MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le diktat de la beauté - Radio ND

58 ans 671
Coucou !

Avez-vous vu l'article dans le mag hier soir ?

Ca se passe à la radio, maintenant, branchez-vous vite, le lien est disponible ici :
Émission radio avec  
S
39 ans 3289
Je suis en train d'écouter, ca fait vraiment plaisir d'entendre Anne et d'entendre parler de notre forum favori...
58 ans 671
Solana a écrit:
Je suis en train d'écouter, ca fait vraiment plaisir d'entendre Anne et d'entendre parler de notre forum favori...

+1
C'est vraiment cool de l'entendre du pourquoi et du comment concernant ce forum ! ;)
58 ans 671
Solana a écrit:
Je suis en train d'écouter, ca fait vraiment plaisir d'entendre Anne et d'entendre parler de notre forum favori...

+1
C'est vraiment cool de l'entendre parler du pourquoi et du comment concernant ce forum ! ;)
B
43 ans 274
Elle dit des trucs vraiment bien Anne !
J'aime beaucoup :)
1443
Je pensais pas du tout qu'Anne avait cette voix-là, ça fait bizarre ! Quel accent parisien :? !
Quant à l'émission c'était plutôt sympathique, je pense que le message est passé, on peut donc être jolie avec le nez de travers et 3 kg de trop :D

Hier sur FR3 l'émission de Mireille Dumas abordait d'ailleurs un peu le même thème.
41 ans au milieu des poissons 7816
Arf ! Zut, j'ai loupé l'émission !

Savez-vous si on peut la réécouter ultérieurement ?
3712
Ocean a écrit:
Arf ! Zut, j'ai loupé l'émission !

Savez-vous si on peut la réécouter ultérieurement ?


A priori David pensais l'enregistrer... à suivre donc ;)
S
39 ans 3289
Ocean a écrit:
Arf ! Zut, j'ai loupé l'émission !

Savez-vous si on peut la réécouter ultérieurement ?


Un certain Continent ;) a laissé un lien pour réécouter l'émission ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=1692
58 ans 671
@Anne : j'ai beaucoup aimé ta voix (vraiment très agréable à écouter, souriante, sereine, dynamique), tes interventions étaient précises, efficaces, tu allais droit au but. Bravo ! :D

Pour l'écoute en différé : Continent a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent pas l’écouter sur le moment, il sera disponible sur http://www.radionotredame.com/AOD-RND/bistrot-Tue.ram pendant une semaine.

Apparemment le lien fonctionne déjà !
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci les filles !

Je n'avais pas lu les commentaires sur le mag. :roll:
25680
Merci pour vos messages :D

P.S. Et oui Jazz j'ai grandi à Paris, je n'ai pas encore l'accent Barcelonais.
P.P.S. Mireille Dumas j'ai déjà fait ;)
1830
Je l'ai écoutée également ; dommage que les 2 des 3 interventions des auditeurs soient à côté de la plaque...

La première était dans le sujet "je suis grosse et je m'aime, avant j'étais mince et je me sentais mal", la deuxième avec son discours moralisateur "non mais quand même y a des problèmes de santé", la troisième qui avait rien compris à la choucroute je pense et limite agressive "avec votre ton de gamines, hein, je suis choquée par votre émission, moi je fais 1M40 et je trouve rien à ma taille"... Dommage que ça ait pas été un peu plus trié sur le volet ^^

Et le bouquin "Je ne suis pas une bombe sexuelle", je pense que je le lirai à l'occasion.

C'était intéressant et ça changeait des émissions habituelles qui ont ce thème, qui tombent forcément dans le "faut maigrir" "oui y en a qui sont bien dans leur peau mais elles mentent" etc...
B I U