MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport à la maison

S
44 ans 7980
voila mon pb lol

j'ai pas bcp de temps pour moi entre le permis et famille et boulot alors j'ai decider de passe un peu de temps a faire du sport  
a la maison

et oui les regime pas trop pour moi donc je v essayer de compenser avec le sport

avez vous des ex a faire a la maison ou un dvd a me conseiller ou livre ou site internet pour my mettre?une sorte de coach virtuel quoi

merci de votre aide!!
53 ans pres de lille 1972
Moi je fais environ 30 à 45 minutes de sport par jour
Tu peux trouver d'excellente k7 de fitness (tres bien pour commencer) et avec de la musique c'est plus sympas.
Moi j'alterne, parfois je fais aussi des abdos, ou meme du croos trainer d'appartement.
Mais si tu veux commencer prends quelque chose de dynamique
S
44 ans 7980
ok merci, as tu des lien pour ces ht de dvd ?

et as tu perdu au niveau cm ou en poids en fait ces 30min de sport?
34 ans 93 160
Salut!

Tu peux fouiller sur http://www.expertvillage.com/, http://www.wonderhowto.com/, http://www.5min.com/. J'ai également déjà trouvé des vidéos courtes (style 10 minutes) sur dailymotion et youtube. Sinon, il existe des moyens moins.. mm... conventionnels pour se procurer des cours entiers.

Je vais répondre quand même aux questions qui ne m'étaient pas destinées. Si tu cherches à perdre tu poids, il faut que tu fasses des séances cardio de 30 à 40 minutes. Au niveau de l'intensité, reste entre 65 et 75% de ta fréquence maximale (en théorie 220 - ton âge en années). Suivre ce programme 3 fois par semaine pendant deux semaines m'a déjà fait passer de 83 à 81 cm de tour de taille mais j'ai été brièvement malade entre temps donc ça a pu me faire perdre aussi. Au niveau du poids, je n'en sais rien.. j'ai cassé ma balance ^^.
53 ans pres de lille 1972
Attention ca va assurement affoner la silouhette, mais surtout tu reprendra gout a l'effort. Par contre tu perdras du poids si tu en fait vraiment tous les jours et associé à un regime
35 ans Lyon 7 295
Les pilates chez soi, ça peut etre pas mal.

Personnellement, je suis plus adepte de gym, abdos et fessiers par série.

J'ai le lien de plusieurs sites, je te les posterai dès que je retrouve ça!
34 ans 93 160
Le problème des abdos fessiers c'est que ça ne brûle pas les graisses. Après, tout dépend de l'objectif et c'est toujours bénéfique d'en faire! Par contre, il vaut mieux éviter de cumuler muscu et cardio lors de la même séance surtout chez soi.

Ce qui est bien (ou pas) avec le sport par vidéo, c'est que le prof t'encourage même si tu regardes ton écran depuis ton canapé avec la main dans le paquet de chips...!
53 ans pres de lille 1972
Tout ca reste une question de volonte, si pour allez a la salle de gym tu mange 3 petits pains, et si tu seches les cours !!!!
Si tu as envie de faire du sport , tu fais du sport quelque soit les conditions
S
44 ans 7980
merci de vos conseils et vos liens

en fait jve fr du sport dans un premier temps pour me remettre a l'effort et me sentir mieu ca je n'arrive pas a m'arreter de manger ptdr

et si ca pe m'affiner et perdre du poid prk pas
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je dois être archi nunuche, j'vois aucune vidéo, si vous avez les liens direct j'suis preneuse !

moi je fais tous les jours 30 min de vélo d'appart, j'vais essayer de prolonger petit à petit mais ça brule dans les cuisses !

j'aimerai faire autre chose, mais seule, ! humpf, les vidéos c peut etre bien !
S
44 ans 7980
missbluelady a écrit:
coucou

je dois être archi nunuche, j'vois aucune vidéo, si vous avez les liens direct j'suis preneuse !

moi je fais tous les jours 30 min de vélo d'appart, j'vais essayer de prolonger petit à petit mais ça brule dans les cuisses !

j'aimerai faire autre chose, mais seule, ! humpf, les vidéos c peut etre bien !


je suis dans la meme situation que toi c'est pour cela que je demande de l'aide lol

le velo ta fait perdre un peu?
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ben le soucis c que j'en fais 2 mois et j'arrete car pas le temps !

mais qu'en j'en ais fait j'ai un peu perdu pas beaucoup par contre ça a fait travaillé ma silhouette et ça c remarqué ça !

donc voilà une demie heure par jour pour l'instant on verra, je viens de débuter ! mais j'aimerai bien trouver autre chose à faire, fait moi signe pour me dire ce que tu fais pour te bouger !
S
44 ans 7980
ok, ba moi pour le moment je fais des ex tout con de fitness, et le week du velo
40 ans Gundershoffen 844
coucou

qu'est ce que tu fais comme ex de fitness ?

tu t'aides d'un support ? télé, pc, autre ?
B I U


Discussions liées