MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ms Xpose (pole dance)

36 ans l'ile des snipers 567
juste : waouh !
elle est trop forte O.O
http://www.youtube.com/watch?v=glGEp7InBx0
http://www.youtube.com/watch?v=Hnwb4zymsPU
P
40 ans Nice 21965
anne en avait parlé sur son blog et on etait pas mal a etre d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'on est ronde et qu'on fait un truc comme les "normal" qu'il faut faire des hourras et que niveau danse bah c'etait pas des plus artistiques
37 ans 4879
Euh assez d'accord avec Athy c'est pas transcendant ce genre de trucs...bon effectivement la démarche est super quoi...faut pas avoir honte mais honnètement c'est basique...euh parcontre j'estime pas que le fait d'être ronde nous rende anormale mais bon...
Enfin encore un truc pour les FA quoi... :roll:
10361
la performance n'est pas tant detre ronde ou pas, car en etant svlete ou non, c'est pas donné a tout le monde de faire le poirier et tout le reste autour d'une barre. Faut bosser, car t'arrive pas et pouf tu le fait. ho que non !
ya un drole de boulot derriere, et nottament un taff physique, car même ce qui peut parraitre basique, ben c'est pas evident a faire.

C'est d'ailleurs pour cette raison, a nous néophite que ca nous parait " simple" ( et c'est pareil dans tout les sport du reste) quand t'arrive a un tel niveau de maitrise, tu regarde les pratiquants tellement a l'aise et facile dans leur démonstration que tu te dis.. wow facile c'est galette .. hé ben non !

moi j'applaudirais plutot au performance physique et au travail de ces pratiquante, plutot que d'applaudir que ce soit une femme ronde ( ou plus qui le fasse :)
P
40 ans Nice 21965
sans être un pro de la danse, elle est plus que moyenne sa prestation elle tiens pas sur la barre, c'est repetitif, tres basique et pas trop de "grace" (et pis le jetée de cheveux quand on a les cheveux courts, ça rend pas)
10361
Athy a écrit:
sans être un pro de la danse, elle est plus que moyenne sa prestation elle tiens pas sur la barre, c'est repetitif, tres basique et pas trop de "grace" (et pis le jetée de cheveux quand on a les cheveux courts, ça rend pas)


ha oui mais non , je me suis rendu compte que ce que je venais d'écrire aurais pu etre mal interprété. désolé. je ne parle pas forcement de cette prestation la précisement ! mais des pole dance avec des rondes que j'ai pu voir ( je crois que c'ets sur le post d'anne justement) ou la nana ben c'est une vraie liane.

Cette fille ( sur cette vidéo) soit elle débute, soit elle est vraiment pas doué :), mais bon cela na rien avoir avec le fait qu'elle soit ronde ou pas. Elle a simplement beaucoup de mal avec l'espace et ja gravité :)
1443
Je viens de regarder et mon dieu que c'est moche !
Je crois que même avec mes pattes abimées et en dansant autour d'un balai je suis plus douée qu'elle...
C'est :shock:
3712
Et moi je suis MDR parce que mon fils ayant découvert cette vidéo en même temps que moi me sort :" c'est maman qui danse ?" ... avec ses grand yeux bleus étonnés...

MOuhahahha, meuh non mon fils, maman, elle s'habillera jamais comme ça !
Pis maman elle danse mieux en plus :D
P
40 ans Nice 21965
CaRoLynE-- a écrit:
Et moi je suis MDR parce que mon fils ayant découvert cette vidéo en même temps que moi me sort :" c'est maman qui danse ?" ... avec ses grand yeux bleus étonnés...

MOuhahahha, meuh non mon fils, maman, elle s'habillera jamais comme ça !
Pis maman elle danse mieux en plus :D


:lol: :lol: :lol: et pis maman elle ferait jamais un lancé de cheveux aussi ridicule :lol:
3712
Athy a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Et moi je suis MDR parce que mon fils ayant découvert cette vidéo en même temps que moi me sort :" c'est maman qui danse ?" ... avec ses grand yeux bleus étonnés...

MOuhahahha, meuh non mon fils, maman, elle s'habillera jamais comme ça !
Pis maman elle danse mieux en plus :D


:lol: :lol: :lol: et pis maman elle ferait jamais un lancé de cheveux aussi ridicule :lol:


Ha non c'est clair, avec les trois poils sur le caillou qu'il me reste, m'amuse plus à ça ;)
L
37 ans loin 219
Wouah, vous êtes dures!
Ok, tout n'est pas en place. Mais je ferais pas la moitié de ce qu'elle fait.
Après, je ne pense pas que cette vidéo soit professionnelle. Je l'ai plus vu dans le genre représentation de fin d'année d'un cour de pole dance.
Donc voila, si la fille s'éclate c'est le plus important. (et si sa l'amuse de lancer ses cheveux de façon ridicule tant mieux :mrgreen: )
3712
Bah dure.. jsais pas.
Mais franchement je trouve ça moche :?

Ok elle ose, c'est super et si elle s'éclate tant mieux, elle a raison !
J'ai sans doute des progrès à faire sur ma vision du "joli", mais c'est un fait : c'est moche ....
1443
Ca manque tragiquement de classe en tout cas, quand elle s'accroupit contre la barre on dirait qu'elle va faire popo sur le sol...
Sans parler du tressautage de cuisses du plus bel effet...
L
37 ans loin 219
Ben oui, c'est le top de la technique, il manque plein de truc.
Mais : moche c'est moche!!! C'est violent.
J'ai trouvé que malgré, ces lacunes, cette fille a de l'énergie.
Mais bon, les goûts et les couleurs sa se discute pas.
Bonne soirée
P
40 ans Nice 21965
Namira a écrit:
Wouah, vous êtes dures!
Ok, tout n'est pas en place. Mais je ferais pas la moitié de ce qu'elle fait.
Après, je ne pense pas que cette vidéo soit professionnelle. Je l'ai plus vu dans le genre représentation de fin d'année d'un cour de pole dance.
Donc voila, si la fille s'éclate c'est le plus important. (et si sa l'amuse de lancer ses cheveux de façon ridicule tant mieux :mrgreen: )


dures non, burning_duck viens nous dire wouah trop bien ce qu'elle fait, bah non techniquement et esthetiquement c'est pas ca du tout, apres si elle prend son pied en faisant ca tant mieux pour elle mais je ne lui ferais pas une hola d'honneur pour ca y'a eu d'autres videos de femmes rondes qui faisaient la meme chose et c'etait d'une beauté epoustouflante
B I U