux meme en mourir ...
B I U