MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean Freestyle revolution pour Torrid

42 ans Bretagne 2468
Voila, j'ai acheter sur la BAV un super jean Torrid, celui la:

http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=64609


Je ne sais pas avec quoi le porter??? en haut est ce mieux un top  
pret du corp ( sachant que mes bourrelets ressortent un peu) ou plutot une blouse ample?
Et comme chaussures? est ce que des tongs sympa pourraient passer?

Je sais, je suis nulle mais je ne sais pas assortir ce jean pourtant, il est vraiment génial et super confort

Merci de vos conseils les filles :D
36 ans Dans mon Antre 632
ben tout dépend de ton style de base... Pour moi se serait une bonne paire de doc marteen's et en haut une tunique ample en satin noir par exemple.
Mais c'est un jean qui s'adapte à tout et n'importe quoi (c'est d'ailleurs le plus des jean...), tu peux donc mettre des chaussures à talons, et un petit top noir (je pense que la couleur serait bof avec ce jean), et qu'importe les bourrelets?

a ta guise, c'est "polyvalent" comme vêtement!
41 ans 2863
Moi je le verrais bien avec une blouse de la couleur de ton choix (car il se marrie bien avec n'importe quelle couleur ;) ) mais pas trop trop longue...
Pour les chaussures, tu peux porter des tongs si tu veux mais attention, les pantalons pattes d'eff ont tendances à tasser la silhouette avec des chaussures plates :?
Donc pour moi, le top ce serait des compensées ;)
S
36 ans Nîmes 28
Moi je le verai bien avec des tong blanche et un top style elastane colé au bassin et evasé vers la taille comme ca ca cache bien.
B I U


Discussions liées