MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce dont vous etes le plus fier ?

M
52 ans 78 477
J'ai osé pousser la porte d'une psy début septembre 2007 malgré tout mon mal être et je suis très fière de moi puisque maintenant je vais beaucoup mieux .

j'aimerai savoir  
de quoi êtes vous le plus fier dans votre vie ? qu'est ce que vous avez osé malgré vos peurs ?
41 ans Loir et cher 41 2454
Ce dont je suis la plus fière? avoir arrêter l'école d'inf pour être aide soignante... c'est la meilleure décision que j'ai pû prendre, et je ne le regrette absolument pas ;)
2850
Je suis fière d'avoir eu le courage de dire "c'est fini" à l'homme (manipulateur) avec qui je vivais depuis 10 ans ... Je l'ai quitté avec 2 enfants de 6 ans et 2 mois 1/2 !!!!!

Quel chemin parcouru :D

Ma plus grande fierté : Mes 2 enfants :kiss:
Z
44 ans 5
En lisant le titre, je croyais que tu pensais au physique! Moi qui prône pourtant que le physique n'est pas une priorité, pour moi je fais tous le contraire.

Cela dit, j'aime mes yeux!

Après, je ne suis pas vraiment fier de quelque chose. Ce que j'aime dans mon caractère c'est que je suis franhe, je ne me laisse pas entrer dans des clans et je n'hésite pas à seule contre tous défendre une cause qui me touche.
41 ans 1672
Ce dont je suis fière... avoir réussi à remonter la pente, avoir surmonté la perte de plusieurs personnes que j'aimais plus que tout, avoir des projets et toute une vie à explorer... :oops:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et bien moi je dirai ma vie sentimentale !

J'ai un mari formidable, une vie de couple "parfaite" et bientôt la famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé et d'un chaton !!! :lol: :lol:

Voili, voilou.

Rien n'a redire !!

++
50 ans Luxembourg 31390
mes enfants,a part ca rien...
39 ans 182
Moi je suis fiere de mon couple :)
54 ans Mons / Belgique 2229
moi je suis fière d'avoir eu le courage de changer de vie après de gros soucis sentimentaux et financiers...

J'ai changé de lieu de vie (je suis passée d'une maison à la campagne) à un appart en ville, d'une vie de célibataire à une vie de couple (qui est une chose extraordinaire vu le Zhom d'amour fantastique qui partage ma vie), j'ai changé de boulot (12 ans comme fonctionnaire et là, je commence un nouveau job lundi prochain)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Moi... suis fière de ma place dans mon ptit milieu professionnel... Faut beaucoup donné mais au moins le boulot ca vous rend pas cocu ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Moi je suis fière d'avoir épousé l'homme de ma vie malgré les obstacles.
(mariée à un tunisien, j'ai du batailler contre une partie de ma famille et l'administration française) ;)
K
37 ans 632
de mon travail .. Oui je suis fiére de moi, j'ai galerer à trouvé du travail et j'ai réussi ..
111 ans 3096
Je suis fière d'être végétarienne parce que c'est pas si facile que ça à assumer tous les jours.

Je suis fière d'avoir changé, dans le bon sens selon moi (je m'assume mieux, je me laisse moins marcher sur les pieds, je vais changer de boulot).
46 ans 4830
je suis fière d'avoir réussi à claquer la porte de chez mes parents un jour et d'être devenue indépendante ... ça a changé ma vie! (et permis de rencontré mon chéri d'ailleurs)
42 ans Suisse 2608
je suis fière d'avoir acceptée de partir un mois a Londres pour étudier mon anglais moi la paniquée de la vie. :lol:
B I U


Discussions liées