MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acteurs et actrices préférés de série télé

51 ans 219
j'aime également beaucoup adrien monk,
les parents de "malcom" (surtout le père il plane complètement quand il s'y met :lol:
il y a une nouvelle mini série qui remplace  
"caméra café", il s'agit de "kaamelott", j'avoue qu'elle me fait bien marrer surtout alexandre astier
sinon dans les anciennes séries l'indémodable "thomas magnum", et surtout "higgiiiiiiiiiiiiins" ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Holly Marie Combs(elle a fait une autre série avant Charmed et elle y était encore géniale), Teal'C (Stargate), Evangeline Lilly (Lost), Sawyer (Lost) (raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah), Emily de Ravin (Smalville, Lost), Locke (Lost), et surtout, SURTOUT JORGE GARCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (Lost).
Oui, je sais, il y a beaucoup de Lost, mais une série comme celle-là n'existe et est bien que par la qualité de ses acteurs et elle est là, la qualité.
46 ans 514
ah bah j'ai pas du tout mais paaaas du tout les memes gouts que vous lol
Moi ca serait : Shannen Doherty dans Charmed , allez avec aussi Alissa Milano (mais pas Piper... sorry ..)
Mona dans madame est servie (ben oui lol je la "kiffais" graveee)
Allez Toni Micelli aussi :')
MMmmh pour revenir à plus récent dans les Experts j'aime bien le jeune moi , avec ses cheveux ds ts les sens(le vieux pas du touut)
Ah et j'aimais bien le dr Benton dans urgences lol
5210
Alyssa Milano!!!!!!!
dans un autre genre j'adorait calista flockart (ou qqchose comme ca) dans ally mac beal!
46 ans France 79
Ils auraient du demander notre avis avant de supprimer la série "monk", car je vois que bcp d'entre vous l'apprécie énormement, mais à mon avis elle va revenir dans quelque temps sous forme de rediff' ou peut-être avec chance la suite :lol: , il faut dire que la performance de l'acteur est tout simplement remarquable.

Moi en plus du beau jack de stargate, j'aime bien le beau jack de sue l'oeil du fbi, décidément qu'est ce que j'ai avec les jacks en ce moment :roll:
Et pleins d'autres....je suis une accro de bcp de série télé :oops:
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Pour infiormation, Holly Marie Combs jouait dans Hign Secret City (La ville du grand secret) y'a pas loin de 10 ans non? Oulà, ça rajeunit pas tout ça lol 8)

Sinon, c'est vrai que je suis aussi une accro des séries TV. Mais ma préférée dès les 1ers épisodes, c'est Les Experts (CSI) avec William L. Petersen intérprétant Grissom. J'aime bien aussi Jorja Fox (Sara Sidle :arrow: Les Experts).

Richard Dean Anderson, Jack dans Stargate, est aussi au top! Avec Calista Flockhart dans Ally McBeal :D

Mais je suis une accro de toutes les vieilles séries des années 80 ou encore autre Chapeau Melon et Bottes de Cuir avec Patrick McNee :arrow: John Steed.

Y'a aussi un beau mec dans les séries allemandes récentes, c'est Peter Kremer qui interprétait Siska, avant de faire tuer son personnage et se faire remplacer par un acteur qui joue son frère :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
emmy a écrit:
Adrien Monk dans la série Monk


hi hi pareil, il est trop drôle!!! :D
51 ans 219
à propos de la série "monk" : je pense qu'elle a dû être arrétée parce que la saison 3ème était terminée, il faudra attendre un peu avant de voir la saison suivante, à moins que TF1 décide de l'arréter complètement (avec eux on ne sait jamais...)
50 ans Guadeloupe 1369
Je connais pas la série Monk moi ! ça passe quand et sur quelle chaine ?
Mes acteurs de série préférés ? pour ne citer qu'eux, tout ceux de Friends ! oui je sais c'est fini mais bon.
;)
51 ans 219
justement ladyblue, "monk" ne passe plus pour le moment (il passait sur TF1 à 17h20 du lundi au vendredi), sinon je suis d'accord avec toi concernant "friends", halala....
Y’a aussi Katherine heigl (la blonde à forte poitrine dans “greys anatomy” haha






fanzouze.fr
B I U