MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défilé à lunéville : cette fois c'est pour de bon !!!

le 18 mars salle erckman chatrian, défilé annuel ! organisatrice -pour nous- zazie biss à lunéville ; si vous avez envie de jouer les mannequins  
pour une fois dans votre vie et pour vous amuser un peu aussi, contactez-moi en mp ou appelez la boutique et demandez danièle ; coiffeur et maquillage en prime ! allez à vous les graines de star !
lythis, c'est quoi tes horaires la semanie prochaine pour aler faire les essayages ? :lol:
ps: zazie biss n'haiblle que les rondes !
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Oh! Que cha va être jolie, Mesdames, je ne serais point avec vous, mais j'aurai quand même une tite pensée pour vous.
et que je te remmonte la bretelle !
40 ans Nancy Vannes 3418
Comment oses-tu Karl!!!??
Reinedesprés nous fait l'honneur de la lingerie, je rentre mes complexes dans le placard de force pour accepter de me montrer aux yeux du monde et tu ne viens point!?

*Lythys part bouder*
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Pour avoir fait la recherche pour ma chérie, l'adresse exacte du lieu est :

Centre culturel Erckmann
2 cours de Verdun
54300 Lunéville
45 ans ici et ailleurs 4571
arf voir lareine des prés à poil (enfin presque) ca vaut le détour!!! et moi aussi je fais un effort pour aller défiler alors einh prout; on rentre le ventre on sort les seins et on sert (mouarf) les fesses non non pas de faute dortorafe!
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
C'eszt le grand soir de nos Top models...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
des photos hein! promis!
ben oui c'est pas juste quand on habite où rien ne se passe faut bien qu'on se console avec des photos...
titedidine frustrée éspère des photos :!:
bon courage à vous , vous serez superbes j'en suis sur!
haaaaaaaaa je me sens déjà plus !!!!!!!!!!! pourvu que mes chevilles tiennent ! :roll:
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Quelle soirée mes ami(e)s! Mesdame je n'es qu'une chose à dire, vous étiez vraiment Top, j'ai bien dis Top et non "Taupe". C'est bien simple, j'ai eus du mal à vous reconnaître, dommage que je n'ai pas assurer autant que vous avec mes photos, même si les chaises m'on fait mal à mon "ptit postérieur", je dis à quand le prochain...

Et aujourd'hui, je n'ai regrettés d'être fatigué durant ma permanence de week-end, car le spectacle à largement dépassé mes espérances, ho oui!

Mesdames, Reine des près, Candy, Lythys et Succube, je m'inclines le plus bas possible afin de saluer votre prestation.
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
En tout cas, on ne saluera pas celle de "l'animateur", hein ? :lol:

Content de vous avoir rencontrer mesdemoiselles et monsieur. Au plaisir !
25680
Oui on veut voir des photos :roll:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
J'en ai pris quelques unes. Les intéressées étant inscrites ici, j'attends leur autorisation :)
j'autorise !
42 ans 3372
hades73 a écrit:
J'en ai pris quelques unes. Les intéressées étant inscrites ici, j'attends leur autorisation :)


tu etais là hades ??? où ???
B I U