MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau look pq pas!!!

45 ans Bas Rhin 2894
je vais chez dans un petit salon où le shampoing coupe brushing mèche me coute 72€, il se trouve à une cinquantaine de km au sud de Strasbourg....

Tu es d'où?  
229
Moi je voulais juste donner des idées.

Maintenant calisto je suis comme toi, qd j'alllais chez ma coiffeuse à Dax (coucou marilyne), elle savait à l(avance en me voyant si j'avais envie de changer ou pas.

Elle me proposait des choses et on voyait ensemble mais en general je lui faisais confiance et j'etais rarement decu.

La je viens de demenager et j'essai de retrouver cette "complicité" si on peut dire avec ma nouvelle coiffeuse, je crois que c'est bien parti.

Perso je n'aime pas trop les grandes chaines ou on essai de vous coller des trucs a n'en plus finir, seul avantage les journées a -20% sur les forfaits techniques.

Sinon en salon independant, couleur et perm ca tourne vite autour de 70-80 euros
M
42 ans alsace 279
je te remercie de l'essai d'imageAnemone meme si j'arrive po a voire
m'enfin les coiffeur j'ai laisser ma confiance et a chaque fois c'etait sympa mais pour que sa tienne 2semaines max non sa je ne veux plus me faire avoir pour une centaine d'euros
c'est pour cela aussi que j'ai mis ce post car l'avis de personne hors du coiffeur peut etre sympa d'apres moi

sinon calisto je suis pas du tout dans ce coin je suis a 10kms apres haguenau meme entre wissembour et haguenau on peux dire
229
qu'est ce qui tient deux semaines? la couleur?
M
42 ans alsace 279
oui la couleur en prioriter m'enfin d'apres le coiffeur c de ma faute car il faut acheter le shampoing chez lui
229
n'importe quoi ton coiffeur ca voudrait dire que ma couleur tient moins bien avec le meme shampoing que lui mais acheté sur internet?

par contre c'est vrai qu'il y a des couleurs qui tiennent moins bien que d'autre
45 ans Bas Rhin 2894
je ne mets plus les pieds dans les salons de chaine. La dernière fois j'ai profité d'une promo 0 € shampoing coupe brushing, au bout de 15 jours je suis retrournée chez mon coiffeur habituel tellement ça n'allait pas.

Effectivement certaines couleurs ne tiennent pas en fonction des cheveux.
Par exemple j'ai une base blond foncé et les marrons foncés ne tiennent pas bien, ils décolorent au bout de 15 jours!
M
42 ans alsace 279
donc verdict?
45 ans Bas Rhin 2894
marylinepo a écrit:
donc verdict?


Mon coiffeur a finit par trouver une nuance de brun qui "tient".
J'avais fait des mèches brunes en plus de mes blondes habituelles en février et elles ont très bien tenu.
tu peux voir ma tête ici. Samedi j'y suis retourné mais je n'ai plus que des mèches blondes pour l'été, je mettrais ma tête sur mon blog ce soir.
M
42 ans alsace 279
ok merci calisto sa te va bien effectivement
mais en faite je prefere un peu plus extravagant pour moi quelques chose qui sorte du commun je t'explique je suis deja passer du rose o violet par le rouge est noire par mon blond naturel eclairci en platine mais la je n'ai plus d'idee et je reve de me revoir avec une tete sympa
M
42 ans alsace 279
sur la region haguenovienne y'a t'il un bon coiffeur???
pas arsene merci et surtout pas les self coiff qd j'ai vu la cata sur ma mere
M
42 ans alsace 279
up up up
he non je ne suis toujours pas aller chez le coupe tif mais samedi je dois avoir trouver un coiffeur et une idee de coupe et coloration ordre de z'hom car j'ai mon anni samedi il ma ordoner d'y aller mais je n'ai vriament pas d'idee et de plus pas le moral donc besoin d'aide appel a toute suggestion merci mille foiis deja
36 ans sous le soleil 566
coucou

je pense comme les autres que ce bond ne te met pas en vraiment en valeur . donc allez quelques propositions ;) :
tu aime l'originalité et se qui sort du commun...
:arrow: prposition 1 :
pourquoi pas inversé ce que tu as actuellement --->du chocolat en haut et du blond sur les pointe et les longueurs, un peu comme ici --->http://lolomeaka.googl...rmal_emo-girl-black-2-full.jpg
c'est original, ça ravivra ton teint, et pourquoi ne pas tenter la frange pour habiller ton visage ?
:arrow: proposition 2 :
apparement tu n'est pas trés chaude pour les tont roux/rouge, mais personnelment je pense que cela t'irait trés bien, pas rouge-rouge, mais des tont orangés comme ici --->http://mediaphoto.doct...s-long-/IM-765161-coiffure.jpg
encore une fois une grosse frange sur le coté habilleras ton visage et elle est tout de même assez original !
:arrow: proposition 3 :
tu était plus partie pour changer uniquement la couleur et si tu tentait une coupe graphique comme celle-ci --->http://img.photobucket...han%20shoulder/dscf1511ul1.jpg avec une couleur sobre et classique comme du chatain clair ou du chocolat ???

;)
M
42 ans alsace 279
coucou
Baby-Bellle

alors les 2 1ere pas mal ouais en revanche la 3 j'aime pas du tout
mais tu es asser dans mes gouts si tu a d'autre propo envois je prend merci
B I U