MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous Gilles Gabriel

44 ans RP 3487
J'ai vu ça y a quelques semaine ...

Je kiffe Chabat !!! définitivement !!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble me souvenir qu'à l'époque des Nuls ils avaient fait une parodie de la chanson de Glenn Medeiros non ?
63 ans Au bord de la mer 15536
An non c'était David et Jonathan, Est-ce que tu viens pour les vacances : Qu'est-ce que tu vends pour les vacances
Il y avait aussi la parodie de "Je te survivrai" de J.P. François, Vous me subirez
Tordant :lol:
je ne l'ai pas regardé en entier, mais j'ai adoré le passage où il est dans le studio avec sa cigarette, c'est le genre de détail qui me plait

le clip de Barbelivien m'a fait penser à [quote=http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Binconnus%2Bchagrin/video/xhrum_les-inconnus-chagrin-damour]eux :lol:
eux plutôt ! Que je suis biesse des fois :lol:
3712
Joune a écrit:
je ne l'ai pas regardé en entier, mais j'ai adoré le passage où il est dans le studio avec sa cigarette, c'est le genre de détail qui me plait

le clip de Barbelivien m'a fait penser à eux
:lol:

c'est mieux ainsi ;)
42 ans Toulouse 5609
Provence a écrit:
An non c'était David et Jonathan, Est-ce que tu viens pour les vacances : Qu'est-ce que tu vends pour les vacances
Il y avait aussi la parodie de "Je te survivrai" de J.P. François, Vous me subirez
Tordant :lol:

ça me fait bien marrer gilles gabriel! mais ces trucs-là ça me fait encore plus rire: j'étais déjà écroulée petite quand je comprenais pas tout, mais maintenant je trouve ça encore plus tordant! :lol:
L
75 ans 7509
Pourtant ça fait partie de ma culture mais je ne trouve pas ça drôle, il manque quelque chose mais bon si ça doit aller avec le film ça s'explique. Surtout qu'on dirait à tout point Phil Barney :lol:
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Ouaip !
C'est peut-être parce qu'il leur manque ce genre de référence qu'il y en a qui n'ont pas apprécié.
C'est une excellent parodie des chansons et des clips des Barbelivien, Herbert léonard et consorts ! :lol:


Tout à fait d'ailleurs ça m'a fait penser à ça :

A toutes les filles que j'ai aimé

:lol: :lol: c'est tout à fait ça. Mais la parodie est bien meilleure! :lol: :lol:
B I U