MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de ne pas assurer

T
38 ans maine et loire 2
bonjour tout le monde,

ça fait 5 mois que je suis avec un homme que j'aime beaucoup et j'ai trop peur de le décevoir et de ne pas assurer en amour.
J'ai  
beaucoup de mal à m'assumer physiquement et je me demande souvent pourquoi il est avec moi car il est très mignon et il a facilement toute les filles a ses pieds.
Au moment des préléminaires tout va bien mais après je fais un bloquage, ça fait déja deux fois que l'on essai mais rien a faire je bloque pourtant se n'est pas la première fois que je passe a l'acte.
J'suis la seule a avoir ce probleme ??? :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben les filles, kess vous faites là ? un jour que c posté et personne pour répondre ? :shock:

Bon, ben preum's alors ;)

titidu, tu n'es pas la seule, et c'est tout à fait normal comme réaction. Même si ce n'est pas ta première fois, peut-etre ce garçon est-il d'une façon ou d'une autre plus important à tes yeux que le ou les précédents ? As-tu changé depuis tes derniers rapports ? pris ou perdu du poids ? ça peut aussi etre un facteur bloquant, si ton physique a changé, ce qui pourrait expliquer la différence entre cette fois et celles d'avant...

Je te conseillerais juste de te détendre, d'en parler tranquillement avec lui, de lui dire tes peurs, tes bloquages, et peut-etre en découvriras-tu en parlant avec lui, des choses qui ne t'étaient pas venus toute seule...
Je sais que bien des filles ici, dont moi, se sont demandé ce qu'un beau mec faisait avec une "fille comme elle", et je ne peux que te répondre ce que le mien me répond à chaque fois : "parce que je t'aime".

Déjà, pour qu'une relation dure comme ça sans que vous ne soyiez passés à l'acte, c'est qu'il ne veut pas juste coucher avec toi, il n'est pas intéressé que par le physique, alors dis-toi que même si tu "n'assure pas" au lit, si tu n'es pas la meilleur amante qu'il ait jamais eue, il s'en fiche pas mal ! L'amour physique ne doit pas etre une question de performances, dans une relation stable, mais au contraire un moment pour partager des tendresses, pour s'abandonner un peu et se retrouver dans les bras de l'autre.
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
bonjour
je suis du meme avuis que katcal moi aussi je me demande comment mon copain fait pour m'aimer car je ne m'aime pa moi meme je me trouve grosse et moche et encore plus devant la glace. :cry:
Je ne supporte pa son regard sur mon corps dénudé. :evil:
D'ailleurs nos rapports sexuels se passe casiment tout le temps dans le noir a cause de mon complexe.
Je sais c bete mais c comme ca a la longue peu etre ke je supporterais son regard sur moi.
Mais voila pour le moment c comme ca tans pis et je ne pense pa etre la seule dans ce cas la.
bisous a tous le monde
vos conseils seront les bien venus poru m'aider a surmonter ce cap
meci
2436
si il reste avec toi,c'est que tu as des qualités que d'autres n'ont pas.et parce ce qu'il t'aime.

laisses toi aller,détens toi,n'ai pas peur...tout va bien se passer.

s'il le faut,prends ton temps.

ne t'inquiètes pas ,il t'aime, il saura attendre que tu sois prete. ;)
2436
mimiedu70 a écrit:
bonjour
je suis du meme avuis que katcal moi aussi je me demande comment mon copain fait pour m'aimer car je ne m'aime pa moi meme je me trouve grosse et moche et encore plus devant la glace. :cry:
Je ne supporte pa son regard sur mon corps dénudé. :evil:
D'ailleurs nos rapports sexuels se passe casiment tout le temps dans le noir a cause de mon complexe.
Je sais c bete mais c comme ca a la longue peu etre ke je supporterais son regard sur moi.
Mais voila pour le moment c comme ca tans pis et je ne pense pa etre la seule dans ce cas la.
bisous a tous le monde
vos conseils seront les bien venus poru m'aider a surmonter ce cap
meci


pourquoi ne pas ajouter progressivement une puis deux bougies...
pour t'habituer à son regard...
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
ok je veu bien essayer
defois ca nous arrive de le faire devant la tele c deja un peu de lumière mais rarement car parfois je l'eteint en lui disant ke j'ai pa fait expres. (alors ke ce n'ai pa le cas)
Lui ca lui derange pa de le faire dans le noir je pense ke c juste une habitude a prendre
Mai bon j'aimerais bien m'assumer un jour de plus ke g subit une gastroplastie alors peu etre ke ca viendra.
je pense kil faut savoir prendre son temps
42 ans ardennes 142
coucou mimie
exactement, il faut savoir prendre son temps!!
peu etre a tu besoin de plus le connaitre??
mais tu sais tous le monde passe par la je pense,
si iul reste avec toi c'est que tu dois avoir plein de qualité, alors il attendra le temps qu'il faut je pense.
de plus tous ca doit te prouver qu'il tiens a toi
alors dis toi tous ca et tu verra que ca ira!!
bisous
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
merci pour ton conseil

effectivement ca fait ke 4 mois ke je suis avec lui mais je l'aime comme une dingue et g pa envie de le perdre pour des bétises
42 ans ardennes 142
de rein evidemment
mais les rapport ce ne sont pas des betises
pour un couples c'est tres important
peut etre que si tu lui en parle ca ira mieux
nan???
en tous cas ca te coute rien d'essayer!!
;)
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
ok merci kan j'aurais pris mon courage a 2 mains je lui en parlerais
a +
42 ans ardennes 142
aler courage et tu verras que tout ira bien
a ++++ :D
B I U


Discussions liées